in

HOROSCOPE DÉCEMBRE 2014: Taureau (21 Avril – 21 Mai)

alt

Un début de mois qui promet !

Un mois qui commence fort ? Si vous évitez de bâtir des châteaux en Espagne le 1er, vous pourriez dès ce jour vous mettre à l’œuvre pour construire la relation, la faire évoluer et vous engager à repousser certaines limitations antérieures qui bloquaient peut-être l’expression de vos sentiments ! Un début décembre consacré a priori à changer la donne (en famille ?), à transformer vos conditions de vie (déménagement, achat ou vente d’un bien, réparation, embellissement) etc.). Depuis la mi-juillet, Jupiter a investi le domaine de votre thème dédié à votre foyer, à votre tribu et vous invite d’ici à l’été prochain ami Taureau à améliorer votre habitat ou à en changer, à repousser les murs, à mettre de votre côté tous les atouts pour jouir pleinement du quotidien auprès de ceux que vous aimez ou de celui ou celle que vous comptez bien séduire.

En quête d’un meilleur environnement !

Vous aspirez à respirer plus à votre aise et à redéfinir à votre idée l’art et la manière dont vous envisagez désormais de vous épanouir at home ! Jusqu’à la mi-décembre, vous bénéficiez d’un ciel plutôt bleu pour revoir le décor et la vie en rose et resserrer les rangs en famille ! Sans doute recevrez-vous des avantages financiers, des retours sur investissements, dédommagements, primes ou rentes qui pourraient considérablement améliorer l’ordinaire ami Taureau et vous donner alors une puissance de tir suffisante pour revoir à la hausse vos conditions d’existence et celles de votre entourage proche ! Des négociations pourraient ainsi aboutir à votre avantage et vous permettre d’envisager l’avenir plus sereinement mais également plus joyeusement.

Évitez les polémiques !

Une première quinzaine donc favorable à vos projets (les 4, 12 et 14/12 notamment) où la chance semble être de votre côté et votre intuition et votre sens des affaires au top ! La deuxième mi-temps du mois s’annonce plus difficile à gérer ! La faute au carré Uranus Pluton qui fragilise tout le monde et vous expose personnellement à devenir la cible de malveillances susceptibles d’entamer votre crédit et de noircir alors le charmant tableau que vous êtes bien décidé à peindre à votre goût et à achever si possible illico ou bientôt ! Restez alors les pieds sur terre, sur le qui-vive, voire sur la défensive justement pour empêcher qu’on vous nuise trop et qu’on brise certains de vos rêves ami Taureau, notamment celui de jouir pleinement en décembre de votre bonheur et de la quiétude affective dont vous avez tant besoin !

1er décan (21 avril-1er mai) :

L’avenir en ligne de mire !

Depuis 2012, Neptune vous invite à vous projeter dans un avenir qui vous inspire et en décembre, il semble à portée de main et de cœur ! En couple, vous avez envie d’offrir à votre famille des conditions existence à la hauteur de vos espérances et des leurs ! C’est possible (le 14/12 ?)En cette fin d’année qui débute sous les meilleurs auspices mais devra être gérée sans excès d’optimisme si vous souhaitez mener à bien vos plans sans être freiné par vos fantasmes plutôt que porté par vos rêves ! Célibataire, vous aspirez à étendre vos ailes, à sortir de vos limitations antérieures, à vous envoler, à vous expatrier et si possible à vous lancer dans l’aventure en excellente compagnie. Des opportunités dans la première quinzaine de dénicher l’âme sœur (le 14/12) et en toute fin de mois (le 27/12) si vous ne perdez pas entre-temps le contrôle de vos émotions et de vos désirs !

2ème décan (2 mai-11 mai) :

Des opportunités mais le terrain reste miné !

Une mission et un idéal qui vous soulève de terre dans la première moitié du mois ? Si vous avez saisi l’occasion de changer de cadre en septembre ou en octobre, vous jubilez Sinon, vous mettez tout en œuvre pour y parvenir bientôt (entre la mi-janvier et la mi-juin 2015) ! Un début de mois enchanteur suivi d’une seconde mi-temps plus difficile. Le carré Uranus Pluton qui vous cherche des noises depuis un bail vous rappelle à l’ordre et surtout à vous méfier des faux amis et des vrais jaloux ! En couple, vous mettez à profit vos soutiens cassés pour améliorer votre existence et pouvoir proposer à l’autre une vie à l’abri du besoin. De belles opportunités de vous libérer (le 4 et le 6/12 ?) des contraintes pour enfin jouir avec l’élu du moment présent mais prudence dans la deuxième quinzaine ou des obstacles et des intimités pourraient vous empêcher d’y parvenir ! Restez sur vos gardes pour tenter d’éviter le pire ! Célibataire, vous avez envie plus que tout de changer de vie, de cadre et de disque Si l’occasion ne s’est pas déjà présentée (fin de l’été début de l’automne), Jupiter reviendra sur ses pas vous rendre zozote et favoriser les mirassions en 2015. En attendant et notamment dans la deuxième quinzaine, si votre cœur aspire au bonheur, vos ennemis héréditaires vous guettent. Alors si vous voulez terminer l’année en beauté et bien accompagné, regardez d’abord où vous mettez les pieds !

3ème décan (12 mai-20 mai) :

Une première quinzaine en or !

Jupiter vous donne envie de faire exploser les barrières qui vous séparent encore du septième ciel et surtout d’un bien-être espéré et recherché en famille et si possible dans des conditions idéales. En couple, profitez de la visite de Jupiter qui depuis la fin octobre vous invite à sortir de vos retranchements pour vous projeter dans un cadre et un avenir qui vous inspirent. Les moyens vous sont a priori accordés de repousser les murs et les frontières du possible (le 4, le 12, le 14/12) où l’amour s’épanouit grâce à des perspectives réjouissantes qui vous aident à sécuriser vos bases et à rassurer votre famille ! Célibataire, ce mois-ci vous négociez au mieux de vos intérêts pour améliorer votre existence, investir et assurer vos arrières. Ces belles dispositions cosmiques à votre égard raffermissent votre confiance en vous et vous donnent envie de vous lancer dans l‘aventure de l’amour, au moins dans la première quinzaine qui promet le meilleur !

MON CONSEIL 

Si vous habitez l’hémisphère nord: 

Gardez-vous bien de provoquer qui que ce soit à partir du 15/12 si vous souhaitez continuer sur votre heureuse lancée et terminer l’année en beauté, bien entouré et à l’abri des critiques de ceux qui continuent à vous attendre au tournant et risquent alors de compromettre votre félicité !

Si vous habitez l’hémisphère sud: 

L’amour aura toutes les meilleures chances de s’épanouir avec des perspectives réjouissantes qui vous permettent de sécuriser vos bases et de prendre une belle envolée, si vous décidez résolument de faire preuve d’authenticité !

HOROSCOPE DÉCEMBRE 2014: Gémeaux (22 Mai – 21 Juin)

HOROSCOPE DÉCEMBRE 2014: Bélier (21 Mars – 20 Avril)