Pas envie de passer inaperçu !
Vous débutez le mois plutôt inspiré et bien décidé à embellir votre quotidien. Après une fin janvier un peu en berne, vous aspirez à booster votre quotidien et à redonner du souffle à votre couple ou à sortir de votre bulle pour nouer de nouveaux contacts enrichissants (voire beaucoup plus si affinités) ! Jusqu’au 18/02 le Soleil vous invite à revisiter la carte du tendre et à faire votre show ! Ainsi, pas question de vous fondre dans le décor ami Balance mais bien de tout mettre en œuvre pour briller de tous vos feux et ainsi vous faire remarquer ! C’est pourtant au sein de votre entourage que vous marquerez les esprits et les cœurs en février.
Des atouts majeurs !
Le duo Vénus Mars vous permet en effet de faire passer vos messages en douceur mais pas sans user de votre pouvoir de séduction pour apporter une note glamour à vos échanges qui pourraient alors s’avérer plutôt gratifiants si vous n’en profitez pas pour obtenir des avantages de manière trop évidente et tenter d’accélérer la mise en route de vos brillants projets en jouant abusivement de vos atouts et de votre magnétisme au top ! Mais a priori vous saurez parfaitement doser vos interventions ami Balance et plaire sans abuser de votre influence notamment en famille où votre bonne volonté fera l’unanimité et en amour où votre sensualité devrait retenir l’attention de l’élu ! À partir du 20/02 d’ailleurs comptez encore sur l’alliance de Vénus et de Mars pour doper vos relations et pourquoi pas rallumer la flamme ou renouer avec une intensité un peu oubliée ces temps derniers.
Mais des cartes à abattre en douceur !
Méfiez-vous cependant d’une tendance affichée à trop passionner les débats qui pourrait tout aussi bien embraser votre cœur que mettre le feu aux poudres entre vous et le partenaire. Si vous parvenez à transmettre vos émotions, votre besoin de reconnaissance et tout simplement d’attention sans faire trop d’étincelles, vous devriez finir le mois en beauté et bien accompagné. Si vous vous laissez dominer par la passion et provoquez l’autre sur le terrain du passé et des vieilles rancœurs mal digérées, vous risquez de moins apprécier la rencontre foudroyante entre Vénus et Mars qui (le 22/02) peut vous réserver ami Balancele meilleur comme le pire. Mais gageons que très conscient des enjeux mais également des dangers, vous saurez doser avec le sens de l’équilibre qu’on vous connaît entre corps à corps et corps à cœur enthousiasmants et… Prise de tête à éviter si possible !
1er décan (23 septembre-3 octobre) :
Entre désirs à vivre et authenticité à préserver !
Saturne vous permet de rationaliser vos pensées mais peut également brider un peu votre spontanéité. De quoi sans doute gérer plus en conscience le feu qui vous dévore et vivre vos émotions sans vous laisser déborder et dépasser ! En couple, la fin janvier vous avait déprimé ? En février, vous renouez avec un idéal commun et en profitez pour rallumer la flamme et prouver à l’autre que vous lui êtes indispensable. Ne vous laissez pas détourner de vos objectifs en fin de mois (le 23/02 ?) où le courant passe moins bien et misez sur votre sens affûté de la diplomatie pour arrondir les angles et régler les problèmes plutôt que tomber dans l’impasse ! Célibataire, si vous aviez terminé janvier un peu frustré ou déçu, vous serez plus inspiré en février et bien disposé à œuvrer pour devenir incontournable et bien évidemment infiniment désirable ! Mais vous saurez garder la maîtrise de vos sens même si la passion vient frapper à votre porte (le 22/02) et parviendrez à exprimer ce qui vous tient à cœur sans risquer de trop refroidir un climat plutôt chaud !
2ème décan (4 octobre-14 octobre) :
Reprendre en main votre destin !
Vous êtes encore et toujours exposé aux remous cosmiques qui depuis juin 2012 vous maintiennent sous pression et mettent peut-être vos amours à rude épreuve ! Uranus vous demande de repenser vos liens et de rompre avec un idéal de fusion confusion et Pluton vous travaille au corps et à l’âme pour que vous parveniez à lâcher le passé et à vous reconstruire sur des bases plus personnelles, plus conscientes ! En couple, jusqu’à la fin mars prochain vous évoluez sous la coupe du carré entre Uranus et Pluton qui met le lien à l’épreuve et vos échanges familiaux au centre des débats souvent houleux. En février, vous parvenez à resserrer les rangs avec l’élu en exprimant une sensualité exaltée et en jouant de votre charme ravageur mais ne perdez toutefois pas de vue que les problèmes que vous rencontrez at home depuis un bail devront un jour ou l’autre être définitivement réglés ! Célibataire, vous voilà en pleine possession de vos moyens et bien décidé à attirer les regards. Vous devriez effectivement marquer les esprits et les cœurs mais continuerez toutefois à vous interroger sur la place que vous souhaitez donner à l’autre dans votre vie. Uranus tend en effet à exiger que vous gardiez un peu de distance et à ne pas vous engager sans réserve. Le temps de la maturité sans doute, à aborder sans vous braquer pour apprendre à aimer sans forcément renoncer à vous-même !
3ème décan (15 octobre-23 octobre) :
Charme fou !
Vous évoluez en février relativement à l’abri des grandes secousses astrales qui tendent à éprouver les deux premiers décans et à les pousser dans leurs retranchements ! Misez sur le Soleil jusqu’au 18/02 pour briller de tous vos feux et exprimer ouvertement vos désirs qui devraient a priori être comblés ! En couple, sauf tendances de votre thème personnel divergentes, vous devriez surfer en février sur une vague cosmique plutôt complice de vos amours. Une envie affichée de plaire, d’aimer et de l’être et des projets mis en place jusqu’à la mi-janvier qui vous permettent de regarder ensemble dans la même direction ? De quoi réchauffer l’hiver et rallumer la flamme ! Célibataire, vous ne manquerez pas en février de tout mettre en œuvre pour attirer les regards et vivre des moments forts ! Épargné pour l’instant par des instances astrales plutôt agitées, profitez de cette zone de relatif confort pour tenter votre chance, lancer des perches et faire mouche ! Jusqu’au 18/02 vous êtes irrésistible !
MON CONSEIL
Si vous êtes dans l’hémisphère Nord:
Un mois tout sauf hivernal mais qui devra être géré toutefois avec une certaine retenue si vous souhaitez surfer sur une sensualité exacerbée plutôt que vous perdre dans des règlements de compte qui pourraient vous entraîner loin, trop loin et surtout loin de l’amour dont vous avez tant besoin !
Si vous êtes dans l’hémisphère Sud :
Vos amours sont au devant de la scène ! Uranus réclame de couper avec un excès d’impatience et vous incite à lâcher le passé pour vous reconstruire sur des bases plus proches de ce que vous êtes et de ce que vous souhaitez fondamentalement.