On ne voit que vous !
Pas question de faire tapisserie en novembre ! Le Soleil, présent dans vote signe jusqu’au 22, vous invite à sortir de vos retranchements, à rayonner (séduire ?) tous azimuts et à priori, vous ne vous ferez pas prier pour occuper le devant de la scène de préférence sans partage. A partir du 5 novembre, vous pouvez compter sur Vénus pour renforcer cette excellente tendance qui vous pousse à squatter les feux de la rampe et à vous faire remarquer. La délicieuse planète vous dotera en effet ami Scorpion d’une verve et d’un magnétisme qui ne laisseront personne indifférent et pourraient même vous assurer de quelques beaux succès en amour où vous aurez envie de faire mouche et pourquoi pas quelques touches fameuses.
L’avenir en question !
L’atmosphère de ce cœur d’automne vous convient apparemment et même si Saturne ralentit un peu le mouvement et tend à vous plomber les ailes (depuis l’automne 2012), s’il vous recommande de creuser le sujet, de bien structurer vos besoins essentiels et votre approche de l’amour. C’est sans doute pour que vous ne vous aventuriez plus désormais sur des terrains qui ne vous conviennent plus et que vous respectiez enfin votre envie sincère de contacts authentiques plus qu’éphémères. Certes Neptune vous branche sur une quête de l’âme sœur ne vous garantissant pas de quelques illusions (désillusions) à identifier pour espérer ancrer enfin votre vie affective dans la durée (et la profonddeur) mais l’influence de Saturne vous assure toutefois d’avancer sans concessions par rapport à une réalité qui n’est certes pas toujours glamour ami Scorpion mais avec laquelle vous devez composer pour vous engager durablement et en conscience.
Et les moyens de l’orienter du bon côté, le vôtre !
En novembre, vous serez sans doute davantage tourné sur vous-même et sur vos désirs que sur la satisfaction des attentes de l’élu mais que vous évoluiez actuellement en duo ou en solo vous serez très entouré par vos amis qui vous motiveront, vous soutiendront dans vos projets audacieux et parfois s’opposeront sur le fondd pour mieux tester la validité de vos plans. Vous voilà depuis la mi-octobre très branché sur votre avenir à construire et débordant d’idées, d’impatience et bien déterminé à poser les jalons d’un futur qui vous inspire. Jupiter vous ouvre des perspectives depuis la fin juin dernier, se charge d’élargir vos horizons et vous aide à repousser vos limites ? C’est donc le mois idéal pour espère vous affirmer, vous imposer sur tous les plans ami Scorpion et attirer les regards (voire beaucoup plus si affinités) de qui vous plait depuis longtemps ou depuis peu !
1er décan (23 octobre-2 novembre)
L’envie que ça dure !
Neptune vous pousse à idéaliser le partenaire ou à partir en quête d’un amour idéal mais Saturne est passé par là et vous a permis de reposer (au moins un peu) les pieds sur terre. En couple, vous rêvez mais pas trop, vous voulez tout mais comprenez qu’il va falloir vous mobiliser sur le terrain. Rien ne vous fait peur ce mois ci et surtout pas l’autre à convaincre de vous suivre ! Célibataire, vous charmez sans difficulté qui vous voulez notamment entre le 5 et le 16 novembre où Vénus vous dote d’un charme fou et d’une humeur légère mais pas trop puisque Saturne a laissé des traces et vous engage désormais à creuser le sujet plutôt qu’à le survoler !
2ème décan (2 novembre-12 novembre)
Rien ne vous arrête !
Jusqu’au 12, vous faites des étincelles et entre le 16 et le 28 novembre, vous allumez le feu ! En couple, pas question de vous endormir mais bien de rallumer la flamme et de tester votre emprise sur le partenaire. Vous n’êtes pas du tout décidé à raser les murs mais bien plutôt à entrainer l’autre dans vos rêves d’un avenir à ouvrir si possible ensemble notamment entre le 1er et le 19 où vous ne manquez ni d’arguments ni de conviction pour rallier les suffrages de l’aimé ! Célibataire, vous disposez de nombreux atouts pour orienter votre vie affective du bon côté et séduire qui vous plait notamment entre le 16 et le 28 où vous pétillez et communiquez votre enthousiasme avec succès ! Vous êtes prêt à embarquer pour Cythère, à repousser les frontières du possible et à mettre tout en œuvre pour dresser un tableau convaincant de vos capacités et alors démontrer l’intérêt qu’on aurait à vous suivre ici ou ailleurs !
3ème décan (12 novembre-22 novembre)
Tout pour plaire !
Jusqu’au 22, pas question de vous fonddre dans le décor. Le Soleil booste votre magnétisme et votre libido, Jupiter vous frôle voluptueusement et Saturne vous ignore encore. En couple, vous vous projetez avec enthousiasme et détermination dans un futur que vous aspirez construire le plus vite possible. Votre pouvoir de conviction (de séduction) au top vous permet d’entrainer dans votre sillage un partenaire à priori sous le charme ! A partir du 28, un tendre dialogue se noue et devrait aboutir avant la fin de l’hiver prochain à un consensus qui vous enchantera et vous permettra sans doute de renforcer l’osmose ! Célibataire, vous brillez de tous vos feux notamment entre le 12 et le 22 où vous faites le show et l’unanimité (ou presque) auprès d’interlocuteurs qui se mueront illico en admirateurs fervents. Vous serez doué pour enjôler, susciter et retenir l’attention de qui vous voudrez et alors ouvrir une parenthèse enchantée qui pourrait bien durer !
CONSEIL
Un mois chargé de bonnes ondes malgré les tempêtes cosmiques qui affectent le monde. Profitez en sans réserve pour tirer des plans sur la comète et commencer illico à les concrétiser !