Envie d’autre chose ?
L’amour semble relégué au second plan de vos priorités en novembre où vous avez surtout à cœur de faire vos preuves au bureau ou de démêler une crise qui s’éternise ami Bélier et qui vous maintient sous pression un peu sur tous les plans. Jusqu’au 5 novembre, comptez toutefois sur Vénus pour élever les débats, alléger l’ambiance et renforcer votre idéal aussi bien affectif, que social ou spirituel. La tendre planète vous aidera à prendre du recul sur un quotidien obsédant en vous donnant des envies d’élargir vos horizons et pour certains, de prendre le large !
Obsédé par le travail ?
A partir du 5 novembre, vous êtes décidément mobilisé sur le front professionnel où vous tenterez bien de faire impression sur l’entourage parfois en épatant la galerie (à vos risques et périls toutefois), en tentant de rallier les suffrages peut-être davantage par vos atouts charme que par vos mérites. Pas sûr que vos collègues apprécient ami Bélier, à moins que vous n’ayez débuté une idylle au bureau ou que vous travailliez avec l’élu de votre cœur…et encore ! Vous marquerez cependant les esprits et multiplierez les offensives de séduction pour parvenir à vos fins mais vos effets de manche et vos clins d’œil coquins n’auront souvent pour but que de plaider votre cause et d’obtenir ce que vous convoitez.
Et certains blocages à dépasser !
Vous traverserez donc le mois dans un état d’esprit plus stratégique que romantique même si vous semblez toujours titillé (la faute à un cosmos en ébullition rien que pour vous) par la jalousie, l’envie de fauter ou de redéfinir vos bases ailleurs ou autrement. En effet, depuis la fin juin Jupiter vous pousse hors de vos retranchements notamment en famille ami Bélier où les limitations, les règles répressives vous deviennent insupportables et où vous allez tout mettre en œuvre d’ici à l’été 2014 pour ouvrir les écoutilles, changer de cap, de lieu de vie, de mentalité et de repères, histoire de rebondir à terme dans un univers intime plus en adéquation avec votre soif de liberté et d’espace propices à votre épanouissement !
1er décan (20 mars-30 mars)
2ème décan (30 mars-9 avril)
Respectez vos besoins d’espace autant que vos désirs de réussir !
Entre le 2 et le 11 novembre, vous êtes survolté. Tiraillé entre vos ambitions, l’obligation de faire front et face sur le plan social et l’envie d’élargir votre espace vous risquez surtout de perdre un peu pied si vous foncez tête baissée (une de vos tendances) dans des luttes qui vous épuisent et vous éloignent sans doute de vos proches ! En couple, peu de temps à consacrer à l’autre ? Vos relations en pâtissent et vous croulez sous les reproches. Essayez de passer moins de temps au bureau et levez le nez de votre copie pour répondre aux questions qu’on vous pose en famille. Il est peut-être temps de redéfinir ce que vous attendez de votre vie privée et de vous interroger sur les moyens à mettre en œuvre pour concrétiser vos désirs notamment d’aérer l’espace et d’ouvrir les écoutilles pour tenter d’harmoniser ce qui cloche depuis un bail ! Célibataire, vous séduisez tous azimuts au bureau mais il n’est pas certain qu’on vous suive sur ce terrain. Vos initiatives un peu intéressées ne font pas l’unanimité et risquent bien plutôt de vous valoir quelques critiques illico ou bientôt ! Et si vous vous préoccupiez un peu plus de votre vie intime qui laisse à désirer. Besoin de dépasser certaines limitations antérieures, de redéfinir vos priorités, de repousser les murs ? Ne tardez pas trop si vous ne souhaitez pas bientôt étouffer…de tous côtés !
3ème décan (9 avril-19 avril)
Un emploi du temps qui vous retient … d’aimer !
Un mois exigeant sur le plan professionnel ? Pas une minute de répit et une énergie qui s’épuise ? Jusqu’au 5 novembre, vous cherchez à élever les débats dans tous les domaines. Ensuite, vous êtes pris en tenaille de tout coté et semblez peu apprécier un climat qui vous contraint top et ne vous laisse aucune chance de vous évader. En couple, essayez jusqu’au 5 d’expliquer à l’autre la nature et la légitimité de vos priorités actuelles (les heures supplémentaires) si vous souhaitez sauver les meubles. Mettez votre désertion actuelle du foyer sur le compte de vos ambitions notamment celle qui vous pousse à marquer des points au bureau pour garantir la sécurité à la maison. Pas certain qu’on vous croie, qu’on vous suive mais vous pouvez toujours tente. Célibataire, jusqu’au début du mois prochain vous passez votre temps au bureau et ne disposez d’aucune latitude pour découvrir d’autres univers qui pourtant vous tentent mais dont vous préférez réserver l’exploration pour des temps meilleurs. Jusqu’au 5 cependant, restez vigilent pour éviter de louper la perle rare !
MON CONSEIL
Un mois où vous chercherez davantage à impressionner votre boss que votre alter ego ? Faites toutefois un effort pour lui expliquer et motiver vos actuelles priorités !