Du charme à revendre !
Depuis juillet dernier, Jupiter vous aide à élargir vos horizons et à multiplier les contacts et rencontres agréables (voire plus si affinités) ! Vous évoluez jusqu’à juillet prochain dans une atmosphère propice à votre épanouissement relationnel et pourriez en février user de votre sens affûté de la communication pour vous relier au monde qui vous entoure ami Gémeaux mais également améliorer vos échanges avec vos proches ! D’autant que Vénus vous dote jusqu’au 20/02 d’un charme irrésistible qui devrait vous permettre de séduire tous azimuts, de faire de belles conquêtes et en tout cas d’occuper le devant de la scène tout du moins sur le plan social. Vous commencerez d’ailleurs le mois nimbé d’une aura magnétique, voire poétique qui en enchantera plus d’un (plus d’une) et vous vaudra d’être certainement très recherché, très convoité !
Mais des obligations à remplir…
Prudence toutefois si vous êtes déjà lié car si vous êtes a priori irrésistible, pas sûr que votre partenaire apprécie vraiment cette cote de popularité qu’il pourrait juger dangereuse ! En effet, depuis la fin décembre 2014, Saturne a investi le domaine de votre thème dédié à l’autre et vous recommande alors vivement d’examiner vos liens de près, de très près pour déterminer si vos engrangements tiennent toujours la route, si votre alter ego remplit bien les termes du contrat (et vous… Les vôtres) et si ce qui vous a préalablement uni ne s’est pas délité au fil du temps. Cette revue de détail et cette autopsie du couple prescrites par Saturne peuvent paraître bien austères et même déprimantes mais l’exercice vous aidera à cerner les efforts à faire pour resserrer les rangs si vous tenez vraiment à l’autre ami Gémeaux ou vous permettra de trancher si vous constatez que l’histoire fait désormais partie du passé et répond plus du tout à vos attentes !
Et des limites à ne pas dépasser !
En février, prenez donc bien garde à ne pas trop titiller la jalousie du partenaire si vous ne souhaitez pas mettre de l’huile sur le feu ! Sans doute miserez vous en fait sur un pouvoir de séduction au top pour rallier les suffrages de ceux dont vous avez besoin pour réussir mais tâchez alors expliquer clairement vos intentions à celui (ou celle) qui vous accompagne pour que l’ambiguïté ne s’installe pas entre et vous et ne viennent ami Gémeaux alors court-circuiter vos efforts pour appréhender votre duo en conscience ! À moins évidemment que vous ayez déjà fait le tour de la question et souhaitiez prendre le large ce qui, a priori pourrait sembler un peu prématuré !
1er décan (21 mai-31 mai) :
Creuser le sujet !
Saturne vous invite à explorer désormais ce que vous attendez de la relation et à vous interroger sur la nature de vos liens actuels, de vos histoires passées pour déterminer si vos besoins ont évolué et si vous pouvez continuer sur votre lancée ou devez revoir votre copie pour à terme l’améliorer ensemble ou changer de vie ! En couple, Saturne jette une ombre sur votre couple depuis décembre. Il est temps de vous poser les vraies questions (souvent celles quoi fâchent) pour tenter de resserrer les rangs autour de l’essentiel. Si vous ressentez que l’essentiel n’y est plus, vous serez alors peut-être un jour ou l’autre tenté de changer de disque et pour certains… De vie ! Célibataire, plus question de vous faire des illusions sur ce que vous aimeriez que soit la relation mais bien de regarder la réalité en face, de cerner vos vrais besoins et ce que vous ne souhaitez pas (plus) reproduire dans votre choix d’un partenaire. Cette approche lucide d’un lien qui vous convient manque certainement de romantisme mais aura pourtant le mérite de vous éloigner d’un badinage qui ne vous tente plus vraiment pour vous mettre en quête d’une authenticité espérée !
2ème décan (1er juin-10 juin) :
Mettez-vous des limites !
Vous multipliez les tentatives (et offensives) de séduction pour rallier les suffrages autour de vos projets audacieux ? Depuis un bail vous démenez sans compter pour ouvrir un avenir qui vous inspire. En février vous miserez sur un charme ravageur pour mobiliser vos troupes et mener votre barque à bon port au gré des remous qui vous malmènent un peu (beaucoup) et fragiliseront peut-être votre embarcation d’ici à la fin mars prochain. En couple, vous n’êtes pas vraiment dispo ce mois-ci pour doper vos amours et rallumer la flamme. Vous avez la tête (et le cœur) ailleurs et mettez tout en œuvre pour orienter votre futur dans le bon sens, le vôtre. Assurez-vous pourtant que le partenaire partage vraiment vos objectifs et consente à vous suivre contre vents et marées. En bref, accordez-lui un peu de temps si vous souhaitez qu’il continue à supporter vos absences et votre enthousiasme pour le monde extérieur qu’il pourrait finir par prendre comme autant de marques d’indifférence à son égard ! Célibataire, vous avez des projets sur le feu et vous cherchez avidement des soutiens et des financements. Vous n’hésiterez pas en février à user de vos atouts charme pour solliciter de l’aide auprès de celles et ceux qui vous entourent mais évitez toutefois d’en abuser au risque sinon de vous embarquer dans des histoires liées à l’intérêt… Plus qu’à l’amour que vous pourriez regretter !
3ème décan (11 juin-20 juin) :
Vos affaires… Prioritaires !
L’hiver dernier a pu élargir le cercle de vos connaissances et vous permettre de faire des conquêtes ou de renouer avec une légèreté un peu oubliée ces temps derniers où vous courbiez le dos sous le poids des responsabilités à assumer et tâches à remplir ! En février, vous vous mobiliserez essentiellement pour doper vos affaires. L’amour attendra ? En couple, vous êtes bien disposé à lutter pour relever les défis qu’on vous lance sur le plan pro et aurez alors bien du mal à garder un peu de votre précieux temps pour entretenir vos liens et prêter attention à l’autre. Vous ne manquerez pourtant ni de charme ni d’énergie pour défendre vos objectifs. Veillez alors à bien justifier votre investissement actuel si vous ne voulez pas que le partenaire n’en prenne ombrage en en déduisant (à tort ?) que vous vous ennuyez at home ! Célibataire, vous êtes sur tous les fronts… Ou presque. Vous redoublez de zèle pour porter vos projets et usez de votre charme évident pour influencer l’entourage et orienter votre destinée à votre idée. Veillez juste à ce que la promotion de vos ambitions énormes ne vous pousse pas trop délibérément à jouer de vos atouts séduction pour gagner du terrain en affaires et essayez surtout de ne pas confondre idylle utile et histoire vraie !
MON CONSEIL
Si vous êtes dans l’hémisphère Nord:
Vous aurez à cœur en février d’illuminer la scène et de booster votre carrière ? Veillez cependant à ce que vos envies de briller ne perturbent pas vos liens. À moins que votre intention soit effectivement de passer à autre chose…
Si vous êtes dans l’hémisphère Sud :
Vous pourrez compter sur un charme omniprésent pour mobiliser votre entourage et nouer de nouvelles connaissances. Vous avez l’esprit naturellement tourné vers l’avenir, mais vous devrez clore certaines situations pour mieux avancer.