in

HOROSCOPE JUIN 2015: Cancer (22 Juin – 22 Juillet)

alt

Irrésistible !

Vous userez a priori bien davantage de votre charme irrésistible en juin pour améliorer vos conditions de vie que pour rallumer la flamme ! Jusqu’au 21, vous préparez votre sortie en pleine lumière en mettant tous les atouts de votre côté et vous n’en manquez pas. Un sens affûté de la stratégie, une énergie puissante mais contenue, maîtrisée et une envie irrépressible de briller de tous vos feux, d’obtenir une reconnaissance d’ailleurs bien méritée ? Si vos talents et brillantes initiatives devraient ce mois-ci marquer les esprits, il ne semble pas exclu pourtant qu’ils marquent également les cœurs et impressionnent vivement vos interlocuteurs qui pourraient alors se muer ami Cancer en admirateurs fervents !

Plus de conscience !

À partir du 15, Saturne demandera de nouveau (comme en décembre 2014) aux natifs de la fin du troisième décan (nés après le 19 juillet) d’intégrer les leçons apprises et de profiter due l’influence de l’austère planète pour rationaliser leurs émotions et leur approche de l’amour ! Vous seriez alors bien avisé de tirer un trait sur des modes de fonctionnement, des fantasmes qui ne faisant que vous plomber les ailes et le cœur et accepter enfin de grandir, de mûrir. Sous la tutelle d’un ciel uniformément bleu (ou presque) vous avez alors toutes les chances de voir évoluer votre vie affective sous les meilleurs auspices et d’aborder désormais vos histoires (présentes, ou à venir) avec une plus grande maturité qui n’exclut en rien les élans intenses et les grands frissons ! À partir du 21, il est grand temps pour l’ensemble du signe d’étaler enfin ses cartes au grand jour. Le Soleil vous dote d’un charisme à tomber, Mars (dès le 24) booste votre pouvoir de séduction et votre libido. Quant à Vénus, depuis le 5, la délicieuse planète se charge et pour longtemps ami Cancer (jusqu’au 8 octobre) d’exalter vos désirs, vos appétits !

En juin, tout est possible !

Plus question alors de vous contenter de peu mais bien de vivre à la hauteur de vos espérances ! Certains doutes s’estompent à partir du 1er ! Mercure qui vous poussait depuis le 19 mai dans vos retranchements, à ressasser, ruminer et accentuait vos états d’âme, libère enfin votre mental et vous invite à exprimer plus ouvertement vos besoins, vos envies et à franchir un cap ! Gageons que porté par les faveurs d’un cosmos enfin harmonieux (il était temps) vous n’accomplissiez en juin des miracles ! Peut-être celui de sortir de l’ombre, de déployer vos ailes et de décoller illico vers le paradis que vous aurez choisi ami Cancer, qu’il soit prometteur de récompenses matérielles, amoureuses ou sensuelles et pourquoi pas tout à la fois ?

1er décan (21 juin-1er juillet) :

Ciel bleu !

C’est bien en fin de mois que vous affirmez vos désirs et sortez de l’ombre pour saisir au vol toutes les opportunités de dévorer la vie qui ne manqueront pas de se présenter ! Ne vous en privez surtout pas et mettez alors toutes les chances de votre côté d’atteindre un idéal longtemps convoité ! En couple, entre le 5 et le 16, Vénus décuple vos appétits et vous donne envie de goûter intensément aux plaisirs de la vie. Profitez d’un ciel clément en juin pour resserrer les rangs et renouer avec une complicité peut-être un peu oubliée ces temps derniers ! La dernière semaine du mois vous donne les moyens et les arguments pour convaincre l’autre de vous suivre ou vous voudrez et pourquoi pas, au nirvana ! Célibataire, pas de doute en juin vous êtes en pleine possession de vous moyens ! Le Soleil et Mars vous permettent en fin de mois d’accélérer le mouvement sur tous les plans. Que ce soit sur le terrain des affaires, de vos talents et vos amours, tout et le meilleur semble alors à portée de main !

2eme décan (2 juillet-12 juillet) :

Magnétique!

Vous qui êtes tant chahuté par les éléments depuis un bail, vous devriez apprécier cette trêve qui vous permettra de reprendre confiance en vous et en vos talents et pouvoirs ! Vous prendrez le temps de la réflexion et ne souhaiterez pas gaspiller vos chances de toucher enfin le bonheur du doigt et du cœur ! En couple, vous réunissez en juin tous les atouts nécessaires pour franchir un cap et jouir pleinement du moment présent. Des dons qui s’affirment, des talents reconnus et l’envie soudaine de profiter pleinement du moment présent et de préserver, d’améliorer votre vie privée. Vous déploierez alors des trésors d’amour et d’imagination pour embellir et réveiller une intimité passée ces derniers temps au second plan ! Célibataire, vous n’aurez pas votre pareil en juin pour éblouir, charmer et séduire… Mine de rien ! Vous déploierez en effet toutes les facettes de vos talents discrètement mais efficacement et saurez rallier les cœurs et pourquoi pas en retenir un pour longtemps en misant sur une intensité érotique maîtrisée et alors d’autant plus captivante, enivrante !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) :

Aimer sans plus s’égarer !

Saturne revient sur ses pas (de décembre) et demande aux natifs de la fin du décan (nés après le 19) d’intégrer les leçons parfois durement apprises pour aborder désormais plus en conscience leur vie affective. Plus de maturité et de profondeur à la clef et en juin l’opportunité pour tout le décan de bénéficier du recul nécessaire pour optimiser des chances importantes d’utiliser leurs potentiels pour faire des étincelles ! En couple, il est temps de vous confronter avec la réalité de vos sentiments et surtout d’appréhender vos engagements et choix avec plus de recul. Histoire de ne plus sombrer dans des états d’âme pas forcément très constructifs et d’aide privilégier une sécurité qui bien loin de vous éloigner de l’amour pourrait éveiller un sentiment de confiance indispensable à votre épanouissement affectif ! Célibataire, vous ne prendrez rien à la légère en juin et aurez tendance à réfléchir sur les tenants et aboutissants de vos engagements passés ou présents ! Vous gagnez en maturité et surferez alors sans doute sur les bonnes ondes de juin pour envisager d’aimer sans répéter les erreurs du passé !

MON CONSEIL 

Si vous êtes dans l’hémisphère nord:

Un mois qui promet le meilleur ? Vous prendrez le recul nécessaire pour bien cerner les actions à entreprendre et ne rien laisser passer de vos chances (mais est-ce vraiment de la chance) de toucher au but en amour et sur tous les terrains ! Vous terminerez le mois en beauté, plus sûr de vous et de vos potentiels et bien décidé à en tirer le meilleur partir possible. Alors puisque tout est permis, n’est-ce pas le moment d’en profiter pour sortir de votre coquille ?

Si vous êtes dans l’hémisphère sud:

Ce mois va favoriser votre expression personnelle, vos impulsions créatives au beau fixe vous portent à réaliser vos idéaux et à prendre soin de votre fibre affective. En phase avec vous-même, vous aurez des facilités à exprimer vos envies et de vous rapprocher de ceux que vous aimez dans la douceur, l’harmonie, la sécurité.

HOROSCOPE JUIN 2015: Lion (23 Juillet – 23 Août)

HOROSCOPE JUIN 2015: Gémeaux (22 Mai – 21 Juin)