Des amours à gérer en conscience en avril où les émotions peuvent vous submerger, vos appétits vous dévorer et vos besoins se faire impérieux ! Jusqu’au 20 avril comptez sur Mars pour booster votre libido mais pas forcément freiner votre envie pressante d’assumer illico vos fantasmes et votre souhait d’explorer sans tarder la palette enivrante et parfois envahissante de vos désirs qui s’imposent actuellement mais devront composer avec ceux du partenaire pour espérer que la fête soit belle et la voluptueuse célébration réussie ! Si un Mars fougueux, exigeant et entreprenant sollicite vivement vos sens en ébullition, comptez sur le duo Soleil-Vénus (tout du moins pendant la première quinzaine) pour adoucir le trait, calmer un peu (si peu) le jeu ami Vierge et faire passer vos messages en douceur. Vous bénéficierez alors d’une cohorte planétaire favorable à l’expression d’un érotisme passionné et d’un romantisme échevelé.
Usez donc de cette parenthèse effervescente pour rallumer la flamme en duo et tenter votre chance en solo ami Vierge car il y a fort à parier que votre magnétisme exalté par la conjoncture fera de nombreuses victimes consentantes et a priori ravies de susciter autant de passion ! Certes, Pluton cantonné depuis 2008 dans le domaine de votre thème dévolu à votre vie affective peut jeter le trouble dans vos histoires anciennes récentes ou à venir en vous poussant dans vos retranchements pour que vous creusiez vos intentions, compreniez in fine ce qui motive vos choix et détermine vos engagements afin de mieux maîtriser vos compulsions (parfois destructrices) et canaliser vos tendances à saboter le quotidien en lui opposant des critiques pas toujours constructives, en doutant parfois de tout surtout de vous !
En avril, vous disposez de nombreux atouts pour dépasser vos craintes pour peu que vous lâchiez prise et vous abandonniez sans arrières pensées à un tourbillon de sensations fortes, que vous succombiez sans complexe, sans réserve et avec délice au vertige de l’amour. A partir du 15, Vénus vous invite à embarquer pour Cythère en excellente compagnie, à tout mettre en œuvre pour faire évoluer votre couple ou dénicher la perle rare ailleurs ou autrement. Il sera alors temps de repousser les frontières du possible pour décrocher le saint Graal et surtout de croire à votre bonne étoile qui en avril ami Vierge se découvre d’un fil, rien que pour vous !
1er décan (22 août-2 septembre)
C’est en mars que vous vous êtes retrouvé immergé dans ce grand bain bouillonnant de sensations fortes ! Si vous avez hésité à vous lancer ou avez préféré faire des ronds dans l’eau en attendant que ça passe et que vous retrouviez la raison, n’y comptez guère même si Saturne tend à bloquer un peu votre spontanéité depuis l’automne dernier et à vous présenter le monde sous sa face la plus sombre. Vous vous sentez pris dans un étau, obligé de mentaliser plus qu’à l’ordinaire ? Alors de grâce c’est maintenant ou jamais qu’il faut prendre le large et consentir à vous faire plaisir ! A partir du 19, le Soleil éclaire votre route et vous entraîne vers le haut, à transgresser peut-être quelques interdits qui n’ont pas de sens et vous éloignent en fait de l’essentiel, vous prive de témoignages fervents qui vous feraient actuellement le plus grand bien !
2ème décan (2 septembre-12 septembre)
Saturne vous lâche la bride depuis peu et vous retrouvez votre capacité à saisir la balle au bond et en l’occurrence en avril à jouir du moment présent sans vous poser trop de questions (pour la plupart inutiles) ! Jusqu’au 7, Mars booste votre imagination et vos désirs tandis que Vénus pimente sensuellement vos échanges ! Comptez sur le Soleil pour souffler délicieusement sur les braises jusqu’au 9 et vous convier alors au festin des rois et au banquet des voluptés ! Pour peu que vous évitiez de dépasser les bornes et de nourrir vos passions en provoquant et alors irritant le partenaire. Un mois épicé à doser malgré tout en conscience pour profiter, sans abuser !
3ème décan (12 septembre-22 septembre)
Pas encore concerné (sauf tendances du thème perso) par les rigueurs de Saturne qui tend à vous ramener à la raison plus qu’à nourrir vos passions, vous évoluez avec volupté dans un contexte astral propice aux effusions ! Pas de temps mort et plutôt une envie de dévorer à belles dents la vie et vos proies a priori délicieusement consentantes ? En duo, n’hésitez pas à convier le partenaire à vous suivre dans vos sensuels délires. En solo, votre magnétisme torride vous vaudra quelques conquêtes fameuses à combler volontiers et surtout illico !
CONSEIL
Une première quinzaine sur les charbons ardents, une deuxième pour attiser la flamme en décollant pour le septième ciel. Joli programme à optimiser en oubliant un peu, beaucoup, passionnément vos doutes et interrogations pour vous pencher sur vos désirs à assouvir prioritairement !