in

HOROSCOPE MAI 2015: Poissons (20 Février- 19 Mars)

alt

Eaux troubles ?

Votre univers intime et vos échanges avec le proche entourage compteront en mai ! Vous avez besoin de comprendre, de creuser les sujets qui s’imposeront sur ce terrain et ne vous mettront pas toujours forcément d’excellente humeur ! Un climat de mensonge ou tout simplement de non-dits pourrait ainsi vous irriter ami Poissons et polluer un dialogue que vous aurez cependant intérêt à maintenir ouvert si vous souhaitez éclairer les zones d’ombre que vous devinez (et entretenez peut-être inconsciemment) et avoir alors une vision plus nette de ce qui vous attend ! Ne comptez toutefois pas réellement sortir de délibérations sur le fond qui pourraient n’aboutir qu’en juillet et se trouver sérieusement ralenties à partir du 19/04 où quoique vous fassiez et tentiez, vous vous heurterez à un mur.

Gardez votre calme !

Pas la peine alors de ruer dans les brancards. Les débats ne reprendront vraiment qu’en juin (à partir du 11/06) alors prenez votre mal en patience et usez de ce temps de latence pour jouer de vos atouts (charme entre autres) qui pourraient vous valoir quelques beaux succès et pourquoi pas de bons moments à partager avec ceux que vous aimez, avec une nouvelle conquête ou avec l’élu de votre cœur si toutefois ce n’est pas lui qui vous met à cran ! Veillez à relâcher la pression tout particulièrement aux alentours du 15/05 et du 23/04 où tout passage en force pourrait se retourner contre vous mais également le 25/05 où des conflits d’intérêts, des divergences de vues sur le plan du budget (ou la déficience de l’autre en la matière) pourraient mettre le feu aux poudres at home ami Poissons et vous donner envie de ruer dans les brancards, voire de rompre un processus qui a fait son temps et ne correspond plus à vos attentes !

Ne précipitez rien !

Vous aurez ainsi bien du mal à faire ce qui vous plaît en mai et ragerez un peu de dépenser votre temps et votre énergie à vous défendre contre des abus ou à plaider votre cause face à des parents ou à un partenaire (une partenaire) qui n’est d’accord sur rien ou qui emploie des moyens détournés pour obtenir ce qu’il veut. Vous devrez lutter pour débusquer les stratégies plus ou moins claires de l’autre pour vous rallier à sa cause, la plupart du temps contre votre volonté et surtout contre vos déclarations d’intention ! Veillez alors à ne pas déployer vous-même de stratagèmes, à ne pas jouer un double jeu si vous souhaitez au final tirer bientôt votre épingle dudit jeu avec les honneurs ami Poissons ou tout du moins sans trop y perdre de plumes ! Attendez juin pour y voir plus clair et prendre lors les décisions qui s’imposent, en connaissance de cause !

1er décan (19 février-28 février) :

Ciel un peu gris et eaux troubles ?

Saturne ne contribuera guère ce mois-ci à réchauffer vos échanges avec l’autre, les autres ! Vous avez l’impression de devoir vous battre pour défendre vos acquis sur tous les plans. C’est sans doute un peu vrai alors pour relever les défis sans noircir le tableau, prenez du recul sur tout et tous avant d’agir ! En couple,vous ne parvenez pas à communiquer clairement avec le partenaire et vous épuisez un peu en tentant de faire face au bureau et at home où vous ne vous sentez pas du tout soutenu et parfois même un peu délaissé ou trahi. Essayez de ne rien dramatiser en mai où les échanges capoteront et les décisions importantes devront être remises à plus tard (en juin) ! En attendant, ne désespérez pas et jouez de votre charme irrésistible entre le 7/05 et le 17/05 où il devrait (le 16/05 ?) faire son effet ! Célibataire,des pressions au bureau, des conflits en famille ? La coupe déborde et vous en avez plus qu’assez de nager à contre-courant ? C’est pourtant ce qui vous attend en mai où vous évoluerez souvent en eaux troubles et où vous devrez vous méfier de ce qu’on vous dit et de ce qu’on vous fait ! Votre pouvoir de séduction n’en restera pas moins intact et pourrait vous permettre de faire mouche et une touche (le 16/05 ?) !

2ème décan (1er mars-10 mars) :

Un peu débordé par les événements ?

Vous êtes sans doute un peu à cran en mai où le quotidien, les tâches multiples et responsabilités additionnelles vous usent aussi bien au bureau qu’at home ! En couple,vous ne perdez pas de vue vos objectifs à long terme mais peinerez sans doute à faire face à une multitude de charges qui vous accablent et ne vous laissent que bien peu de marge de manœuvre. Profitez pourtant de votre charme irrésistible (entre le 17/05 et le 26/05) pour sortir la tête de l’eau et peut-être apaiser des conflits récurrents qui voient s’opposer amour et intérêt (les 22/05 et 25/05) ! Si vous redoutez qu’une situation sensible ne dégénère, ne précipitez rien et attendez juin pour élever les débats ! Célibataire,vous aimeriez bien consacrer votre temps à courir le guilledou et à faire des conquêtes ? Mais malgré des désirs ardents et un charme au top, vous serez pourtant très souvent retenu par vos affaires à gérer de près et des tensions (financières) qui vous exaspéreront. Veillez surtout à ne pas mélanger amour et affaires, argent et affect en mai où les situations vous échapperont (22/05, le 25/05) si vous perdez de vue que tout le monde n’est pas aussi désintéressé que vous !

3ème décan (11 mars-20 mars) :

Mer calme !

Vous devriez passer (sauf tendances du thème personnel bien sûr) relativement entre les gouttes d’un mois pluvieux qui vous réserve personnellement quelques belles éclaircies ! Pas de plein soleil à espérer pourtant au cours d’un mois où vous évoluerez protégé des grosses intempéries mais pas forcément à l’abri d’un ciel de traîne qui pourrait minorer sinon votre charme tout du moins vos désirs ! En couple,la communication est au programme entre le 10/05 et le 21/05 où vous aurez intérêt à afficher clairement vos intentions et vos envies ! Pas sûr que l’autre y réponde spontanément alors vous userez de votre pouvoir de séduction pour rallier les suffrages au bureau ou aller voir ailleurs ! Célibataire,vous sentez peut-être que votre rythme de travail s’accélère et que des opportunités sont à portée de main ! Misez sur votre charme (sans trop) pour obtenir ce que vous convoitez et pourquoi pas faire quelques touches ! Histoire de vous rassurer sur l’effet que vous faites et alors vous préparer (à partir du 26/05) à lancer vos filets ?

MON CONSEIL 

Si vous êtes dans l’hémisphère nord :

Un mois embrouillé où vous aurez parfois l’impression que l’autre nage entre deux eaux. Et pourtant, c’est bien vous le poisson ! Mais a priori, vous êtes plus à l’aise en eaux claires qu’en eaux troubles. Alors en mai, pour éviter d’éventuels pièges, restez sur vos gardes, resserrez vos écailles et ne prenez aucune décision précipitée !

Si vous êtes dans l’hémisphère sud :

Si vous résistez à l’envie d’enjoliver la réalité en faisant des cachotteries à votre partenaire, vous passerez le mois sans encombres majeurs. Méfiez vous de cette tendance qui vous pousse dans le sens d’une fuite de certaines réalités.

CENTRAFRIQUE: Des soldats français soupçonnés d’abus sexuels sur mineurs

HOROSCOPE MAI 2015: Verseau (21 Janvier – 18 Février)