in

HOROSCOPE MAI 2013 – Verseau (21 Janvier – 18 Février)

alt

Des problèmes d’intendance vous exaspèrent en mai ? A moins que des conflits larvés ne ressurgissent soudainement vous mettant en demeure de les affronter avec plus ou moins de patience et parfois de bonheur. Mars jette de l’huile sur le feu en famille et vous n’êtes pourtant pas d’humeur à faire des concessions ou à jeter l’éponge trop facilement. Comptez alors sur Vénus (jusqu’au 9) et Mercure (jusqu’au 15) pour amorcer le dialogue, tenter de dégager des solutions concertées et prendre du recul sur vos émotions quelque peu disruptives mais quel que soit le problème rencontré (rivalités au sein du clan jalousie) vous aurez certainement envie de régler vos comptes ami Verseau et de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

Jusqu’au 20, le Soleil vous invite à éclaircir les zones d’ombres qui noyautent l’entente avec vos proches ou à assumer certaines responsabilités (charge d’un parent ?). Si vous êtes propriétaire, attendez-vous à rencontrer quelques désagréments (travaux à réaliser ?) qui vous mettront les nerfs en boule et si vous cherchez à acheter un bien, à faire contruire ou à régler une question de patrimoine en instance, vous serez peut-être contrarié par des délais ou imprévus qui vous exaspèreront ami Verseau et que vous traiterez dans l’urgence mais pas forcement en conscience !
Heureusement, à partir du 9 même si l’ambiance familiale reste tendue, Vénus vous invite pourtant à ouvrir les écoutilles, à prendre le large et à vous préoccuper davantage de votre vie amoureuse que de vos tracas domestiques.

Vous voila soudain tout feu tout flamme et galvanisé par une conjoncture qui favorise puissamment coup de cœur, de foudre, retour de flamme et rencontres prometteuses. En effet Vénus va s’avancer vers Jupiter qu’elle croisera d’ailleurs sur son passage (en fin de mois) et vous offrir sur un plateau en mai quelques belles occasions de vous amuser, de jouir pleinement du moment présent, de débuter une belle histoire ou d’en continuer une qui vous tient à cœur dans les meilleures conditions possibles ! D’autant que le Soleil, dès le 20 confirme cette charmante tendance et vous inciter à oser, à vous déclarer et à optimiser alors toutes vos chances (déjà importantes) de clore le mois en beauté ami Verseau et vraisemblablement bien accompagné !

1er décan (20 janvier-29 janvier) 

En tout début de mois, gare à qui vous cherchera des noises notamment en famille ou serez remonté à bloc ! Pas question donc de vous provoquer sans risquer votre colère et vos reproches. Vous profiterez alors de l’arrivée de Vénus dès le 9 dans le secteur de votre thème réservé à votre vie sentimentale pour passer à autre chose, vous distraire et pourquoi pas, tomber éperdument amoureux ? Si vous l’êtes déjà, vous le serez encore plus et si vous aspirez à vous embarquer pour Cythère, larguez les amarres avec l’élu entre le 9 et le 17 où vous serez irrésistible et entre le 20 et le 31 où tout est possible et permis ! Deux jolies périodes qui vous aideront relativiser les soucis rencontrés en famille et vous permettront en solo ou en duo de jouir pleinement du moment présent !

2ème décan (29 janvier-8 février) 

Jusqu’au 17, vous ne serez pas à prendre avec des pincettes et votre mauvaise humeur s’abattra sur un clan qui semble vous contraindre à l’offensive. Vous supportez mal d’être contrarié, contesté ou de devoir gérer des conflits qui traînent en longueur. Vous serez alors tenté de ruer dans les brancards parfois à vos risques et périls. Soyez donc prudent et surtout conscient si vous ne voulez pas rompre le dialogue heureusement favorisé par Mercure jusqu’au 11 ! A partir du17, les vents tournent en votre faveur et si rien n’est vraiment réglé en famille, vous profiterez d’une conjoncture cosmique délicieuse et surtout favorable à votre épanouissement affectif. Gageons que vous ne raterez pas le coche et saurez bondir sur tous les occasions de séduire et pourquoi pas de retenir celui ou celle qui vous plaît. En duo, complicité et émotions fortes partagées. Tous serez vraisemblablement disposés à profiter des derniers rayons de Jupiter pour conclure son cycle bienfaiteur en beauté et optimiser vos chances d’aimer et de l’être sans tarder !

3ème décan (8 février-18 février) 

Entre le 17 et le 31 mai vous monterez au créneau pour défendre vos intérêts en famille et n’hésiterez pas à hausser le ton si cela s’avère nécessaire pour être entendu et affirmer vos opinions qui ne feront pas l’unanimité parmi vos proches. Quelle que soit l’origine du problème (rivalité, souci d’intendance), vous serez tenté d’utiliser la manière forte et de trancher dans le vif plutôt que de dégager des solutions à l’amiable. En bref, si on vous cherche on vous trouvera ! Votre possible irritation sera pourtant et heureusement contrebalancée en fin de mois (à partir du 25 notamment) par la rencontre magique, extatique et placée sous haute pression sensuelle de Vénus et de Jupiter qui se croisent dans votre décan et don le puissant tandem pourrait alors favoriser rencontres exceptionnelles, retour de flamme exaltant et bonheurs en tout genre. Vous aurez envie de vous amuser, d’aimer et pour certains de vous engager (bébé ?) mais aurez bien du mal à échapper au feu ardent des passions et délices annoncés… pour votre plus grand plaisir !

MON CONSEIL

S’il y a de la friture sur la ligne en famille, il y de la joie dans l’air en amour. A vous d’arrondir les angles avec l’entourage pour que vos différents au sein du clan n’altèrent pas trop votre disponibilité à saisir le bonheur au vol !

 

 

HOROSCOPE MAI 2013: Poissons (20 Février- 19 Mars)

HOROSCOPE MAI 2013 – Capricorne (22 Décembre – 20 Janvier)