in

HOROSCOPE JUIN 2013 – Lion (23 Juillet – 23 Aout)

alt

Des décisions à prendre avant un temps de pause qui s’annonce dès la fin du mois!
En juin, vous aurez à cœur de vous relier à vos amis et de sortir bien entouré pour juger de votre popularité actuellement à la hausse. En solo, profitez des derniers feux de Jupiter avant le 26 pour resserrer les rangs avec ceux qui comptent ami Lion et vous ont maintes fois prouvé leur fidélité. N’oubliez pas au passage de jeter un œil dans les rangs pour discerner entre ceux qui vous suivent de près si l’un ou l’une ne mériterait pas davantage que votre solidarité désintéressée. Votre fougue actuelle peut en effet vous valoir un certain succès (surtout en début de mois) auprès de proches qui ne demanderaient qu’un peu plus de ferveur, d’enthousiasme et d’intérêt pour se déclarer. Histoire à suivre. En duo, à vous les grands projets (mariage, bébé, déménagement, décision de vie commune) mais décidez vous vite car en juin vous entrez dans une période où la maturation de ce que vous avez entrepris requerra tous vos soin et tout votre temps.

Certains choix s’imposent!
Plus question alors de jeter votre bonnet par-dessus les moulins ami Lion mais bien de pérenniser vos liens, de réfléchir à l’avenir et pour certains de se pencher sur leur passé (ancien ou récent) pour en tirer les précieux enseignements qui leur permettront bientôt d’inaugurer (dès l’été 2014) un nouveau cycle de vie plus en conscience et révélateur du nouveau souffle inauguré actuellement et qui alors pourra s’exprimer pleinement. En attendant ce jour béni vous devrez en juin vous mobiliser (au moins jusqu’au 21) sur le court terme, accélérer le tempo pour pouvoir à partir de cette échéance prendre du recul, de l’altitude pour juger de ce que vous souhaitez garder ou éliminer de votre existence pour qu’elle corresponde vraiment à vos attentes.

Une fin de mois sous les auspices de Vénus? Vive l’amour!
A partir du 27 juin, même si la plus grande prudence semble recommandée dans vos choix, vous retrouverez un peu de votre superbe ami Lion et surtout la possibilité d’exercer vos charmes tous azimuts sans oublier toutefois de vous extraire de ce petit jeu délicieux de temps à autre pour réfléchir aux enjeux, cerner vos priorités sentimentales. Le spleen s’éloigne mais pas la nécessité de vous replier sur vous-même pour juger de votre parcours, évaluer vos engagements pour à terme rompre un cycle, en débuter un autre et quoiqu’il en soit rependre la route en pleine possession de vos moyens et bien décidé à vous lancer dans l’aventure, à rompre avec la solitude ou une histoire décevante ou à continuer la route avec celui ou celle qui vous plait depuis peu, longtemps ou toujours!

1er décan (22 juillet-2 août) 

Un petit temps de repli nécessaire?

Jusqu’au 11, vous n’avez guère la tête ni le cœur à batifoler mais bien à ressasser le passé, à vous rappeler vos erreurs et celles des autres et à considérer vos amours pas sous leur meilleur jour. Un temps de possible regrets (remords) où vous feriez bien de trier le bon grain de l’ivraie et de vous concentrer sur ce que vous souhaitez privilégier plutôt que sur ce qui vous blesse encore et toujours. Comptez sur vos amis pour vous le dire et vous soutenir mais à partir du 26, consentez à vous retirer un peu du jeu pour préparer l’avenir, cerner vos priorités et faire le ménage devant votre porte afin de vous tenir prêt(en 2014) à en ouvrir une en grand sur le meilleur!

2ème décan (2 août-12 août) 

La réflexion s’impose !

Entre le 11 et le 19, vos amours vous posent problème et vous n’avez guère le cœur à la fête ! Vous vous sentez tiré en arrière et pas vraiment prêt à rompre un processus qui vous enchaine ou à renoncer à des habitudes qui noircissent le tableau sentimental. Comptez sur vos amis pour adoucir le trait, vous donner de bons conseils mais pas pour vous éviter de vous interroger sur l’essentiel maintenant et encore plus cet été ou Jupiter vous invite à vous intérioriser pour le meilleur (si vous le faites en conscience) ou pour le pire si vous refusez de vous y coller et préférez survoler le sujet alors à vos risques et périls!

3ème décan (12 août-22 août) 

Un début de mois en fanfare, une fin juin en sourdine !

Jusqu’au 3 vous n’êtes pas en peine de vous distraire en excellente compagnie et de vous lancer dans des projets enthousiasmants pleinement soutenus par vos fidèles qui attendant beaucoup de vous et surtout que vous restiez le roi (normal pour un Lion) de la fête, la reine du bal. A partir de cette date et surtout entre le 19 et le 27, vous n’êtes plus d’humeur, vous manquez de motivation et vous prenez à alors à sombrer dans la nostalgie, à ruminer le passé et à vous isoler. Pourquoi pas si c’est pour trier le bon grain de l’ivraie mais le Soleil qui se voile à partir du 21 vous incitera davantage à continuer à bouder qu’à sortir de votre antre avant d’en ressortir en août fort de vos réflexions et prêt à méditer encore un moment pour tenter en 2014 de démarrer un nouveau cycle en pleine possession de vos moyens!

CONSEIL

Un mois pour sortir, vous distraire et profiter de votre joyeuse bande jusqu’au 21 où vous seriez bien inspiré de vous retirer provisoirement dans votre tanière, cher Lion pour vous ressourcer, prendre un peu de distance et ainsi reculer pour mieux sauter bientôt dans un avenir qui vous inspire.

HOROSCOPE JUIN 2013 – Vierge (24 Aout – 23 Septembre)

HOROSCOPE JUIN 2013: Cancer (22 Juin – 22 Juillet)