in

HOROSCOPE AOUT 2015: Scorpion (24 Octobre – 22 Novembre)

alt

Bonnes ondes pour tous… 

Vous aurez sans doute un peu de mal à décrocher en août ami Scorpion où le ciel vous invite bien davantage à achever un travail en cours, à vous mettre en valeur sur le plan pro ou à mener bien une tâche qui vous importe. Depuis le début juin, Vénus confirme cette tendance et place votre destinée sociale et affective au centre de vos préoccupations ! Vous souhaitez finaliser un projet affectif ou créatif ? Vous aspirez à tenir votre rang ou à obtenir la reconnaissance de votre entourage autant par vos exploits professionnels que par votre rayonnement humain ? Si vous êtes nés à la fin du 3ème décan (après le 19 novembre), Saturne de retour dans votre signe va cependant (comme l’hiver dernier) affecter votre sérénité et vous demander de redoubler d’efforts pour croître, grandir, mûrir et éliminer définitivement les obstacles extérieurs (et bien évidemment intérieur) qui vous empêchent encore de vous réaliser pleinement ! 

Ou presque ! 

Ainsi, lors d’une première semaine un peu douloureuse, serez-vous sans doute amené à expérimenter une remise en question de vos choix, parfois par le biais d’une rupture ou d’un rafraîchissement du lien. Vous avez l’impression que personne ne vous aime et d’être profondément bridé dans votre soif d’expansion sur tous les plans. Essayez alors, autant que faire se peut, de ne pas zapper les problématiques que vous rencontrez actuellement ami Scorpion sous peine d’initier un nouveau cycle de vie chargé des mêmes boulets. Acceptez encore une fois de vous pencher sur vos zones d’ombre pour tenter d’en tirer les précieux enseignements, ceux qui vous permettront de mener désormais une vie plus authentique bien davantage en résonance avec vos vrais besoins plutôt qu’à avec certains futiles désirs ! Si cette petite frange du signe doit se préparer à accueillir ses petits démons, non pour les faire taire arbitrairement mais bien pour les affronter en conscience et ainsi mieux les intégrer dans son existence, l’ensemble du signe devrait en août profiter d’un ciel plutôt dégagé pour tirer des plans sur la comète! 

L’avenir en ligne de mire ! 

Depuis juillet 2014, Jupiter qui vous mettait au défi de prendre votre place au sein de la société, de prendre en main votre destin aussi bien privé que pro. Vous avez pu croiser quelques embûches censées éprouver votre capacité à résister et à cerner alors vos vraies priorités. À partir du 11 août, la généreuse planète pour vous ouvre des portes, favorise vos projets (bébé, déménagement, installation ailleurs ou autrement). Vous bénéficierez, d’ici au 9 septembre 2016, d’opportunités appréciables de réaliser vos rêves et de vous relier au monde qui vous entoure. Vous pourrez compter sur vos amis pour vous soutenir dans vos entreprises et vous prodiguer de précieux conseils. Il est temps d’élargir vos horizons, de vous lancer dans l’aventure et de croire en vos inspirations. Mars, dès le 8 affermira vos convictions et vous accordera l’énergie nécessaire pour mettre les bouchées doubles et progresser à vive allure vers un idéal de vie qui vous inspire ! Vous ne manquerez donc ni d’atout ni de soutiens pour ouvrir l’avenir dans le bon sens, celui que vous aurez choisi en conscience ami Scorpion et qui devrait vous embarquer loin et haut ! 

1er décan (24 octobre-3 novembre) : 

Des projets pleins la tete…. Et le coeur!

C’est bien vous qui profiterez en premier des bonnes ondes de Jupiter qui aux alentours des 15 et 26 encourage vos élans et vous propulse en avant. En couple, vous décidez de fonder un foyer, d’agrandir la famille, de démanger et quoi qu’il en soit tirez des plans enthousiasmants sur la comète. Vous les verrez alors peut-être se réaliser illico et seriez bien inspiré de saisir au vol les belles opportunités qui passeront à votre portée en août de croquer la vie à belles dents et de faire des provisions de bonnes ondes pour les mois qui viennent ! Célibataire, comptez sur vos amis, un réseau pour vous aider à sortir de votre coquille et pourquoi pas vous présenter celui ou celle qui pourrait bien ce mois-ci attirer et retenir votre attention. Si vous craquez, vous n’hésiterez pas une seconde avant de vous lancer dans l’aventure et parfois de vous engager ! 

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : 

En pleina activité!

Vous aurez du mal à débrayer ce mois-ci où vous aurez soif d’amour mais peut-être surtout de reconnaissance ! Comptez sur Vénus pour accroître votre rayonnement et sur Mercure entre le 13 et le 20 pour lancer des idées et sur Mars pour affirmer votre autorité ! En couple, vous serez peut-être un peu retenu bureau en août où vous chercherez avant out à asseoir votre réputation, à marquer les esprits. Le courant passera bien avec vos amis qui vous soutiendront dans vos projets et vous rassureront si vous doutez ! Célibataire, comptez sur vos mais en août pour vous aider à débrayer un peu. Vous êtes actuellement en quête de reconnaissance sur le plan social et aspirez à séduire plus qu’à aimer ? L’un n’empêche pas l’autre ! Alors, si l’un de vos fidèles vous propose une escapade, offrez-vous une pause et peut-être l’opportunité alors de faire des rencontres intéressantes… Voire plus si affinités ! 

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : 

Soif de nouveauté!

Vous aspirez depuis le début juillet à vous aérer les méninges, à gérer autrement votre activité pour qu’elle vous laisse plus de temps libre ? Vous ne supportez plus d’être prisonnier de votre job et pourriez en août, profiter d’un vent de liberté qui souffle à proximité pour ouvrir les écoutilles et pourquoi pas embarquer l’autre pur Cythère ! Seuls les natifs de la toute fin du décan (nés après le 19) devront se coltiner le retour de Saturne (qui vous a déjà éprouvé cet hiver) et procéder à un examen de conscience et supporter quelques tests ou épreuves avant cet automne de reprendre du poil de la bête ! En couple, vous ressentez le besoin de respirer, de souffler ou de réorganiser différemment votre quotidien pour jouir enfin plus librement du moment présent. Plus question de vous laisser envahir mais bien de disposer à votre idée de votre temps. Histoire peut-être d’en accorder davantage à vos proches qui se plaignent de vos absences qu’ils interprètent comme de l’indifférence ! Célibataire, vous avez envie de sortir du rang, de réorganiser autrement votre activité et disposer alors du temps nécessaire pour améliorer votre vie privée, prendre du temps pur vous et pour changer de disque et de vision du monde. En août, comptez sur vos amis pour vous entraîner à les suivre mais surtout pour ouvrir un dialogue créatif et pourquoi pas vous présenter des gens… Intéressants ! 

CONSEIL

Si vous etes dans l’hémisphère nord

Un mois dynamique où vous songerez souvent davantage à donner de l’élan à vos projets (quels qu’ils soient) qu’à dormir sur vos lauriers ! Profitez donc de ce ciel plutôt dégagé pour vous préparer (en faisant le plein d’optimisme et de confiance en vous et en l’autre) à aborder en pleine possession de vos moyens une rentrée un peu plus brumeuse qui vous obligera à confronter vos rêves… À la réalité ! 

Si vous etes dans l’hémisphère sud 

Ce mois va vous permettre d’évacuer certains schémas de comportement répétitifs qui n’ont plus lieu d’être et de resituer vos ambitions amoureuses à la hausse, tout en vous donnant les moyens d’y accéder, ne doutez pas de vos désirs et tout ira bien !

 

HOROSCOPE AOUT 2015: Sagittaire (23 Novembre – 21 Décembre)

HOROSCOPE AOUT 2015: Balance (24 Septembre – 23 Octobre)