Jupiter débarque dans votre signe? Préparez vous à décoller en beauté!
Un mois de transition entre l’ombre et la lumière ? Jupiter qui cultivait dans l’ombre vos potentiels depuis juin 2012, qui lentement mais surement préparait votre renaissance se manifeste enfin à partir du 26 dans votre signe et vous promet alors quelques réjouissances bien méritées. En attendant l’épanouissement annoncée ami Cancer, le Soleil vous maintient sous le boisseau jusqu’au 21 vous intimant de revoir les dernières règles d’usage ( identifier vos vrais désirs, contenir le flot de vos émotions souvent disruptif, trier le bon grain de l’ivraie et vous pencher sur votre passé pour en tirer les fructueuses leçons etc.…) avant de vous engouffrer à nouveau dans un cycle d’expansion qui devrait vous permettre d’atteindre les sommets ou tout du moins faciliter l’expression pleine et entière de vos appétits de vie dopés sans doute par une attente parfois difficile à supporter mais indispensable à la maturation de votre esprit et à la juste évaluation de vos attentes.
Mais restez quand même sur vos gardes!
Méfiez vous de Mars en effet qui tout au long du mois s’ingéniera parfois à dresser sur votre passage toutes sortes d’ennemis ou adversaires imaginaires…ou pas. N’agressez personne si vous ne souhaitez pas vous retrouver mêlé à des conflits plus ou moins occultes que vous auriez alors bien du mal à juguler. Si vous voulez garder votre intégrité et ne pas laisser trop de plumes dans des bagarres inutiles mais peut-être dangereuses, ne mettez pas d’huile sur le feu en société ou en famille ami Cancer et préférez même vous retirer du jeu plutôt que d’avoir à vous épuiser dans des joutes dont vous n’êtes pas certain de sortir gagnant!
Si vous souhaitez atteindre le Nirvana bientôt, saisissez la chance illico!
Si vous parvenez à composer avec un cosmos un peu chargé contre vous et en attendant une fin de mois réellement exceptionnelle, concentrez-vous sur vos atouts et forces et surfez alors sans modération et sans complexe sur une vague vénusienne qui dès le 3 vous transporte…au septième ciel ou tout du moins vous permet de briller, d’illuminer et pourquoi pas d’hypnotiser vos proies délicieusement consentantes, de fasciner l’élu de votre cœur, d’en profiter pour rallumer la flamme et quelque soit vos priorités, d’occuper le devant de la scène! Comptez sur la sensuelle planète pour préparer en beauté le bal qui s’annonce et bientôt ami Cancer vous placera au centre des débats et surtout de l’attention de ceux qui vous admireront et que vous captiverez pour votre plus grand plaisir!
1er décan (21 juin – 1er juillet)
Un nouveau cycle d’expansion débute en fin de mois!
Entre le 3 et le 11, Vénus vous gâte et vous offre l’opportunité de marquer les esprits et encore plus les cœurs éventuellement à prendre. Une charmante tendance qui vous extraira d’une complexité ambiante, d’une atmosphère ou vous seriez bien inspiré de vous méfier de tout et de tout le monde. A partir du 21 (grâce au Soleil) et encore plus du 26 (bienvenu à Jupiter qui vous gâte en 1er), vous retrouvez toute votre superbe, votre aplomb et la capacité d’occuper le devant de la scène en beauté et à priori d’y rester un bon moment. Le temps certainement d’initier un nouveau cycle prometteur dans tous les domaines et en amour évidemment ou les solos et les duos s’épanouiront portés par un nouveau cycle inspirant et voluptueux. Yes!
2ème décan (1er juillet – 12 juillet)
Mars vous pousse à la faute mais Vénus arrondit les angles!
Gare à vous si vous vous aventurez sur des chemins de traverse ou vous pourriez être rattrapé par Mars qui vous attend au tournant entre le 14 et le 28. Un temps pour être prudent et ne pas vous exposé à la vindicte générale pas plus qu’aux griefs de l’aimé ou aux règlements de compte qui ne tourneraient pas forcément à votre avantage. Heureusement entre le 11 et le 19, une Vénus séductrice et charismatique vous vaudra bien des succès auprès de celles ou ceux sur lesquels vous aurez peut-être de vues ou que vous souhaiterez tout simplement mettre en transe! Avant les grands succès de l’été qui vous combleront d’aise et vous permettront d’entamer une histoire ou de la continuer en pleine possession de vos moyens et donc avec la possibilité de conclure ou d’initier en beauté ce qui vous plait!
3ème décan (12 juillet – 22 juillet)
N’accordez pas votre confiance trop facilement.
Jusqu’au 3, évitez de vous lancer dans l’aventure et préférez vous pencher sur le passé pour en saisir l’enseignement qui vous servira sans doute bientôt à renaitre de vos cendres. Notamment à partir du19 où Vénus débarbouillera votre ciel amoureux et vous dotera de l’énergie et du charme nécessaire pour renouer avec le succès et alors squatter le devant de la scène en espérant bien allumer le feu là où vous voudrez! Que cette délicieuse perspective ne vous fasse toutefois pas oublier les coups bas d’un Mars obscur, vindicatif qui agira dans l’ombre pour vous déstabiliser (bruits de couloir, manigances, médisances) entre le 28 juin et le 13 juillet où vous seriez alors bien avisé sortir du rang certes mais en restant sur vos gardes!
CONSEIL
Un mois à gérer en douceur mais pas sans jouer de vos charmes qui seront remarquables et n’en doutez pas remarqués!