Ne rien prendre à la légère!
Saturne continue à peser sur vos amours. Depuis octobre 2012, vous voilà mis en demeure d’étudier de près la nature de vos sentiments, la profondeur de vos engagements afin de tirer de cet exercice un peu difficile les leçons qui vous permettront de ne pas renouveler les erreurs du passé, de revoir vos comportements pour qu’ils vous aident désormais à creuser le sujet plutôt qu’à le survoler et favorisent alors la construction d’une union basée sur une réelle complémentarité plutôt que sur une tocade ou un élan émotionnel qui risque de vous mener à l’impasse. Une remise en question nécessaire et inévitable qui ne vous invite guère actuellement ami Cancer à célébrer fusion des cœurs et des corps mais vous recommande de prendre un peu de distance pour décrypter la relation ou (en solo ?) vous efforcer de prendre le recul suffisant pour évaluer le fond autant que la forme de toute nouvelle idylle récente ou à venir !
Vous sortez de l’ombre?
En juillet, vous serez pourtant prêt à tout pour occuper le devant de la scène et vous pouvez compter sur un arsenal de choc pour vous maintenir sous les feux de la rampe. Jusqu’au 22, le Soleil ne brille que pour vous et, présent dans votre signe jusqu’au 22, renforce votre pouvoir de séduction et vous place en excellente position pour faire des touches, capter et retenir l’attention de qui vous voudrez et (en duo) envoyer au partenaire des signes positifs qui le rassureront un peu sur vos intentions et atténueront l’impact de Saturne qui tend depuis l’automne à noircir un peu le tableau en frustrant vos élans vis-à-vis de l’élu de votre cœur qui ne comprend pas forcément votre distance (pensez alors à lui expliquer que vous avez besoin de temps pour affermir votre foi en la vie) qu’il peut interpréter comme un désaveu !
Si le Soleil illumine votre été, c’est bien le débarquement dès la fin juin de Jupiter en Cancer qui promet… monts et merveilles ! Tout d’abord un regain d’enthousiasme et de forces vives, ensuite l’opportunité de vous lancer dans l’aventure (sociale, amoureuse), d’initier en beauté un nouveau cycle de vie qui vous permettra d’évoluer et de vous épanouir ! Attendez-vous donc dès ce mois-ci à savourer les prémices d’une année exceptionnelle qui devrait considérablement enrichir votre existence sur tous les plans même si en juillet votre priorité ne sera pas forcément d’aimer mais plutôt de plaire ! Vous préférerez éblouir, séduire et étendre votre influence sur le monde que privilégier l’intimité. Chaque chose en son temps ! Actuellement c’est de reconnaissance dont vous avez besoin et en juillet (surtout après le 13), rassurez-vous ami Cancer, on ne voit plus que vous!
1er décan (21 juin – 1er juillet)
Jupiter est votre allié! Comptez sur lui pour aimer… et l’être!
Si Saturne vous cherche des noises et vous met la pression en juillet, vous pouvez compter sur Jupiter pour réveiller vos ardeurs, et votre envie de séduire ! Un regain de force de désirs qui ensoleillera votre été même si en juillet, vous êtes visiblement plus préoccupé de faire impression sur le monde que de vous mobiliser sur le terrain amoureux. Vénus, entre le 27 juin et le 5 juillet stimule cependant vos appétits en tout genre, et Mars entre le 13 et le 28 titille votre libido et vous dote d’humeurs conquérantes. Vous voilà alors prêt à tout pour faire votre place au soleil et pourquoi pas dans les cœurs même si votre objectif prioritaire en juillet reste de sortir de votre coquille et de commencer à rayonner tous azimuts ! C’est vraisemblablement en septembre que vous vous adonnerez sans réserve au vertige de l’amour. Bel été indien en perspective!
2ème décan (1er juillet – 12 juillet)
Plus question de jouer les doublures!
Jusqu’au 12, le Soleil inonde votre décan et vous invite enfin à sortir de votre réserve. Si depuis l’été 2012 vous aviez l’impression de végéter, comptez sur l’été pour redorer votre blason, sortir du lot et vous placer en excellente posture pour impressionner qui vous voudrez ! En juillet cependant ce n’est pas l’amour qui occupera toutes vos pensées mais bien la perspective d’inaugure illico ou bientôt un nouveau cycle d’expansion favorable et de rompre avec une phase de relative quarantaine qui vous tenait éloigné des feux de la rampe. En juillet et encore bien davantage le mois prochain, vous pourrez aspirer à vous faire remarquer. Le ciel aura beau gronder, vous hausserez le ton pour vous faire entendre ! Plus question donc cet été de raser les murs mais bien d’exprimer vos besoins, vos désirs ouvertement et de tout mettre en œuvre sous la houlette d’un Jupiter tonitruant mais encourageant pour les concrétiser parfois contre vents et marées.
3ème décan (12 juillet – 22 juillet)
1er quinzaine mitigée. A partir du 12, à vous de jouer!
Jusqu’au 13, vous devez composer avec une adversité qui vous retient d’avancer, d’oser. A partir de cette date, Mars prend les commandes de votre signe et dope alors votre libido, aiguise votre gourmandise même si vous visez actuellement davantage à être regardé, remarqué et admiré qu’a vivre des romances exaltantes. Quoique ? Entre le 12 et le 22, le Soleil confirme cette excellente tendance et vous dépenserez beaucoup d’énergie (mais n’en manquerez guère) pour occuper le devant de la scène et rallier les suffrages de gré ou de force. Vous serez impétueux, courageux et bien déterminé à saisir toutes les opportunités qui passeront à votre portée de briller, d’éblouir et peut-être à l’occasion d’aimer ou de séduire qui vous voudrez.
CONSEIL
Un mois à gérer en douceur mais pas sans jouer de vos charmes qui seront remarquables et n’en doutez pas remarqués!