L’amour en berne ?
Vous ne manquez ni d’énergie ni de charisme en février ! Le Soleil, présent dans votre signe jusqu’au 18/02, vous place même sur le devant de la scène et vous presse d’exprimer votre créativité, vos désirs et de tout mettre en œuvre pour les concrétiser. Oui, mais ? Depuis novembre dernier, Vénus s’entête à squatter l’ombre de votre signe et vous prive du plein rayonnement de la délicieuse planète qui vous contraint alors bien davantage à remuer les vieux souvenirs, à faire le tri dans vos amours , à ruminer, à regretter ami Verseau qu’à vous épanouir en pleine possession de vos moyens.
Le temps de la réflexion !
Jusqu’au début du mois prochain, vous voilà donc mobilisé par un passé qui vous hante, une histoire plus ou moins cachée qui vous oblige à taire vos sentiments ou frustré par un climat émotionnel qui vous invite davantage à vous interroger, à évaluer qu’à bondir sur les opportunités ou à exercer votre pouvoir de séduction librement ! Heureusement, vous bénéficiez parallèlement de soutiens de taille pour faire passer la pilule un peu amère et traverser le tunnel sans trop déprimer ! Depuis décembre, vous pouvez en effet compter sur un Mars fougueux, entreprenant, pour tenter de repousser les limites et vous inspirer quelques initiatives qui, à défaut de vous précipiter dans un bain de sensations fortes, pourraient toutefois vous redonner le goût de l’aventure, vous précipiter au dehors ami Verseau et vous aider alors à relativiser les quelques bémols qui assombrissent actuellement votre vie affective !
Avant le renouveau !
Entre le Soleil fringant qui ouvre un nouveau cycle d’expérience jusqu’au 18/02 et un Mars enthousiaste et déterminé qui ne vous lâchera pas d’ici juillet, favorisant les montées d’adrénaline, réveillant votre audace, l’envie d’élargir vos horizons, vos cercles et vos repères et de sortir du bois, vous ne manquez pas d’atouts ce mois-ci ami Verseau pour ouvrir le bal même si vous n’accéderez véritablement à la piste qu’à partir du 5 mars où Vénus vous promet le meilleur et vous place alors en excellente posture pour faire le show et conquérir qui vous voudrez !
1er décan (20 janvier-29 janvier)
L’éveil est proche !
Uranus booste votre imagination mais peut également jeter quelques perturbations au sein d’un entourage surpris par vos initiatives ! En couple, vous avez retenu les leçons et commencé à appliquer les enseignements intégrés depuis nombre dernier ? Bientôt vous pourrez renouer avec une complicité ravivée par une période de flottement ou d’épreuve qui aura resserré les rangs ou réveillé votre désir de profiter de la vie et de vivre l’amour sans détour, à votre idée, selon vos code au risque de déplaire à ceux qui vous observent…et vous jugent ! Célibataire, rivé à un passé que vous peinez à évacuer, plus enclin à ressasser qu’à vous précipiter dans la nouveauté ? Ne zappez pas ce temps de réflexion nécessaire à l’émergence (tout bientôt) d’un nouvel élan qui pourrait porter ses fruits dès l’été (désir de vous engager ?) !
2ème décan (29 janvier-8 février)
Un vent de nouveauté commence à souffler !
Jusqu’au 8 le Soleil éclaire la route et dope votre envie de faire des étincelles mais jusqu’au 20/02, Vénus vous maintient sous le boisseau ! En couple, tiraillé entre un désir de renouer avec la vie et certains doutes à évacuer et un passé à digérer, vous aurez parfois du mal à jouir pleinement du moment présent !A partir du 14/02, comptez sur Uranus pour booster vos neurones et insuffler dans votre quotidien un courant d’énergie qui va très rapidement vous obliger à renouveler vos idées, vos envies et votre approche de la vie ! Une porte à fermer et une autre à ouvrir, à écrire (ou à réécrire) autrement… Célibataire, vous trépignez d’impatience mais vous sentez encore trop chargé (au moins jusqu’au 20/02) pour vous lancer dans l’aventure ? Prenez soin de clore ce qui doit l’être, de panser les vieilles blessures, de nettoyer la place pour accueillir la nouveauté …dès le mois prochain !
3ème décan (8 février-18 février)
Le passé à dépasser !
Vénus maintient vos amours sous le boisseau et votre moral un peu en berne ! Sans doute mais vous disposez d’un soleil bien disposé éclairer la route jusqu’au 18/02 et d’un mars qui vous pousse hors de vos retranchements tout au long du mois. En couple, un bilan à faire, des regrets à évacuer, un passé à comprendre pour l’intégrer ou s’en extraire. Comptez sur le Soleil et sur Mars pour traverser ce tunnel…à vive allure ! Célibataire, vous devez faire le tri entre ce dont vous ne voulez plus ou qui vous pèse trop et une soif d’autre chose, d’émotions fortes et d’aventures qui vous tend les bras mais que vous n’embrasserez concrètement qu’un fin de mois prochain. En attendant, préparez le terrain en soldant un passé qui vous tire parfois douloureusement en arrière !
MON CONSEIL
Un mois de réflexion où vous tirerez un trait sur le passé pour aborder ce qui vient délester de ce qui vous encombrait et prêt…pour le meilleur !