in

HOROSCOPE AOUT 2015: Taureau (21 Avril – 21 Mai)

alt

Vie prive au premier plan! 

La bonne nouvelle du mois ? Jupiter qui depuis l’été 2014 vous pressait de déménager, de repousser les murs, de trouver votre place au sein du clan, de tourner une page ou (et) d’en ouvrir une autre sur le plan familial va à partir du 11 s’intéresser de près à votre vie privée ami Taureau et favoriser vos amours ! D’ici au 9 septembre 2016 vous disposez donc d’une année pour dénicher l’âme sœur ou rallumer la flamme avec l’élu, agrandir la famille et orienter enfin votre existence dans le bon sens, celui de vos aspirations les plus profondes à aimer et à l’être en retour. En août, seul le 1er décan profitera de cette excellente influence et devrait surfer alors sur cette vague enthousiasmante et sensuellement porteuse pour passer un été enchanté ! Jusqu’au 23, tous serez cependant mobilisés par vos proches qui réclameront toute votre attention. Vous aurez à cœur de répondre aux demandes de d’un entourage friand de vos conseils et avide de votre affection. 

Des ouvertures à prévoir pour certains, des caps à franchir pour d’autres ! 

Si vous êtes nés entre le 11 et le 13 mai, attendez-vous des changements autour de vous et peut-être même, chez vous ! Vous pourrez compter sur des appuis qui œuvrent dans l’ombre pour répondre à vos désirs d’élargir vos horizons et de changer de disque, de lieu de vie ou d’améliorer votre ordinaire. C’est peut-être bien cet été que vous déciderez de partir ailleurs ou de vivre autrement… Si vous appartenez à la fin du 3ème décan (nés après le 17 mai), vous traversez cet été une zone de turbulence et n’apprécierez certainement guère les courants contraires qui pourraient notamment lors d’une première semaine plutôt morose mais également aux alentours du 21 vous confronter à une remise en question de vos liens, à une séparation ou un affrontement inévitable. Acceptez les deuils à faire (qu’ils soient réels ou symboliques) plutôt que de vous braquer contre l’évidence et préférez tirer les leçons du passé et du présent pour franchir ce cap sensible ami Taureau le plus en conscience possible. Bientôt vous émergerez de cette période un peu sombre de votre histoire plus fort et bien décidé à faire évoluer votre relation ou plus globalement votre approche de l’amour et peut-être même votre vision du monde. 

Une fin de mois qui promet ! 

Foncez! Pour l’instant et en août, accrochez-vous au bastingage et essayez de tenir à distance vos émotions pour mieux gérer et transformer ce qui vient dans le bon sens, celui qui vous aidera à grandir, à mûrir. À partir du 23, le Soleil éclaire les amours du signe. Vous êtes avide alors de jouir pleinement du moment présent et si le premier décan a pris effectivement une longueur d’avance (merci Jupiter) sur les autres, vous serez tous impatients d’exercer votre pouvoir de séduction pour enflammer l’été et faire des étincelles, mouche et des touches ! 

1er décan (21 avril-1er mai) : 

Foncez! 

Jupiter vous rend visite dès le 11 et ne vous quittera pas avant le 26 septembre prochain. Vous profiterez alors de la présence de la généreuse planète dans le secteur dédié votre thème dédié à l’amour pour jouir pleinement du moment présent et booster considérablement votre vie privée.En couple, en août et surtout à partir du 11, rien ne vous arrêtera. Vous voilà bien décidé à rallumer la flamme, à mettre en route un bébé et à renouer avec une sensuelle complicité peut-être un peu oubliée ces temps derniers. Vous disposez a priori de tous les atouts pour ravir l’élu de votre cœur qui ne se fera pas prier pour vous rendre délicieusement la pareille ! Célibataire, c’est bien le moment de sortir de votre coquille et de vous mettre en quête de l’âme sœur que vous pourriez bien croiser en août notamment aux alentours du 15 ou du 26 où toutes les conditions semblent réunies pour que vous dénichiez la perle rare et la gardiez! 

2ème décan (2 mai-11 mai) : 

En quête de sécurité! 

Vous aspirez à améliorer vos conditions d’existence et à aménager un cadre de vie qui vous ressemble et sera susceptible d’accueillir agréablement votre famille. Comptez sur le Soleil et sur Vénus pour vous aider à réaliser vos tendres plans. En couple, vous venez de déménager ou vous apprêtez à le faire ? Vous venez de débusquer l’endroit idéal pour installer votre tribu et commencer une vie meilleure dans un cocon qui vous rassure ? En août, vous cherchez surtout à assure votre confort et celui de vos proches et à favoriser la meilleure entente possible entre les membres du clan ! Avec succès a priori. Célibataire, vous venez d’emménager dans un lieu qui vous inspire et aspirez désormais à fonder un foyer ou à profiter de votre bulle pour vous ressourcer et préparer l’avenir. En août, vous vous laisserez sans doute un peu porter par votre soif de sécurité avant de vous lancer tout bientôt dans l’aventure de l’amour ! 

3ème décan (12 mai-20 mai) : 

De la nouveauté?

Envie de tout changer ? De lieu de vie, de vie tout court. Vous n’hésiterez pas en août à franchir un cap et à initier une étape de votre vie plus en adéquation avec votre soif de nouveauté ! Seul bémol ? Les natifs d’après le 17 mai devront supporter les rigueurs de Saturne qui jette un froid tout l’été sur leur vie privée. Essayez alors de comprendre ce qui se joue (parfois à votre détriment) pour tirer les leçons qui vous permettront de ne plus jamais reproduire des schémas destructeurs ! En couple, vous avez envie de pimenter votre quotidien et de partir (parfois sur un coup de tête) vous installer ailleurs ou autrement. Vous serez a priori suivi par vos proches qui se demanderont peut-être quelle mouche vous a piqué mais qui se feront intérieurement une joie de vous voir si enthousiaste et prêt à ouvrir en grand les portes de la nouveauté ! Célibataire, plus question de végéter dans un lieu trop imprégné par les souvenirs d’un passé révolu. Cet été et en août, vous aspirez à tourner une page, à déménager, à vous envoler pour ailleurs avant d’embarquer bientôt pour Cythère ave la perle rare que vous ne tarderez pas à dénicher après avoir installé votre nouveau petit nid douillet et quoi qu’il en soit changé de disque et de refrain ! 

CONSEIL 

Si vous etes dans l’hémisphère nord 

Jupiter dès le 11 ouvre le bal de vos amours… À chacun son tour mais comptez cependant sur les ondes de transformations à l’œuvre cet été pour mettre de la rumba dans l’air ! 

Si vous etes dans l’hémisphère sud 

Un mois pour aimer sans réserves hormis celles qui découlent de vos projets en cours, l’intensité est pleinement au rendez-vous positivement ! Évitez toutefois de vous lancer dans des promesses inconsidérées pour éviter les retombées en octobre prochain.

HOROSCOPE AOUT 2015: Gémeaux (22 Mai – 21 Juin)

HOROSCOPE AOUT 2015: Bélier (21 Mars – 20 Avril)