in

HOROSCOPE JUILLET 2014: Gémeaux (22 Mai – 21 Juin)

alt

Un vrai temps d’été !

Pas question de passer inaperçu en juillet où une Vénus charmeuse, délicieuse vous pousse sur le devant de la scène et vous invite à vous faire remarquer, a priori avec succès. Attendez-vous donc à plaire et à séduire tous azimuts d’autant que Mars qui exalte votre libido, booste vos désirs, quitte à susciter des passions à attiser la jalousie du partenaire et à déstabiliser la relation depuis décembre 2013, vous titille jusqu’au 26/07 ! Heureusement, en juin plus de chocs, de tensions, de provocation mais bien plutôt la sensation de rallumer la flamme, de renouer avec des amours gratifiants qui correspondant a priori à vos attentes. Comptez en outre sur Mercure jusqu’au 13/07 pour faire passer vos messages en douceur ami Gémeaux et lever peut-être quelques ambiguïtés qui pourraient encore altérer votre complicité retrouvée ou qui s’affirme.

Le cercle s’agrandit ?

Si vous êtes en quête de l’âme sœur ami Gémeaux vous bénéficierez en juillet de nombreux atouts pour capter (et retenir) l’attention de qui vous voudrez ! Entre légèreté et passion, désir et envie de tisser un duo qui vous inspire, vous passerez du temps (du bon temps) à créer ou à entretenir des liens qui vous permettront de resserrer les rangs, parfois autour de projets communs. À partir du 16/07 en outre vous accueillez Jupiter dans le secteur de votre thème réservé à la communication et aux échanges avec l’entourage. Plus question alors de vivre à l’étroit mais bien de cultiver le rationnel qui devrait d’ailleurs (d’ici l’été 2015) s’étendre, s’enrichir et vous combler autant sur le plan sentimental que social.

Et vous comble !

Vous vous sentez plus (et mieux) entouré et pourrez alors tisser (parfois réparer) des réseaux qui vous aideront à vous épanouir, à rayonner et à transmettre avec brio ce qui vous tient réellement à cœur. De nouvelles têtes, des appuis précieux qui viendront soutenir vos initiatives et colorer votre vie privée ? En juillet, vous semblez enfin pouvoir renouer avec une certaine facilité qui ne vous dispensera certes pas d’être attentifs à l’autre ami Gémeaux mais vous permettra d’espérer avancer bien entouré plutôt constamment que sur vos gardes ! 

1er décan (20 mai-31 mai)

Vous êtes irrésistible !

Depuis l’automne 2012 vous vous êtes fixé un objectif qui dépasse de loin la sphère sociale, peut influer (déborder) sur votre vie privée et parfois vous en éloigner ? En couple, depuis la fin du mois dernier, vous bénéficiez des faveurs de Vénus pour doper vos amours et susciter l’admiration de tous (ou presque). À partir du 16/07 c’est Jupiter qui vous rend visite et vous gâte. Des relations avec un entourage brillant et solidaire qui vous pousse en avant et une joie de vivre, une ouverture d’esprit qui vous permet d’envisager l’avenir en beauté ! L’autre appréciera bien sûr ! Célibataire depuis juin, vous retrouvez votre capacité à séduire, à faire mouche et des touches et à partir du 16/07 Jupiter vous ouvre de belles perspectives ! Une cote de popularité au top, un charisme époustouflant et des interlocuteurs qui pourraient alors se muer bientôt (voire illico) en admirateurs fervents voir plus si affinités ! Que de mander de plus ?

 2ème décan (31 mai-10 juin)

Vous rayonnez !

Encore un effort et vous parviendrez à vous dégager d’un quotidien pesant pour renouer avec un peu de légèreté ? En attendant et en juillet, vous profitez d’une embellie pour renouer avec le succès et l’effervescence des sens. En couple, les excès (jalousie ?) qui menaçaient l’équilibre de votre duo s’éloignent et jusqu’au 10/07 Vénus ouvre le bal de vos amours. Envie de soigner votre apparence, de tester votre séduction sur le partenaire, de rallumer la flamme ? C’est le moment en attendant Jupiter qui dès septembre booste votre moral et vos relations avec l’entourage ! Célibataire capricieux, instable ou tiraillé entre envie de croire en l’amour ou de le consommer sans trop d’états d’âme ? En juillet, Vénus vous dote d’un charisme à couper le souffle et à faire des victimes mais vous serez alors de plus en plus en quête de relations vraies en attendant septembre où vous aurez sans doute le souhait et le projet de rassembler autour de vous un clan qui dure. 

3ème décan (10 juin-21 juin) 

La passion au programme ? 

Sous les derniers feux de Jupiter jusqu’au 26, vous cherchez d’abord à améliorer votre ordinaire et à booster vos revenus, à exprimer vos dons ? En couple, profitez de la visite de Vénus dans votre décan (entre le 10 et le 18/7) pour faire des étincelles et raviver les passions. Aux alentours du 13/07 vous serez tout feu tout flamme et devriez partager avec l’autre des moments de complicité sensuelle retrouvée et exaltée ! Célibataire vous serez irrésistible et pourriez provoquer des coups de cœur ou vous-même craquer pour quelqu’un (quelqu’une) qui vous permettra de renouer avec l’exaltation des sens, les grands élans et les feux…De l’amour ! À savourer sans trop d’états d’âme !

CONSEIL

Mon conseil si vous habitez l’hémisphère Nord:

Le quotidien fait de la résistance mais vous, vous ne résistez pas un instant à l’appel de Vénus, Mars et Jupiter qui en juillet vous invitent à renouer avec le plaisir et à reprendre alors du poil de la bête !

Mon conseil si vous habitez l’hémisphère Sud:

La vie vous sourit, des portes s’ouvrent, de nouvelles pistes d’investigation se dévoilent. Il sera bon de ne pas hésiter à saisir les opportunités pour de mauvaises raisons, si vous acceptez de tourner le dos à un passé désormais révolu, ceci sera déterminant pour évoluer dans le bon sens et pour faire aboutir vos idéaux.

HOROSCOPE JUILLET 2014: Cancer (22 Juin – 22 Juillet)

HOROSCOPE JUILLET 2014: Taureau (21 Avril – 21 Mai)