En avril, vous êtes bien davantage concerné par le développement de vos potentiels que par le vertige de l’amour, tout du moins pendant la première quinzaine où vous déployez a priori votre zèle pour gonfler vos bénéfices ou exploiter vos dons. Peut-être aspirez-vous en fait à changer de vie, à repousser les murs ou à redéfinir vos bases en dépoussiérant vos habitudes, en déménageant ou en émigrant ? Jupiter, depuis juin 2012 vous pousse à ouvrir les écoutilles et à vous débarrasser d’un moule qui ne vous convient pas ou plus ! Ne cherchez pas à trop freiner, contenir ce flux jupitérien qui souvent ne vous veut que du bien et qui, même s’il s’avère actuellement facteur de trouble plus que d’équilibre, vous permettra à terme d’élargir vos horizons et surtout de poursuivre votre route en tenant compte ami Poissons de votre besoin essentiel d’espace aussi bien extérieur qu’intérieur !
D’autant que Neptune depuis février 2012 vous inspire et vous invite également à dépasser les limites du passé pour vous projeter dans une quête (avec pour certains le risque de s’y perdre) et tenter de concrétiser un idéal. Plus question donc de se contenter de… mais bien d’accéder au versant subtil de votre être avec pour mission de l’explorer et alors d’accéder à l’essentiel parfois au travers de chemins détournés mais qui vous ramèneront un jour ou l’autre au centre de vous-même. Une période exaltante mais parfois troublante se profile depuis l’an dernier et ce mois-ci, vous aurez sans doute envie de donner corps à vos rêves les plus fous (surtout ceux la ?). Comptez jusqu’au 15 sur une cohorte planétaire toute dévouée à votre expansion matérielle pour aller de l’avant ami Poissons et sur une conjoncture favorable à l’expression de vos attentes dans la deuxième quinzaine pour faciliter la communication et vous permettre de faire passer vos messages en douceur et a priori avec succès !
Vous userez en effet dès le 15 d’un pouvoir de séduction au top pour marquer les esprits et les cœurs et certains pourraient même faire quelque touche fameuse. Vous n’hésiterez alors pas à exposer vos points de vue éclairés et parviendrez à rallier les suffrages d’interlocuteurs qui se mueront en admirateurs convaincus ! Surtout à partir du 20 où un Mars impétueux et un brin offensif vous aidera à vous imposer et à éliminer vos contradicteurs éventuels. Une période en or pour faire impression sur le monde et tester votre influence grandissante. En attendant un été d’accomplissement ami Poissons où vous aurez alors tout loisir pour transformer vos rêves en réalité et votre vie amoureuse en conte de fées. Equation a priori contradictoire, sauf pour un Poisson toujours un peu magicien !
1er décan (18 février-28 février)
Jusqu’au 20, vous gérez l’intendance mais à partir de cette date, vous retrouvez votre superbe et déployez tous vos talents pour plaider votre cause, présenter vos projets et surfer sur une popularité grandissante. Vous débutez alors un cycle d’expansion qui va vous ouvrir des portes en avril et vous mettre en piste vers un été prometteur où vos amours fleuriront s’épanouiront et pour certains naîtront avec toutes les chances de croître en beauté ! D’autant qu’un Saturne fondateur vous aide depuis l’automne dernier à préciser vos intentions, à bien programmer (lentement mais sûrement) votre évolution et surtout à poser les jalons d’un idéal qui vous tente.
2ème décan (28 février-10 mars)
Entre janvier et mars, Saturne a déblayé le chemin et vous commencez à entrevoir la route à prendre sur le long terme. En avril, vous songerez d’abord à assurer vos arrières, à gérer vos ressources et vos dons et à faire fructifier vos comptes avant de transmettre bientôt (le mois prochain) vos intentions, de rallier les suffrages autour de vos idées et peut-être transmettre un message qui vous tient à cœur ! Vous vous investissez dès maintenant pour bâtir un avenir qui vous inspire mais vous demande des fonds et de la persévérance pour bientôt prendre forme sous la tutelle de Saturne qui, dès l’automne gravera dans le marbre votre avancée, votre progression et donnera alors corps à vos rêves !
3ème décan (10 mars-20 mars)
En avril, vous ne songerez à l’amour que dans la mesure où ce que vous entreprenez actuellement semble destiné à servir vos ambitions d’évoluer vers une existence qui vous inspire. Pas vraiment d’émotions superlatives donc mais un investissement pourtant corps et âme dans un projet qui vous mobilise pleinement et qui demande des moyens pour voir le jour. En avril c’est d’ailleurs à cette mission première que vous vous attèlerez avec succès !
CONSEIL
Un mois partagé entre vos ambitions concrètes et votre envie de partager vos rêves ? Pour y parvenir, vous miserez sur un courant cosmique qui vous porte, vous transporte et vous déposera en avril a priori où vous voudrez !