D’autres priorités!
D’humeur plus combative qu’amoureuse en avril ? Boosté par la présence du Soleil dans votre signe, vous êtes en fait bien décidé à obtenir gain de cause dans un conflit professionnel ou à tirer profit de votre énergie effervescente pour régler quelques comptes et peut-être obtenir ce qui vous revient de droit (tout du moins d’après vous) ! Ainsi, redoublerez-vous de zèle pour défendre vos intérêts ami Bélier mais sans doute délaisserez-vous parallèlement l’élu ou votre quête de l’âme sœur un peu reléguée au second plan pour l’instant ! Vous n’êtes pas dispo, avez la tête et le cœur ailleurs et c’est bien la colère qui pourrait animer un mois où vous n’aurez peut-être pas envie de vous épancher en douceur mais bien plutôt de voler dans les plumes de qui oserait s’opposer à vos désirs, notamment de reconnaissance aussi bien sur le plan social que financier ! Attendez-vous donc à vivre un début de printemps un peu à cran !
Le printemps se réchauffe ?
Il serait pourtant urgent de reprendre en main votre vie affective qui laisse à désirer ami Bélier si vous ne voulez pas vous en mordre les doigts aux alentours du 15/04 où l’on pourrait vous reprocher votre absence ou pire, votre indifférence. Préparez-vous à affronter des défis et pour certains quelques déceptions (le 19/04) qui ne seront jamais que la conséquence de votre tendance à vous préoccuper de vous exclusivement aux dépens de ceux qui vous aiment et espèrent en vain un retour ! La situation s’améliore pourtant (et heureusement) en fin de mois où vous reprenez vos esprits. Vous vous apercevez que, quels que soient vos combats perso et l’obstination que vous montrez à les mener tambour battant (à juste titre sans doute), vous ne devez en aucun cas négliger votre vie privée qui peut constituer un rempart contre l’adversité qui vous attend au tournant à l’extérieur !
Et votre cœur fait boum !
Ainsi, si vous ouvrez l’œil et surtout votre cœur, de bien jolies surprises vous pourraient vous être réservées aux alentours du 22/04 où l’amour reprend ses droits et vous ami Bélier du poil de la bête ! Rencontres marquantes et pouvoir de séduction irrésistible ? Charmante tendance confirmée le 26/04 où votre cœur et votre corps s’embrasent et où vous n’êtes pas à l’abri d’un coup de foudre ou d’un retour de flamme qui pourrait bien vous soulever de terre ! Vous finirez donc en beauté et en volupté un mois commencé sur les charbons et jouirez alors sans complexe et sans réserve du moment présent qui vous tend les bras (et a priori, il n’y aura pas que lui) !
1er décan (21 mars-1er avril)
Bof !
Attention ce mois-ci à la communication qui laisse à désirer. La désillusion vous guette si vous continuez à ignorer les besoins de l’autre et au final, les vôtres ! En couple : le courant ne passe pas vraiment entre vous et le partenaire ? Vous êtes bien davantage mobilisé par votre statut à défendre que par vos liens à entretenir. Méfiez-vous alors des retours de bâtons possibles aux alentours des 15 et 19/04 où l’élu pourrait vous faire payer cher votre absence ou votre négligence ! Célibataire vous vous plaigniez d’être seul ? Mais que faites-vous réellement pour doper votre vie affective ? A priori pas grand-chose ! Si vous vous sentez déprimé entre le 15 et le 19/04, ne vous étonnez pas et profitez de ce creux de vague pour comprendre que pour qu’on vienne à vous il serait opportun de penser d’abord à faire un pas vers l’autre !
2ème décan (2 avril-11 avril)
Ça s’en va et ça revient !
Vous venez de vivre un mois de mars plutôt chahuté et commencez le mois en ciel de traîne ! Vous ne pensez qu’à vos affaires ? Attention alors à ne pas avoir à en payer le prix illico ! Heureusement la fin de mois s’annonce prometteuse et pourrait bien remettre l’amour au premier plan ! En couple : vous menez des combats qui vous éloignent de votre port d’attache et vous amènent certainement à négliger l’élu ? Vous vous rattraperez à partir du 22/04 où les voyants passent au vert et où vous serez alors bien disposé (et décidé) à voir la vie en rose ! Retours de flamme à prévoir et complicité retrouvée. Ouf, il était temps ! Célibataire vous serez plus enclin à ruer dans les brancards au bureau en début de mois qu’à faire des étincelles en privé ! Vous défendez chèrement votre peau et montez au créneau sur le plan pro et en oubliez d’aimer ou de vous préoccuper de votre petit cœur à soigner. Vous remédierez à cette situation désastreuse à partir du 22/04 où sous la coupe d’un ciel torride vous pourriez bien alors laisser tout tomber pour vous réfugier dans les bras d’un être qui vous fera perdre la tête !
3ème décan (12 avril-20 avril)
Peu concerné ?
Vous naviguez pour l’instant relativement à l’abri des embruns mais également des passions ! Jupiter reviendra bientôt mettre son grain de sel (et de piment) dans vos affaires de cœur mais en attendant, vous devrez peut-être vous contenter de peu en attendant mieux ! En couple : ces quatre derniers mois avaient réveillé vos ardeurs ou remit l’amour au centre des débats ? En avril, vous avez probablement la tête et le cœur un peu ailleurs et la défense de vos intérêts vous semblent prioritaires ? Veillez pourtant à réserver un peu de votre précieux temps pour l’autre si vous ne souhaitez pas altérer une complicité qui pourrait se renforcer en juillet ! Célibataire par monts et par vaux en avril ? Vous vous battez sur bien des terrains mais oubliez a priori de vous invertir sur le plan amoureux. Vous n’êtes pas d’humeur, vous n’avez pas le temps ? Vous feriez pourtant bien d’en consacrer un peu à sonder vos désirs et votre cœur pour préparer la nouvelle saison qui arrive à grands pas et promet !
MON CONSEIL
Si vous êtes dans l’hémisphère Nord :
Un mois qui commence mal mais se termine bien et vous invite sans doute à comprendre que sans l’amour, on n’est rien ! Leçon à apprendre et à retenir pour finir par vous découvrir avec bonheur et volupté d’un fil en avril !
Si vous êtes dans l’hémisphère Sud :
Il sera nécessaire de prendre le temps et le recul mental d’envisager les conséquences de vos actes, mais aussi et surtout, de ce que vous ne faites pas, cela vous éclairera considérablement sur vos rouages intérieurs et sur ce que pouvez développer et faire pour trouver le sentiment d’accomplissement que vous recherchez pourtant si intensément !