in

HOROSCOPE MARS 2015: Vierge (24 Août – 23 Septembre)

alt

Jouez franc jeu !

Vous aurez intérêt à ouvrir et à maintenir le dialogue ouvert sur tous les plans en mars où le ciel se déchaîne, règle des comptes et vous invite à vous lancer dans la bataille sans vraiment de filet. Le mois commence plutôt bien et les discussions animées profitent de vos propositions éclairées et de votre bonne volonté manifeste que le climat s’améliore. Mais si en tout début de mois vous avez l’impression de maîtriser les échanges et de tout mettre en œuvre pour gérer les changements inévitables, l’évolution de votre couple en douceur, vous n’échapperez vraisemblablement pas aux secousses prévisibles à partir du 5/03 où (au moins jusqu’au 17/03) l’autre vous reprochera peut-être de vouloir le (la) manipuler, de jouer avec ses nerfs ou d’abuser de vos droits (de votre pouvoir) pour arranger l’histoire à votre idée ami Vierge et mener les débats dans le sens qui vous chante !

Un peu débordé ?

Essayez alors de ne pas mettre d’huile sur le feu car la période semble explosive, vous peu enclin à vous laisser influencer et l’autre, prêt à déverser ses rancœurs peut-être tues depuis longtemps et à vous mettre au pied du mur. Évitez alors de grâce de mettre de l’huile sur le feu en jouant les maîtres du monde ami Vierge et préférez arrondir les angles en valorisant l’autre plutôt que de perturber l’entente en jouant de votre influence sur l’élu pour le mettre à cran, titiller sa jalousie et alors risquer de tomber dans les excès ! Vous aurez d’ailleurs certainement d’autres sujets de préoccupation en tête notamment au bureau où les tractations s’annoncent musclées et auprès de votre banquier que vous devrez a priori convaincre de vous suivre sans avoir vraiment de garanties à lui offrir !

Essayez de débrancher un peu… Beaucoup !

À partir du 17/03, si l’ambiance générale vous maintient sous pression, vous pourrez toutefois compter sur Vénus pour plaider votre cause et tenter d’élever un peu les débats notamment en amour ami Vierge où vous aurez bien besoin de vous sentir soutenu face aux polémiques et tractations qui vous mobilisent (et vous irritent) à l’extérieur. Vous resserrerez les rangs avec le partenaire (le 24) en misant sur un idéal commun, un rêve à atteindre à deux et en distillant dans l’intimité votre charme a priori irrésistible et qui devrait faire son effet en toute fin de mois (le 30/03) si vous renoncez toutefois à jouer sur tous les tableaux et vous consacrez alors pleinement à combler l’autre en évitant par exemple de lorgner (par-dessus son épaule) votre agenda pour ne pas perdre une seconde de vue vos affaires en pleine ébullition !

1er décan (23 août-3 septembre) :

Beaucoup (trop ?)de responsabilités !

Depuis décembre dernier, les responsabilités sont écrasantes en famille et vous avez l’impression que toute légèreté s’éloigne de votre existence. En mars, même si vous semblez relativement épargné par les pressions alentour, gageons que le climat perturbé ne manquera pourtant pas de rejaillir sur une ambiance déjà un peu plombée en famille ! En couple, privilégiez le dialogue si vous souhaitez éviter les impasses (le 16/03) et gérer le plus en conscience possible et avec succès (le 25/03) les problèmes qui se présentent. Un mois loin d’être euphorique mais qui pourrait cependant vous permettre d’ouvrir des débats constructifs et de purger de vieilles affaires pas tout à fait digérées ! Célibataire, vous êtes constamment tiré en arrière par vos proches qui ont a priori besoin de vous. Veillez cependant à ce qu’ils n’abusent pas de votre bonne volonté et de votre tendance naturelle à rendre service. Pour éviter de tomber dans le piège mais également de vous heurter à un mur (le 16/03) préférez cogiter dans votre coin pour au final (le 25/03) proposer des solutions qui arrangeront tout le monde et vous laisseront enfin un peu de temps pour penser à vous !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) :

Un peu dépassé par les événements !

Vous avez fort à faire ce mois-ci pour tirer votre épingle d’un jeu dangereux mais que ne comptez pas perdre de vue un instant. Veillez portant à préserver un peu de temps pour nourrir vos amours et décompresser tout en tentant de resserrer les rangs ! Vous parviendrez ainsi au final à l’emporter un jour ou l’autre… Sur tous les tableaux ! En couple, les opportunités sociales du début de mois vous mettent en ébullition et les tractations qui suivent en émoi ! Et l’amour dans tout cela ? Si vous ne voulez pas que l’autre vous jette vos plannings et business plans à la tête, comprenez que l’élu n’est pas qu’un complice de vos affaires mais avant tout votre partenaire de cœur ! Célibataire, vous jouerez de vos charmes et talents pour progresser à votre idée sur tous les terrains. Gageons alors que vous pourriez user de vos atouts pour séduire autant vos partenaires sociaux que vos proies potentielles. Veillez pourtant à ne pas oublier que pour attirer l’attention (et encore plus la retenir) de l’autre il faut du temps et un peu plus que du talent !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) :

Lâchez du lest !

Misez sur le dialogue jusqu’au 20/03 pour démêler les fils de vos histoires un peu embrouillées en mars ! Vous luttez probablement pour obtenir gain de cause en affaires mais essayez de ne pas trop confondre vie privée et vie sociale si vous ne voulez pas que vos amours prennent un tour trop polémique que vous auriez alors un peu de mal à canaliser ! En couple, vous avez fort à faire et tâchez en mars d’orienter vos affaires dans le bon sens, le vôtre ! Vous misez sur un des stratégies offensives pour parvenir à vos fins mais veillez à ce que vous méthodes ne déteignent pas trop sur votre manière actuelle de gérer vos histoires de cœur. L’autre n’apprécierait certainement pas et vous le fera savoir ! Célibataire, vous avez probablement la tête et le cœur ailleurs mais si des opportunités de faire mouche et des touches peuvent se présenter ce mois-ci, veillez à adoucir vos manières et comprenez qu’un partenaire de cœur ne se traite pas comme un adversaire… D’affaire !

MON CONSEIL 

Si vous êtes dans l’hémisphère Nord:

Un mois où vos amours seront vraisemblablement un peu (beaucoup) tributaires de vos affaires. Essayez alors de jouer franc jeu avec l’autre pour calmer le jeu et quand vous lui consacrez un peu de votre précieux temps, si vous souhaitez éviter les débordements, investissez-vous pleinement et chassez de votre tête les ennuis et préoccupations qui ce mois-ci ont tendance à vous miner et à vous éloigner alors de l’être cher ou pire… À le remonter contre vous !

Si vous êtes dans l’hémisphère Sud:

Il sera nécessaire et même salutaire de résister à la tentation de vous renfermer face à votre partenaire. Ne pensez pas qu’une limite temporaire soit une impossibilité totale, n’oubliez pas que l’eau use la pierre plus sereinement et plus sûrement que des coups de masse.

HOROSCOPE MARS 2015: Balance (24 Septembre – 23 Octobre)

HOROSCOPE MARS 2015: Lion (23 Juillet – 23 Août)