in

HOROSCOPE NOVEMBRE 2013: Poissons (20 Février- 19 Mars)

alt

Vous n’êtes pas à prendre avec des pincettes !
Depuis la mi-octobre, malgré un background ces temps derniers plutôt complice de vos amours, vous n’êtes pas d’humeur à vous laisser faire et risquez même de monter au créneau pour défendre vos options, vos droits ou vos désirs face à un partenaire qui répliquera sans nul doute et peut apprécier diversement vos ardeurs plus guerrières que sensuelles en novembre. Des comptes à régler, une relation à tester ami Poissons et l’envie de pousser le bouchon ? Pas trop loin de grâce si vous souhaitez traverser le mois entre les gouttes ou tout du moins échapper aux fureurs cosmiques qui vous attendent au tournant !

Malgré un ciel globalement complice de vos amours !
Certes moins concerné par les tempêtes célestes actuelles que vos frères du zodiaque vous seriez bien inspiré de profiter des excellents augures sous lesquels vous évoluez depuis la fin juin pour modérer un peu votre colère ami Poissons et composer plutôt que vous opposer sinon à vos risques et périls ! Jusqu’au 22, le Soleil vous aidera d’ailleurs à élever les débats. Vous vous battez en fait pour sauver votre couple de l’inertie, de la routine ou tout simplement réveiller le partenaire, lui montrer de quel bois vous vous chauffez quand vous êtes déterminé à être écouté et surtout entendu !

Et si vous vous évadiez un peu et surtout ensemble !
A partir du 5 novembre, vous aurez toutefois à cœur d’associer l’élu à vos projets et d’ouvrir l’avenir ensemble. A moins que vous ne préfériez la compagnie de vos amis qui vous assureront de leur soutien inconditionnel et vous conseilleront utilement, boosteront vos entreprises ou applaudiront à vos idées lumineuses qu’ils partageront évidemment ! Si vous avez toutefois envie d’embarquer votre alter ego pour Cythère, de l’inviter à repousser avec vous les frontières du possible et de faire évoluer la relation dans le bon sens, invitez le donc en novembre ami Poissons à s’envoler au loin, à partir ailleurs ou autrement pour rompre la monotonie et tenter d’atteindre ensemble un idéal qui vous rapprochera, réchauffera le lien et resserrera le duo autour d’une rêve commun !

1er décan (18 février-28 février)

Evoluer plutôt que continuer à râler !

L’orage est passé mais un ciel de traine vous maintient sous pression ! Entre le 5 et le 16, occupez vous de préparer ce qui vient plutôt que de ruminer ce qui fût ! En couple, vous venez de traverser une zone de turbulence ? Vous avez tranché dans le vif, réglé des comptes ? Passez à autre chose et projetez-vous dans un avenir qui vous inspire plutôt que de déprimer ou pire de ressasser vos rancœurs ! Célibataire, vous bouillez intérieurement (un peu de frustration peut-être) et continuez en tout début de mois sur votre lancée d’octobre un peu hargneuse. Décompressez et offrez vous une escapade entre amis entre le 5 et le 16 où vous aurez enfin plus envie de tirer des plans sur la comète qu’à boulets rouges sur tout ce qui passe !

2ème décan (28 février-10 mars) 

Et si vous déposiez les armes au lieu de rester sur le pied de guerre !

Jusqu’au 19, la tension est palpable et vous, pas décidé à faire des concessions. Entre le 2 et le 12, vous avez la possibilité d’élever les débats. Ne vous en privez pas ! En couple, vous vous cherchez et vous vous trouvez ! Personne ne veut lâcher l’affaire ? Et si vous décidiez, ensemble, d’utiliser votre énergie un brin disruptive pour ouvrir l’avenir, faire des projets et ainsi canaliser vos fureurs dans une entreprise constructive ? Entre le 16 et le 28 c’est possible et si vous n’y parvenez pas, optez pour les réunions entre amis qui vous distrairont et vous rappelleront que la complicité a du bon ! Célibataire, ce sera difficile de faire des touches, au moins jusqu’au 19 où vous serez remonté contre tout le monde…sauf vos amis que vous fréquenterez avec enthousiasme entre le 16 et le 28 ! Peut-être qu’à l’occasion vous croiserez un regard qui retiendra votre attention et que vous pourriez subjuguer si toutefois vous parvenez à calmer votre humeur un brin offensive (agressive) !

3ème décan (10 mars-20 mars)

Une deuxième partie de mois en ébullition. Dangereux pour un poisson !

Vous naviguez en eaux calmes cher poisson au moins jusqu’a 19 où soudain vous êtes pris soudain d’une furieuse envie de faire des vagues ! A vos risques et périls toutefois, si vous ne tempérez pas ce jeu dangereux en ouvrant un dialogue qui vous permettra d’ouvrir les écoutilles et de prendre sinon le large, du moins de l’altitude ! En couple, c’est parfait jusqu’au 19 ! Vous n’avez qu’une envie : évoluer ensemble et regarder dans la même direction pour faire évoluer la relation. Changement de programme à partir du 19 où vous cherchez des noises à tout le monde et au partenaire en particulier. Reliez vous à vos amis qui en fin de mois vous conseilleront utilement et vous éviteront peut-être de vous bruler les ailes inutilement ! Célibataire, jusqu’au 19, vous semblez à l’abri des fureurs du ciel mais à partir de cette date, quelle mouche vous pique ? Mars sans aucun doute qui réveille vos colères enfouies, vos rancunes tenaces et vous dresse contre tout le monde. Fréquentez vos amis qui eux seuls trouveront grâce à vos yeux, surtout en fin de mois !

CONSEIL

Un mois riche, intense mais pas sans aspérités. Vous êtes à cran et prêt à bondir ? Préférez alors vous mobiliser pour ouvrir l’avenir plutôt que pour dépenser votre énergie à agresser tout le monde et votre partenaire en particulier !

R.D. CONGO: Fin militaire du M23?

HOROSCOPE NOVEMBRE 2013 – Verseau (21 Janvier – 18 Février)