in

HOROSCOPE DECEMBRE 2013 – Vierge (24 Aout – 23 Septembre)

alt

Gérer l’intendance !
Jusqu’au 21, votre famille, votre foyer réclameront toute votre attention et vous seriez alors bien inspiré de vous mettre à l’écoute de vos proches et de veiller au bien-être de chacun. Le Soleil éclaire vos relations avec les membres du clan et vous demande de gérer de près l’intendance, de dégager avec les vôtres des solutions négociées pour répondre aux demandes de celles et ceux qui comptent effectivement sur vous afin de régler des questions de fonctionnement, d’attitude ou d’engagement. Comptez sur Mercure à partir du 5 pour ouvrir les débats et les mener a priori à bon terme avant le 24 ! Si vous parvenez à contrôler votre impatience jusqu’au 7, vous parviendrez à accorder vos violons et à vous entendre sur le fond même si certaines zones d’ombre persistent ou qu’un flou artistique baigne actuellement vos relations avec le partenaire. S’il paraît donc urgent de vous intéresser à votre entourage, vous ne laisserez pourtant pas passer une seule miette des grâces de Vénus qui depuis le mois dernier semble vouloir enchanter votre vie affective ami Vierge, intensifier vos liens et booster vos désirs et votre libido en ébullition !

Mais pas sans vous abandonner au vertige de l’amour !
Vous bénéficiez en effet, depuis le 5 novembre, des faveurs de la délicieuse planète qui, jusqu’au 5 mars 2014 va arpenter avec volupté le domaine de votre thème dédié à vos amours et alors vous inciter à allumer ou rallumer la flamme, à vous lancer dans l’aventure et multipliera les opportunités de faire mouche et pourquoi pas quelques touches fameuses ! Doté d’un magnétisme torride et d’une envie puissante de l’exprimer illico, vous n’aurez qu’une idée en tête ami Vierge : embarquer pour Cythère en excellente compagnie et pourquoi pas y rester un bon moment à l’abri des bruits du monde à savourer votre félicité. Certains souhaiteront agrandir la famille, d’autres songeront à s’engager plus avant dans la relation (ancienne ou récente) et d’autres encore à jouir tout simplement pleinement du moment présent.

Un moment de doute… qui ne durera pas !
Vous serez en outre d’humeur romantique et tendrez à idéaliser un peu (trop ?) le partenaire mais si vous parvenez à garder les pieds sur terre vous pourriez bien (au moins jusqu’au 21) accéder au septième ciel ami Vierge et tutoyer les anges. A partir du 21/12 (3ème décan), vous revenez sur vos pas, histoire de prendre du recul ou de calmer le jeu. En fin de mois le Soleil prend le relais de Vénus pour continuer à vous placer et à vous maintenir en orbite autour de vos projets enthousiasmants pour les duos déjà formés et de vos rencontres prometteuses (ou à venir tout bientôt) pour ceux qui cherchent l’âme sœur et devrait effectivement la dénicher avant la fin de l’hiver !

1er décan (22 août-2 septembre) 

Une fin de mois… à croquer !

Jusqu’au 11, vous cherchez à contenter vos proches et vous montrez disposé à aborder tous les sujets et à tout mette en œuvre pour les régler. A partir du 21, vous reprenez le cours de vos amours que vous n’aviez d’ailleurs pas vraiment perdu de vue ! En couple, une question d’intendance (déménagement, réparation, vente) à régler ou des petits conflits à apaiser notamment entre le 5 et le 11 où Mercure joue les intermédiaires. A partir du 21 le soleil redonne la priorité à vos amours et Mercure persiste et signe avec délice à partir du 24 ! Célibataire, vous vous interrogez sur le fond, sur vos antécédents ou sur ce qui cloche entre vous et vos proches ? A partir du 21, vous n’avez plus que l’amour en tête et toutes les chances de passer du rêve à la réalité illico !

(2 septembre-12 septembre) 

L’hiver au chaud !

Entre le 2 et le 11, place à la famille et à la nécessité de trouver les bonnes réponses aux attentes légitimes de vos proches. Comptez sur Jupiter pour tirer des plans prometteurs sur la comète et ainsi vous libérer pour l’amour qui continue à vous obséder depuis le mois dernier ! En couple, vous gérez l’intendance entre le 2 et le 11 puis vous concentrez avec volupté sur votre duo complice et avide de jouissance ! A contenter avec empressement notamment entre le 11 et le 18 ou les liens se resserrent autour d’un dialogue des cœurs et des corps ! Célibataire, vous aspirez à harmoniser votre intérieur ou à apaiser vos échanges avec les proches. Ce sera fait avant le 11. Après, vous vous consacrez à vos amours naissantes à entretenir ou à la carte du tendre à explorer illico pour dénicher la perle rare !

3ème décan (12 septembre-22 septembre) 

Vous prenez vos distance à partir du 21 ?

Vous continuez sur l’excellente lancée du mois dernier, la tête dans les étoiles, le cœur en ébullition et le corps en transe. Ne négligez pourtant pas de prêter attention à vos proches qui font appel à vous et à votre sens de la médiation entre le 11 et le 21 et le 18 et le 24 où vous trouverez les solutions ad hoc pour calmer les esprits. En couple, l’amour encore, l’amour toujours malgré une tendance à douter, ou des petites tensions qui vous déstabilisent à partir du 21 ? Rien de grave mais il est bien question de vous interroger sur le fond. Célibataire, un mois idéal pour ne plus l’être ? Sauf à partir du 21 où vous faites moins confiance, où vous êtes moins sûr de vous. Un petit temps d’hésitation, histoire de reculer un peu pour mieux sauter bientôt dans le train de l’amour décidé à vous emporter avant le début mars !

CONSEIL

Un hiver chaud brûlant et un mois à savourer (au moins jusqu’au 21) sans modération au moins jusqu’au 21 !

HOROSCOPE DECEMBRE 2013 – Balance (24 Septembre – 23 Octobre)

HOROSCOPE DECEMBRE 2013 – Lion (23 Juillet – 23 Aout)