Embellir la vie ?
En juin, vous mettez à priori tout en œuvre pour améliorer le quotidien et harmoniser vos échanges at home. Jusqu’au 23/06 Vénus vous dote d’un regard empathique sur le monde et notamment sur votre clan. Vous gérez l’intendance avec ingéniosité, souhaitez redécorer votre intérieur, déménager pour trouver un cadre de vie en adéquation avec vos rêves (plus qu’avec vos besoins) ! Comptez également sur la délicieuse planète pour aborder en douceur les sujets qui fâchent ami Verseau et dégager des solution ad hoc pour apaiser les esprits en famille et profiter alors des flux vénusiens pour vous extraire un moment des pressions sociales qui vous éloignent un peu trop depuis un bail de votre quête légitime de plaisir.
Réaliser vos rêves ?
Jusqu’au 21/06, le Soleil accentue ces charmantes tendances en boostant votre envie de jouir pleinement du moment présent, d’exprimer vos sentiments, de rallumer la flamme ou de faire des conquêtes ! Un temps enfin pour vous ami Verseau où vous pourriez dénicher l’âme sœur, pérenniser vos amours récentes ou plus anciennes et rayonner tous azimuts ! Depuis décembre dernier, vous manifestez en outre le souhait d’élargir vos horizons, de libérer vos potentiels et de franchir un cap. Besoin d’oxygène, d’altitude et de sensations fortes ? La fougueuse planète devrait d’ici à la fin juillet vous aider à cerner votre quête mais pas sans frictions avec l’entourage qui prise fort peu vos idées parfois hors du commun et votre manière de vous distinguer qui déclenche parfois des remous ou suscite des jalousies et amène des revers imprévisibles.
Envers et contre tout !
Pas question pourtant de plier en acceptant la facilité mais bien de saisir la moindre opportunité pour entamer un nouveau cycle et vous dégager d’une routine qui vous déprime. Jusqu’à la mi-juillet Jupiter multipliera les occasions d’ouvrir vos ailes mais le background cosmique toujours tendu semble vouloir freiner votre avancée, histoire sans doute ami Verseau de tester votre détermination à persévérer dans la concrétisation de vos aspirations. Pourtant en juin, malgré certaines tensions récurrentes, vous commencez à apercevoir le bout du tunnel et à poser les jalons de liens qui comptent pour vous, ou renforcez des attaches qui ont fait leurs preuves et vous préparez à vous engager à priori dans une vie qui vous plait !
1er décan (20 janvier-29 janvier)
C’est votre tour !
Un début de mois idyllique où tout semble possible ? Profitez de ces belles tendances pour vous donner les moyens de passer bientôt (voire illico) de du rêve à la réalité ! En couple, jusqu’au 6, vous imaginez l’environnement que vous souhaitez mettre en place pour améliorer votre vie de famille et à partir du 23, vous renouez avec l’intensité des débuts, rallumez la flamme et trouvez à priori les moyens de concrétiser vos désirs et d’en faire naitre d’autres, boosté par une vent de sensualité qui vous aide à attiser la flamme avec volupté ! Célibataire, vous renouez avec des désirs un peu relégués au second plan et passez en mode séduction en début de mois où vous pourriez bien faire de fameuses touches. Idem en fin de mois où, si vous parvenez à canaliser vos émotions vous ferez des étincelles (sans trop décoller de la réalité) et pourriez bien alors embraser durablement le cœur de quelqu’un ou quelqu’une !
2ème décan (29 janvier-8 février)
Aimer contre vents et marées !
En quête de liberté, d’une marge de manœuvre plus large pour exprimer votre identité vous aurez des défis à relever mais vous intéresserez toutefois de près à l’amour en juin qui pourrait déboucher bientôt sur des engagements concrets ! En couple, malgré des champs de force qui semblent vouloir vous coincer dans vos retranchements, vous n’avez pas l’intention de passer à côté du plaisir en juin ! Veillez toutefois (aux alentours du 13/06) à ne pas trop laisser vos responsabilités sociales envahir le plan privé au risque de refroidir les échanges entre vous et vos proches. Célibataire, vous cherchez à vous épanouir dans un cadre de vie qui vous inspire mais vous devez pour l’instant composer avec des énergies qui vous maintiennent sous le boisseau, parfois de manière difficilement contrôlable et parfois un brin pernicieuse. Gardez toutefois confiance en votre potentiel de séduction qui s’affirme et pourrait vous ouvrir le cœur de quelqu’un, de quelqu’une et pourquoi pas vous mener à vous engager dès l’été !
3ème décan (8 février-18 février)
L’été avant l’heure ?
Jupiter débloque des opportunités d’améliorer votre cadre de vie, vos relations ? Le Soleil et Vénus idem ! En couple, comptez sur une libido en fusion pour faire des étincelles et rallumer voluptueusement la flamme jusqu’au 21/06 où le soleil vous donne des ailes et un charme fou ! Entre le 15/06 et le 23/06 sous la coupe d’une Vénus en quête d’harmonie vous chercherez à embellir votre maison ou à harmoniser les échanges au sein du clan, histoire de pouvoir profiter sans trop de réserve du moment présent avec l’élu ! Célibataire, vous devancez l’été en prenant du bon temps dès le 10 juin où le Soleil rehausse votre charme et vous invite à user de votre pouvoir de séduction pour capter (et retenir) l’attention de qui vous plait et jusqu’à 23, sous l’aile bienveillante de Vénus vous aménagez votre home sweet home pour accueillir bientôt chaleureusement sans doute vos amours ?
MON CONSEIL
Malgré quelques secousses sismiques qui continuent à perturber votre équilibre, le ciel commence à se dégager et vous à vous diriger du bon côté, celui d’un amour qui se révèle, se précise, ou s’approfondit et s’engage… bientôt ?