in

HOROSCOPE FEVRIER 2014 – Vierge (24 Aout – 23 Septembre)

alt

L’amour encore et toujours !
Après une fin janvier sulfureuse où vous flirtiez possiblement avec les excès, vous abordez février en beauté ami Vierge malgré un emploi du temps chargé et un quotidien exigeant au moins jusqu’au 18/01 où vous vous sentez obligé d’assumer tout ce qui vient sans trop de respect pour votre équilibre à ménager pourtant ! Depuis novembre 2013, Vénus vous courtise, booste votre charisme et dope votre libido ! Vous êtes absolument irrésistible et n’hésitez pas à jouer sur tous les registres de la séduction (parfois trop ?) et de la passion pour attiser la flamme, l’allumer, la rallumer et faire des étincelles autour de vous. Un soupçon de romantisme et une bonne dose d’émotions fortes s’inscrivent au programme d’un mois placé sous haute pression sensuelle.

L’avenir en question !
D’autant que Mercure favorise le dialogue jusqu’au 13/02 et qu’à partir du 18/02 le Soleil assure un tendre relais ! Des échanges complices, un appétit exacerbé par une conjoncture torride et l’envie de pérenniser un lien ancien, récent ou de vous lancer dans l’aventure…à deux. Vous débordez de projets qui vous inspireront mais ne vous dispenseront pourtant pas de calmer un peu le jeu notamment aux alentours du 26/02 ami Vierge où vous pourriez dépasser les bornes et prendre vos rêves pour la réalité au risque de provoquer une crise, de déstabiliser la relation en tirant des plans sur la comète qui efrairont plutôt qu’ils ne rassureront le partenaire !

Mais les réponses prématurées à éviter !
Jusqu’en juillet prochain, vous aurez envie de tenter le diable ami Vierge et pourriez gagner la partie pourvu que vous restiez maitre de vos instincts, de vos désirs qui s’épanouiront et vous permettront de jouir pleinement du moment présent pour peu que vous ne preniez pas d’engagement qui vous dépasse. En février, vous pouvez ainsi dénicher la perle rare, vivre des moments inoubliables avec l’élu de votre cœur si vous renoncez au moins pour le moment à décrocher la lune ! Comptez heureusement sur Saturne pour vous ramener sur terre avant qu’il ne soit trop tard en vous mettant du plomb dans la tête quitte à vous en mettre un peu… dans l’aile !

1er décan (22 août-2 septembre) 

Vous pouvez rêver en février mais de préférence en restant…éveillé !

Vous avez tendance à idéaliser l’autre, à planer (un peu trop) et à privilégier les tendres apartés. Vous aurez raison d’ouvrir le dialogue et de le maintenir ouvert en février pour débusquer les possibles illusions ou (et) ancrer le plus en conscience possible un lien qui vous comble ! En couple, place au romantisme et à l’amour toujours, au risque d’embellir le tableau. Vous n’aurez qu’une envie : partager et ce sera possible en février. Encore bien davantage à partir du 18/02 où le Soleil favorise les échanges et les engagements (pacs, mariage, enfant, décisions de vie à deux) ! Célibataire, vous rêverez beaucoup mais agirez également pour concrétiser vos aspirations notamment en exprimant délicieusement et délicatement vos sentiments à celui ou celle dont vous aurez récemment capté l’attention (voire beaucoup plus si affinités). Un mois pour débuter un lien en évitant toutefois d’embarquer prématurément pour Cythère !

2ème décan (2 septembre-12 septembre) 

De l’amour mais pas sans raison pour que la fête dure…

Vous visez loin et cherchez à convaincre l’autre de vous suivre jusqu’au bout de vos rêves ? Vous ne manquerez pas de tendres arguments mais évitez de dépasser les bornes aux alentours du 26/02 où vous serez justement tenté de le faire ! En couple, de la passion, des émotions fortes à revendre mais une certaine tendance à prendre des risques qui pourraient déplaire au partenaire disposé à vous accompagner où vous voudrez…ou presque ! Ne gâchez pas les promesses d’un mois enfiévré en tirant sur la corde et en vous exposant alors au désaveu de l’élu qui attend certes beaucoup de vous mais pas que vous décolliez trop de la réalité ! Célibataire, vous êtes prêt à tout pour conquérir celui ou celle que vous convoitez. Vous ne lésinerez pas sur les effets pour capturer vos proies consentantes mais évitez pourtant d’effrayer l’autre en lui faisant miroiter des projets qui dépassent vos moyens. Vous aurez l’opportunité en février de prendre du bon temps mais, de grâce pas à n’importe quel prix si vous ne souhaitez pas avoir à payer une note trop salée en fin de mois !

3ème décan (12 septembre-22 septembre) 

Aimant mais prudent !

L’amour vous comble à partir du 20/02 où Vénus se fait complice de votre histoire présente…ou à venir ! Sans trop risquer de disjoncter comme le deuxième décan puisque Saturne veille au grain et vous met du plomb dans la tête ! En couple, vous avez envie de vous engager ? Votre lien a fait ses preuves et vos sentiments s’approfondissent. Pas question alors de sombrer dans les affres d’une passion qui vous dévore mais bien de partager l’essentiel, d’aimer sans détour mais sans forcément flirter avec les extrêmes que Saturne se charge de maitriser depuis la fin décembre 2013 ! Célibataire, l’amour est à l’ordre du jour mais pas sans conscience. Il s’agit de savoir ou on met les pieds et surtout à qui l’on confie son précieux cœur. Vous vous lancerez donc vaillamment et même avec enthousiasme dans toute nouvelle aventure qui se présente mais pas sans évaluer en cours de route les tenants et aboutissants de vos éventuels engagements !

CONSEIL

Un mois à dévorer sans modération ou presque… A vous de voir et de savoir comment décoller sans vous couper de la réalité !

HOROSCOPE FEVRIER 2014 – Balance (24 Septembre – 23 Octobre)

HOROSCOPE FEVRIER 2014 – Lion (23 Juillet – 23 Aout)