in

HOROSCOPE FÉVRIER 2015: Cancer (22 Juin – 22 Juillet)

alt

L’amour comme antidote ?

Vous vous interrogez en février sur le sens de votre destinée et vous posez sans doute pas mal de questions sur les schémas que vous avez tendance à reproduire que ce soit en amour, en affaires ou sur le plan de votre évolution personnelle. Des interrogations sur votre approche de la vie qui s’imposent peut-être depuis le début de l’année ami Cancer et devraient trouver réponse avant la mi-mars ! Comptez heureusement sur Vénus ce mois-ci pour élever les débats et tenter de cerner ce qui vous inspire vraiment en amour. Vous ressentez le besoin de faire évoluer votre relation, vous aspirez à atteindre un idéal et à vous épanouir dans une histoire qui vous éloigne d’un quotidien actuellement un peu plombé par Saturne qui vous demande (depuis décembre) de retrousser vos manches et d’œuvrer sans broncher et sans trop espérer de reconnaissance pour l’instant !

Vouloir mieux, vouloir plus !

Si vous aviez terminé le mois dernier un peu sur votre faim ou frustré par une vie sentimentale en deçà de vos espérances, vous vous accrocherez début février à un rêve (le 1er) et tenterez de l’incarner notamment en impliquant le partenaire dans vos projets ou en le sensibilisant à votre vision du monde et du lien plutôt exaltée (le 8/02) ! D’autant que Mars s’allie à Vénus jusqu’au 20/02 pour donner peut-être une tournure plus passionnelle à vos désirs ami Cancer et enflammer alors votre imagination et vos élans. Ainsi si vous êtes tenu d’observer des règles et de coller à une réalité qui vous maintient sous le boisseau au travail, vous chercherez en amour à repousser vos limites, à vivre des émotions fortes susceptibles de vous soulever de terre et d’embellir alors une existence vécue actuellement un peu sous contrainte !

Rompre avec les habitudes!

À partir du 18/02 le Soleil prend le relais et vous invite lui aussi à élargir vos horizons. L’astre du jour ne vous empêchera pas d’avoir à vous colleter à la réalité (le 23/02) et de devoir composer avec une certaine frustration mais vous parviendrez a priori à terminer le mois en beauté ami Cancer grâce à un charme qui devrait faire de l’effet alentour et à une popularité au top qui vous permettra alors sans doute d’obtenir en douceur le soutien (et les récompenses,) que Saturne tend (1er décan essentiellement) à mettre sous caution depuis décembre !

1er décan (21 juin-1er juillet) :

Ne vous laissez pas dévorer… Par Saturne !

Depuis la fin décembre dernier, Saturne pèse a priori sur votre quotidien et tire un peu sur vos ressources (physiques) ! Si vous avez terminé janvier sur une note plutôt frustrante, comptez sur vénus pour vous inspirer et vous réconcilier avec vos aspirations amoureuses en février. En couple, vous avez du mal à concilier devoirs et obligations sociales avec votre histoire qui pourrait alors en faire les frais ! Heureusement ce mois-ci Vénus vous aide à ouvrir un peu les écoutilles et à vous reconnecter avec des désirs passés au second plan. Ainsi veillez à ne pas sacrifier votre vie de couple sur l’autel des exigences professionnelles et soignez votre apparence, vos liens autant que votre réputation ! Célibataire, vous avez la tête et le cœur ailleurs. Absorbé par des charges et responsabilités qui commencent à peser, vous échapperez aux pressions en février en ne négligeant pas votre quête d’un idéal qui vous inspire ! Si la fin du mois dernier avait plombé un peu l’ambiance, vous renouez dès le 1/02 avec vos aspirations à dénicher la perle rare et porté par vos rêves, vous pourrez alors espérer décoller un peu d’un quotidien qui vous obsède !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) :

L’amour comme allié !

Les enjeux professionnels sont d’importance et d’ici à la fin mars prochain vous devrez affronter des secousses qui pourraient changer la donne et ébranler vos relations tant publiques que privée ! En couple, vous cherchez à repousser vos limites sur le plan professionnel mais veillerez a priori en février à partager avec l’autre vos appréhensions mais également vos espoirs (le 8/02) ! Vous ne serez pas à l’abri des remous et de remises en question sur le fond mais parviendrez sans doute porté par Vénus et Mars à resserrer les rangs autour d’un idéal qui vous inspire et que vous souhaiterez partager avec l’élu pour regarder alors ensemble… Dans le même sens ! Célibataire, vous traversez jusqu’à la fin mars au mois une zone de turbulence où votre statut professionnel pourrait se retrouver au centre des débats ! Vous vous mobiliserez alors pour porter un projet qui vous tient à cœur mais également pour tenter de dénicher la perle rare, celle qui vous comprendrait et vous soutiendrait contre vents et marées. En février ? Pourquoi pas !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) :

Des exigences !

Jusqu’au 20/02 Vénus et Mars vous aident à repousser les frontières du possible. En affaires… Et surtout en amour où vous aspirez à déployer vos ailes, à vivre des moments forts relativement à l’abri (sauf tendances du thème perso) des défis et heurts auxquels se confrontent actuellement des deux premiers décans ! En couple, vous chercherez en février à faire évoluer la relation en resserrant les rangs autour d’une vision commune qui redonne du souffle à vos amours. Une complicité exaltée par un vent de passion qui vous porte à rallumer la flamme mais également à nourrir un idéal et à tout mettre en œuvre pour l’atteindre… Ensemble ! Célibataire, vous n’êtes pas a priori décidé en février à vous contenter de peu. Soulevé de terre par le duo Vénus Mars la passion semble au programme d’un mois où vous chercherez l’oiseau ou la perle rare susceptible de répondre à vos désirs de plus, de mieux et d’une histoire qui vous exalte, vous passionne et vous permet alors d’ouvrir vos ailes et de planer bien au-dessus du quotidien !

MON CONSEIL 

Si vous êtes dans l’hémisphère Nord:

Un mois pour dénicher la perle rare ou faire évoluer la relation sans faire de concession à la facilité. Un mois pour porter vos rêves mais également tenter de les concrétiser illico, histoire d’embellir un quotidien un peu chagrin ? Le moyen surtout de vous évader en beauté et ainsi de relativiser les éventuelles pressions et de sortir de ruminations incessantes sur votre avenir. Des rêves à cultiver donc sans toutefois chercher à éviter les confrontations inévitables (et utiles) avec la réalité !

Si vous êtes dans l’hémisphère Sud :

Des remises en question sur le fond de vos idéaux amoureux vous attirent vers des personnes insolites qui peuvent vous aider à élargir vos horizons et vous faire vivre des situations palpitantes !

HOROSCOPE FÉVRIER 2015: Lion (23 Juillet – 23 Août)

HOROSCOPE FÉVRIER 2015: Gémeaux (22 Mai – 21 Juin)