in

HOROSCOPE AVRIL 2015: Lion (23 Juillet – 23 Août)

alt

Envie d’autre chose ?

Jusqu’au 20/04 le Soleil vous invite à élargir vos horizons sur tous les plans, à dégager la voie, d’autres voies pour vous épanouir plus pleinement, plus librement, faire évoluer vos relations et élever les débats ! Vos rêves et vos espérances sont énormes mais vous vous heurtez depuis un bail (2012) et en avril à des résistances qui vous exaspèrent et vous obligent à confronter une réalité qui bloque parfois de manière incompréhensible vos élans. Heureusement depuis juillet dernier, Jupiter s’est immiscé dans votre signe ami Lion vous poussant alors à vous affirmer plus ouvertement et à rayonner tous azimuts ! Vous aspirez donc à tracer votre route et à renverser les obstacles qui entravent votre accès à la félicité et à faire des choix en conscience pour vous libérer d’un mode de fonctionnement qui ne fonctionne plus ou (et) vous engager à tenir compte de vos besoins essentiels pour ouvrir l’avenir à votre idée !

Devoir de rigueur ?

Jusqu’au 11, vous serez cependant soucieux de l’influence que vous avez sur votre entourage social et chercherez a priori à capter l’attention de tous (plus que d’une personne en particulier) ! Votre charisme époustouflant pourrait alors en bluffer certains ami Lion mais également susciter la jalousie de rivaux potentiels ! Essayez de contenir au mieux votre désir de plaire et concentrez-vous sur ce que vous attendez vraiment du lien ! Saturne qui a intégré depuis décembre dernier le domaine de votre thème dédié à l’amour vous somme effectivement de bien cerner ce qui compte vraiment dans la relation que vous entretenez actuellement ou souhaitez nouer à l’avenir, quitte à reléguer provisoirement votre lyrisme et votre soif d’émotions fortes au placard ! Attendez-vous alors à devoir supporter quelques désillusions (amoureuses, amicales) aux alentours du 15/04 où vous reposez de gré ou de force les pieds sur terre !

Le printemps revient !

La fin du mois s’annonce heureusement plus douce et plus réconfortante. De jolies rencontres et échanges sont à espérer (et à prévoir) les 22/04 et 26/04 où vous reprendrez alors espoir en la vie, en l’autre et en votre capacité à aimer et à l’être ! Vous serez toujours intensément mobilisé sur le plan professionnel et social mais profiterez alors de protections et d’affections sincères pour avancer, progresser et envisager l’avenir avec confiance ami Lion et la certitude de continuer la route bien accompagné que ce soit par vos amis, vos amours, ou les deux !

1er décan (23 juillet-2 août) :

La fin des illusions !

Saturne vous pousse dans vos retranchements depuis la fin décembre dernier et vous presse de creuser le sujet amoureux ! Plus question de vous faire des illusions mais bien d’étudier en conscience vos comportements, de sonder vos attentes pour au final faire de choix plus respectueux de vos besoins essentiels que de vos fantasmes ! En couple : la réflexion est au programme d’un mois un peu agité qui pourrait vous déstabiliser, vous fragiliser sur tous les plans. L’occasion certainement de vous débarrasser de quelques illusions au passage (le 15/04, le 19/04) pour espérer bientôt vivre le lien plus harmonieusement car, en premier lieu, plus en accord avec vous-même. Célibataire un mois qui devrait tester votre capacité à résister au chant des sirènes (qu’il soit amical ou amoureux), histoire de voir si vous êtes en mesure pour l’instant de préférer la raison à la passion en attendant qu’en conscience vous soyez en mesure d’allier les deux ! Attention aux alentours des 15 et 19/04 aux déceptions probables qui vous remettront les pieds sur terre mais peut-être le cœur en berne ! Ça s’arrange en toute fin de mois où votre intuition, bonne conseillère, vous guide a priori vers les bonnes personnes !

2ème décan (3 août-13 août) :

Orage… Et éclaircies !

Vous devez faire face en avril à un cosmos qui vous chahute et vous pousse hors de vos retranchements. À la clef ? L’opportunité de cerner ce qui vous empêche encore et toujours de vous réaliser selon vos vœux. En couple : jusqu’au 20/04 attendez-vous à être secoué par les éléments notamment sur le plan social où vous devrez relever des défis et vous confronter à la réalité ! Des tests qui vous mobiliseront et vous inciteront sans doute à terme à tirer un trait sur une vision du monde dépassée ! En fin de mois, le printemps revient et vous avez alors l’opportunité d’ouvrir l’avenir à votre idée et de faire évoluer votre duo dans le bon sens ! Célibataire en avril vous serez sans doute maintenu sous pression par des instances cosmiques qui vous obligent en fait à évoluer, à affronter peut-être cette part obscure de vous-même qui refuse d’avancer et freine plus ou moins inconsciemment vos élans. Essayez d’aborder les tests (sur tous les plans) sans trop perdre le contrôle afin d’en tirer les leçons utiles. En fin de mois, vous reprenez du poil de la bête et pourriez même faire des rencontres époustouflantes qui ne vous décevront pas (plus) si vous avez pris le temps de cerner le faux du vrai !

3ème décan (14 août-22 août) :

D’autres priorités !

Vous évoluez à l’abri des étincelles du ciel mais n’échapperez certainement pas aux grands mouvements cosmiques qui agitent nos destinées individuelles et collectives ce printemps ! En couple : jusqu’au 11/04 vous cherchez surtout à briller en société ? Vous pourriez effectivement faire de l’effet et séduire l’entourage mais feriez bien de ne pas trop oublier le partenaire qui lui, n’oubliera pas de vous rappeler à l’ordre si vous dépassez les bornes ! Célibataire votre charme opère en société où vous usez de votre pouvoir de séduction pour marquer des points et pourquoi pas quelques cœurs au passage ! Vous êtes a priori en avril davantage préoccupé par vos affaires que par vos amours ? Vous devriez chercher et trouver le réconfort dont vous avez besoin pour continuer à élargir votre vision du monde auprès de vos amis qui, en toute fin de mois, formeront un rempart efficace et solidaire contre l’adversité !

MON CONSEIL 

Si vous êtes dans l’hémisphère Nord :

Jupiter booste vos désirs mais Saturne calme vos élans et vous invite à vous débarrasser des faux-semblants ? Profitez de cette alchimie céleste en avril pour trier l’essentiel du superflu et commencer à cerner ce que vous entendez par amour vrai !

Si vous êtes dans l’hémisphère Sud :

Il est impératif ce mois-ci de faire le tri entre les illusions et ce qui est vraiment fiable dans ce qui peut composer vos relations amoureuses. Ne vous laissez pas berner par votre émotivité, observez les choses en profondeur, quitte à devoir faire un pas de côté !

HOROSCOPE AVRIL 2015: Vierge (24 Août – 23 Septembre)

HOROSCOPE AVRIL 2015: Cancer (22 Juin – 22 Juillet)