in

HOROSCOPE NOVEMBRE 2013 – Vierge (24 Aout – 23 Septembre)

alt

Ciel bleu !
En début de mois, vous êtes à l’écoute de vos proches et vous empressez de répondre à leurs attentes. Le dialogue est ouvert, les échanges plutôt fluides et votre bonne volonté…à toute épreuve ! A partir du 5, place aux réjouissances, aux coups de charme, coups de cœur ou de foudres probables sous la coupe d’une Vénus dédiée à l’épanouissement de vos liens ou délicieusement complices de vos vœux. Vous n’aurez alors aucun mal à séduire ami Vierge et à faire passer vos messages en douceur. Vos relations avec vos enfants s’améliorent, vous êtes en osmose avec le partenaire et mettrez d’ailleurs tout en œuvre pour rallumer la flamme et booster votre union, porté par Mars qui depuis la mi-octobre vous dote d’un punch et d’une détermination impressionnants.

Amour au programme !
Pas question donc de passer l’automne en gris ami Vierge mais bien en technicolor et de profiter des instances d’un ciel au top pour rompre avec la monotonie et tirer des plans audacieux sur la comète. Depuis la fin juin dernier, vous pouvez compter sur Jupiter pour doper votre quotidien et vous ouvrier l’horizon…en grand ! Si depuis un certain temps (surtout entre juin 2012 et juin 2013 ?) vous vous sentiez un peu bridé dans vos envies par une multitude de défis à relever et de freins à contourner, vous jouissez désormais d’une rampe de lancement ad hoc pour affirmer vos désirs et convaincre l’autre de vous suivre au bout de vos rêves ! Vous détenez en effet ce mois ci tous les éléments cosmiques pour mettre en route un nouveau projet de vie, ouvrir les écoutilles et repousser les frontières du possible.

L’avenir s’ouvre !
Une envie d’agrandir la famille, de déménager, de vous expatrier ou tout simplement d’élargir vos horizons pour redonner des couleurs à la vie et du peps à votre histoire. En tout cas vous en parlerez beaucoup avec l’être aimé d’ici au début septembre et tomberez sans doute d’accord sur le chemin à suivre à partir du 10 où la communication se fluidifie et les accords émergent d’un débat qui a débuté fin septembre. En novembre, vous disposez donc d’un arsenal planétaire dévoué à votre cause et ne manquez pas d’idées, de propositions et d’ardeur pour convaincre l’autre d’adhérer à vos plans ami Vierge et de partager alors votre enthousiasme réellement communicatif !

1er décan (22 août-2 septembre) 

A partir du 5 vous jubilez !

Depuis la mi-octobre vous êtes monté sur ressort ? Entre le 5 et le 16, vous dépenserez votre énergie en aimant délicieusement ! En couple, vous dialoguez en toute complicité surtout à partir du 10 où vous tombez d’accord sur tout ou presque et vous brûlez de désir pour l’autre entre le 5 et le 16 où les nuits seront courtes et vos sensualité exaltée. Accord parfait avec vos enfants ! Célibataire, novembre vous invite à ne plus l’être ! Les rencontres seront favorisées et l’une d’elle pourrait vous marquer entre le 5 et le 16 où votre pouvoir de séduction vous permettra de faire mouche ! Vous miserez également sur votre communication qui à partir du 10 devrait vous rallier les suffrages de celui ou celle que vous convoitez !

(2 septembre-12 septembre) 

Des idées plein la tête, de l’amour plein le cœur !

Des projets plein la tête et une certaine envie de les concrétiser illico ? Entre le 16 et le 28 l’amour s’invite au programme et vous comble. En couple, un joli mois à savourer avec délectation ! Vous rallumez la flamme et décidez d’agrandir la famille ? Place à une complicité retrouvée ou enrichie, aux plans à trier sur la comète en duo et à une sensuelle intimité favorisée par un bouquet planétaire en ébullition. Célibataire, vous n’aurez de cesse d’ouvrir l’avenir et d‘imaginer la vie en rose et pourriez réaliser ce mois-ci (surtout entre le 16 et le 28) certaines de vos aspirations notamment amoureuses. Rencontre à prévoir, histoire qui débute…

3ème décan (12 septembre-22 septembre) 

Une fin de mois qui promet !

Vous aurez envie de communiquer avec l’entourage, d’échanger les idées et de partager vos rêves. En couple, vous serez ardent, avide et mettre tout en œuvre pour assouvir vos désirs à partir du 19. En fin de mois l’autre répond délicieusement à vos attentes. Célibataire, vous n’avez peur de rien et pas de vous mettre en quête de l’âme sœur ou de gratifications plus charnelles. C’est en fin de mois qu’on répondra à vos initiatives et que vous pourrez alors espérer vous lancer dans l’aventure… et qu’elle dure !

CONSEIL

Beau temps pour les amours en novembre ! L’avenir s’ouvre sur de charmantes et exaltantes perspectives alors sans hésiter abattez vos atouts cœur un peu beaucoup et surtout…passionnément !

HOROSCOPE NOVEMBRE 2013 – Balance (24 Septembre – 23 Octobre)

HOROSCOPE NOVEMBRE 2013 – Lion (23 Juillet – 23 Aout)