in

HOROSCOPE JUIN 2015: Vierge (24 Août – 23 Septembre)

alt

Pour vivre bien, vivons caché !

Jusqu’au 5, Vénus vous assure du soutien de vos amis et proches ! Si vous avez besoin de conseils, vous pouvez compter sur vos fidèles qui ne manqueront pas de vous assister et de vous distraire de vos objectifs professionnels un peu accaparants ! Vous mettez en en effet tout en œuvre ce mois-ci pour accélérer le tempo de vos activités et surtout les faire fructifier. Avec succès a priori ais peut-être aux dépens de votre vie affective qui ne semble en effet guère être votre priorité en juin ! À partir du 5 en effet, Vénus se glisse dans l’ombre de votre signe et agit alors en douce ! Un charme discret mais efficace, distillé avec retenue mais avec un certain sens de la stratégie. Des amours secrètes qui vous inspirent, des fantasmes qui vous titillent ami Vierge mais également une possible revue de détail du passé à envisager qui distillera un brin de nostalgie dans votre quotidien mais ne devrait pas vous empêcher toutefois de jouir pleinement du moment présent et des bonnes ondes d’un mois plutôt clément pour tout le monde !

Bouillonnement intérieur !

Si depuis la fin décembre 2014 des soucis familiaux, des responsabilités lourdes à porter assombrissant un peu le tableau, vous pourrez ressentir un allégement de la charge. À partir du 15, Saturne cesse effectivement de plomber votre vie de famille. L’austère planète vous laisse alors une marge suffisante pour surfer sur une douceur de vivre qui vous permettra de vous pencher sur vos souvenirs, sur vos désirs et sur la direction que vous souhaitez donner à votre vie privée sans stress, sans angoisse et exacerbera même votre sensualité, un romantisme que vous exprimerez tout en nuance. Pas question donc de verser dans de grandes effusions ou d’extérioriser vos sentiments par le biais de déclarations tonitruantes ami Vierge mais bien de ressentir, d’éprouver et d’expérimenter l’amour et l’intimité dans le secret de l’alcôve ou (et) de votre cœur !

Laissez-vous porter !

À partir du 21, le Soleil vous invite à tirer des plans sur la comète ? Vous n’aurez alors de cesse de transformer vos rêves et désirs en réalité et de vous entourer de ceux qui comptent pour vous pour avancer dans le bon sens, celui de votre renaissance annoncée pour le 11 août où Jupiter investira votre signe et vous invitera alors à être et faire ce qui vous plaît et à exprimer au grand jour ce qui vous tente depuis un bail ! En attendant et en juin, profitez d’une douceur ambiante favorable à l’effervescence des sens pour exercer votre charme et votre pouvoir de séduction qui ne manqueront pas de marquer les esprits et les cœurs ami Vierge même s’ils se manifestent pour l’instant sans tambour ni trompettes !

1er décan (23 août-3 septembre) :

L’amour en douce !

À partir du 15, Saturne vous laisse en paix et devrait alléger la charge en famille ! Profitez alors de cette trêve pour adoucir le quotidien et exprimer votre amour discrètement mais efficacement ! En couple, si des responsabilités additionnelles liées au clan vous plombaient depuis l’hiver, vous devriez ressentir en juin un soulagement certain et même le désir de jouir pleinement du moment présent. Le moment peut-être d’exprimer à l’autre vos sentiments sans éclat mais avec retenue et tendresse. À moins que vous n’ayez en tête quelque autre personne qui vous fait fantasmer. Heureusement en juin, vous parviendrez à équilibrer tentation et expression mesurée de vos désirs ! Célibataire, entre le 5 et le 16, Vénus vous invite à vous pencher sur votre passé, à explorer vos souvenirs ou à vibrer secrètement mais non moins intensément pour une personne qui vous inspire. Vous ne serez pas tenté de faire des étincelles mais plus certainement d’enflammer en douceur les esprits et les cœurs !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) :

D’autres priorités ?

Très mobilisé sur le front professionnel, vous penserez sans doute beaucoup à l’amour mais ne réserverez-vous guère de temps à exprimer vos sentiments ! Vous préférerez en juin rêver ou fantasmer que vous livrer corps et âme à l’autre ! En couple, vous ne serez pas forcément très présent at home en juin. Débordé par le travail à accomplir et très excité par des perspectives d’avenir qui se dessinent, vous fantasmerez beaucoup mais vous investirez peu sur le plan privé ! Gageons pourtant que vos projets exaltants compenseront largement votre peu d’engagement auprès de l’autre et vous maintiendront délicieusement en transe ! Célibataire, le tempo de vos activités professionnelles s’accélère. Vous visez haut et vous désintéressez un peu de vos amours ? Vous cultiverez en effet plus vos fantasmes que vous n’entretiendrez de lien avec la réalité en juin ! Vous serez peut-être également tenté de vous réfugier dans le passé, dans des histoires qui vous ont marqué ! Mais aucun risque que le spleen vous envahisse. En juin, le ciel vous portera où vous voudrez mais ne vous plombera en aucun cas !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) :

Une fin de mois prometteuse !

C’est en fin de mois (à partir du 22) que Jupiter vient inspirer votre décan ! Vous sentez la sève monter et vos désirs de sortir de l’ombre grandir ? Oui mais ? Vous serez moins inspiré par l’amour en juin que par la tournure à donner à vos activités ! Cela ne vous empêchera toutefois pas d’user de votre charme et d’exprimer votre sensualité tout en douceur et alors de faire tilt, sans chercher à faire des étincelles ! En couple, vous êtes très entouré jusqu’au 5 par vos amis et plus enclin à solliciter leur aide qu’à vous investir dans une vie affective un peu en retrait ! Vous chercherez avant tout à creuser vos potentiels et à faire fructifier vos projets qu’à rassurer l’autre ! Veillez cependant à l’associer à vos perspectives d’avenir pour ne pas vous isoler et donner l’impression au partenaire qu’il ne compte pas ou guère ! Célibataire, vous sentez la sève monter mais c’est bien davantage votre imagination qui vous taraude que l’envie de concrétiser une histoire ! L’un n’empêche pas l’autre mais en juin, gageons que vous serez mobilisé ailleurs ! Ne redoutez pourtant aucune frustration puisque vous œuvrerez avec passion pour développer des plans chers à votre cœur en attendant de vous pencher sur votre vie privée qui attendra un peu !

MON CONSEIL

Si vous êtes dans l’hémisphère nord:

 

Un mois pour aimer en douce… Ou en douceur. Des sentiments dévoilés ou partagés en secret, des idylles plus ou moins légitimes et une envie de protéger votre intimité ? En juin, vous préférerez faire des étincelles au bureau et ne pas dévoiler trop ouvertement vos sentiments ? Pourquoi pas puisque, quelle que soit la méthode employée, elle vous comblera et laissera libre cours à votre imagination exaltée!

Si vous êtes dans l’hémisphère sud:

Vous aurez davantage de facilités à oublier pour un temps ce que vous devez faire pour les autres, au profit d’avancées personnelles. Planifier, réorganiser, écouter vos véritables besoins sont des actions favorisées, ce qui va vous permettre le mois prochain de corriger certains tirs.

HOROSCOPE JUIN 2015: Balance (24 Septembre – 23 Octobre)

HOROSCOPE JUIN 2015: Lion (23 Juillet – 23 Août)