C’est auprès de vos amis que vous puiserez la force et l’enthousiasme nécessaires pour lancer vos projets. Vous êtes très entouré, très sollicité en avril ami Gémeau et vous ne saurez vraisemblablement plus où donner de la tête tant vous devrez répondre aux invitations (les accepter) de ceux qui vous encensent et réclament votre compagnie. Vous serez donc le héros de la fête et le centre d’attention de votre cercle habituel et d’un réseau qui semble ne passe pouvoir se passer de votre charismatique présence encore dopée par un Jupiter en grande forme et qui fait le show jusqu’en juin en vous permettant de rayonner et de séduire tous azimuts ! En solo, vous profiterez de cette joyeuse passe pour rassembler ceux qui vous accompagneront dans vos virées nocturnes, agrandir votre cercle et pourquoi pas jeter votre dévolu sur celui ou celle qui croisera alors votre route et retiendra votre attention. Vous ne manquerez alors ni d’arguments ni de détermination pour faire des touches fameuses, plaider votre amoureuse cause ou tout simplement papillonner à votre guise ! En duo, vous voilà bien disposé à fréquenter vos relations et à sortir de votre antre – aussi doux soit-il – pour échapper au quotidien, renouer avec la légèreté et faire impression sur le monde.
Pas question pour aucun d’entre vous de passer inaperçu, de vous fondre dans le décor mais bien de retrouver et d’affirmer votre place dans la société, de renouer des liens complices avec vos fidèles et de vous lancer avec frénésie dans un tourbillon de plaisirs. Vous entraînerez (ou pas) l’élu de votre cœur dans votre sillage et userez peut-être de ce courant porteur qui tend à renforcer votre influence sur l’entourage pour poser les jalons de votre vie future que vous souhaitez booster en tirant des plans sur la comète (déménagement, enfant, voyage… ) ! Depuis juin 2012, Jupiter a ouvert le bal et vous aspirez désormais à initier une nouveau cycle d’expansion, à enrichir votre parcours ami Gémeau et à éblouir votre partenaire en redoublant d’imagination, de zèle et de ferveur pour prendre la main et diriger la barre du bon côté ! En avril, vous disposez de nombreux atouts pour progresser dans le bon sens si vous prenez soin toutefois d’éviter le abus d’autorité qui jusqu’au 20 pourraient heurter la sensibilité de ceux qui ne demandent qu’à vous suivre en douceur !
La deuxième quinzaine s’annonce d’ailleurs plus frileuse. Après un temps de gloire et de succès, vous seriez bien inspiré de vous retirer un moment pour méditer sur vos engagements et tirer les leçons du passé. A partir du 15 en effet, Vénus boude et se fait plus discrète, peut-être plus nostalgique, voire sombre. Vous ressassez, vous regrettez et n’êtes alors pas à l’abri ami Gémeau d’une frustration qui risque fort de ternir vos échanges jusque là gratifiants. Encore bien davantage après le 19 où le Soleil et Mars rejoignent Vénus et font de l’ombre à vos amours ! N’essayez surtout pas de faire des étincelles où de forcer le passage au risque d’être refoulé, voire désavoué. Contentez-vous de méditer sur ce que vous souhaitez éliminer ou conserver de l’année écoulée pour vous préparer bientôt à rebondir en pleine lumière, sur le devant de la scène sociale et sentimentale en pleine possession de vos moyens !
1er décan (20 mai-31 mai)
Jusqu’au 6, vous vous mobilisez pour occuper le terrain professionnel et marquer de votre séduisante empreinte l’esprit de ceux qui pourraient un jour ou l’autre vous permettre d’accéder au pouvoir. Jupiter vous pousse à en faire beaucoup, parfois trop et Uranus continue à alimenter votre imagination et à vous inspirer des initiatives audacieuses largement plébiscitées par vos cercles habituels ! Misez sur la fin du mois pour toucher au but et plus vraisemblablement les bonnes personnes, celles qui seront réellement touchées par votre charme et vos bonnes manières et se montreront alors prêtes à vous suivre où vous voudrez et même à vos porter jusqu’au sommets!
2ème décan (31 mai-10 juin)
Saturne vous pèse et Pluton frustre vos envies de dévorer la vie à belles dents (manque d’argent ?). En mars, vous n’avez pas l’intention pourtant de passer inaperçu et pourrez effectivement déployer toutes vos sensuelles armes et vos arguments convaincants pour briller de tous vos feux mais cependant à vos risques et périls car vous serez tenté d’abuser et alors de déplaire à ceux qui essaieront de démasquer vos tentatives de séduction et peut-être de les retourner contre vous ! Vous avez donc la possibilité de rayonner et de captiver mais devriez pourtant attendre le 30 pour proposer à votre entourage de relayer vos projets inspirés avec toutes les chances alors d’être soutenu, voire adoubé par vos fans, vos amours et ceux qui bientôt conquis par votre aura incandescente succomberont à vos charmes !
3ème décan (10 juin-21 juin)
Entre le 14 et le 22 vous n’aurez de cesse d’épater la galerie et de multiplier les petits gestes pour captiver (manipuler ?) vos pairs et interlocuteurs qui, sur la scène sociale, vous attendront pourtant au tournant. Vous ne serez ainsi guère attentif ce mois-ci aux besoins et désirs de votre famille et aux sollicitations du partenaire qui devra se contenter de vous voir papillonner en société. Certes, vous agissez pour la bonne cause mais restez toutefois prudent car si vous adorez effectivement occuper le devant de la scène, vous n’êtes pas à l’abri des envieux qui pourraient vous discréditer… jusque chez vous ! Attention alors aux jalousies et reproches de l’aimé !
CONSEIL
Un mois intensément social où vous vous efforcez de séduire pour ouvrir l’avenir. Pas à n’importe quel prix toutefois. Ainsi veillez à protéger votre intégrité si vous ne souhaitez éviter les reproches en famille !