in

HOROSCOPE NOVEMBRE 2013 – Capricorne (22 Décembre – 20 Janvier)

alt

A partir du 5, vous renaissez de vos cendres !
En début de mois vous êtes bien plus préoccupé à ressasser le passé qu’à vous lancer dans l’aventure mais dès le 5, vous reprenez du poil de la bête ami Capricorne et semblez soudain renouer avec vos émotions alors plutôt vives et avec le besoin de dévorer la vie, de goûter à ses plaisirs si possible bien accompagné. Vous mettrez alors tout en œuvre pour faire impression sur le monde, marquer les esprits, le cœur et pourquoi pas voluptueusement le corps du partenaire ravi ou d’une conquête tout à fait consentante. Vous ne manquerez ni de charme, ni d’envie de plaire et userez donc de votre pouvoir de séduction pour contenter illico vos désirs mais peut-être pour certains avec souhait en background que l’histoire dure ou (pour les couples) que les rangs ses resserrent autour d’une complicité retrouvée sur tous les plans !

Voir plus grand, aimer plus fort !
Depuis la fin juin dernier, Jupiter vous presse en effet de tisser des liens, de vous engager et favorise puissamment vos alliances, encourage votre détermination actuelle à vous impliquer, à aimer, à le montrer et pourquoi pas (c’est plus rare chez vous) à le dire ! Vous aspirez également à élargir vos horizons, à renouveler les bases de votre vie pour qu’elle vous laisse plus de marge pour rêver, agir, vivre selon des perspectives peut-être plus souples, moins contraignantes qu’auparavant. Misez sur Mars tout au long du mois pour booster votre imagination et votre audace. Il est temps de proposer à l’autre de folles escapades (au loin ou plus près de vous !), d’embarquer l’autre pour Cythère et de doper la relation en l’ouvrant sur l’extérieur, en confrontant ou partageant des idées (un idéal) ou en inventant un mode de vie ami Capricorne qui vous permet de faire évoluer la relation, de lui redonner des couleurs, de l’énergie et pourquoi pas un soupçon de passion !

Maître du jeu !
Jusqu’au 22, les projets afflueront et vous n’aurez pas votre pareil pour enchanter le quotidien, décrocher la lune et bâtir de châteaux, pas forcément en Espagne. Saturne structure vos aspirations depuis l’automne 2012 et vous permet d’envisager vos rêves même les plus fous sous la lorgnette de la raison et ainsi d’espérer alors en faire aboutir quelques uns ! Vos amis et relations présents sur toute la ligne vous donneront de bons conseils et se mobiliseront pour vous soutenir, vous encourager à oser ! En aurez vous réellement besoin en novembre où malgré les tempêtes cosmiques environnantes c’est votre cœur décidément ami Capricorne qui fera la pluie et le beau temps !

1er décan (21 décembre-31 décembre)

L’amour enfin de retour !

A partir du 5, fini le spleen, les idées noires. Place aux réjouissances ! En couple, après un temps de réflexion et de repli, vous commencez réellement à cerner vos envies et à exprimer vos attentes et serez à priori reçu 5 sur 5 ! Il faut dire que vous en lésinerez pas sur les effets et que votre partenaire ne résistera pas longtemps à votre sensuelle pression et à vos idées audacieuses qui lui inspireront vraisemblablement de bien tendres retours. A savourer sans réserve ! Célibataire, à partir du 5 novembre, vous consentez enfin à sortir de votre antre, à rompre avec vos ruminations pour tester votre magnétisme irrésistible et exprimer votre libido en ébullition. Vous ferez à priori mouche et quelques touches fameuses au moins jusqu’au 16 où Vénus vous inspire et où vous attirerez qui vous voudrez !

2ème décan (31 décembre-10 janvier) 

Un mois en or pour vos amours !

Jupiter favorise les liens, resserre les rangs ou s’empresse de conforter vos idylles anciennes ou plus récentes, voire de vous pousser hors de vos retranchements à la conquête du monde ou plus simplement d’un partenaire à la hauteur de vos attentes. En couple, vous avez envie de vous engager plus avant, de sceller un lien, de donner à l’autre des gages de votre amour. Entre le 16 et le 28 novembre, c’est à vous d’agir et de vous déclarer ouvertement ! Célibataire, vous laisseriez bien un peu tomber votre réserve naturelle pour vous lancer dans l’aventure du duo ? Il vous reste à dénicher la perle rare ? A vous de jouer entre le 16 et le 28 où, à priori, vous aurez l’embarras du choix !

3ème décan (10 janvier-20 janvier) 

L’amour à trouver (et à faire ?) jusqu’aux confins de l’hiver !

Jusqu’au 21, les projets sont à l’honneur, vos amis dévoués à votre cause et vos amours…au top ! En couple, vous passez entre les gouttes cosmiques actuellement déchainées et profitez de vote immunité astrale pour faire évoluer la relation dans le bon sens. Un zeste d’imprévu, un maximum de caresses et un grain de folie qui devraient vous permettre d’embarquer pour Cythère illico et pourquoi pas pour longtemps ! Célibataire, vous abordez en fin de mois un virage sentimental déterminant où au travers de courbes, de parenthèses et de questions sur le fondd vous pourriez bien être tenté d’ici la fin de l’hiver prochain de vous engager avec un être qui vous inspire déjà où que vous allez croiser incessamment sous peu !

CONSEIL

En novembre la température monte, les cœurs s’affolent et vous avez envie de faire des étincelles ? Ne vous en privez surtout pas !

HOROSCOPE NOVEMBRE 2013 – Verseau (21 Janvier – 18 Février)

HOROSCOPE NOVEMBRE 2013 – Sagittaire (23 Novembre – 21 Décembre)