Vous serez difficile à satisfaire !
Un début de mois où votre esprit de conquête et votre soif de sensations fortes l’emporteront sur vos préoccupations sociales et l’obligation de composer avec une situation professionnelle un peu tendue ! Sous la coupe d’un Mars fougueux et exigeant vous n’hésiterez pas à lancer vos tendres offensives, quitte à pousser l’autre dans ses retranchements !
Comptez sur Vénus jusqu’au 7 pour attiser les passions et favoriser les corps à corps voluptueux et les retours de flamme intenses. Prenez garde toutefois à ne rien imposer au risque de déclencher quelques étincelles sulfureuses, peut-être, mais dangereuses certainement car si votre désir semble impérieux et vos atouts charmes nombreux vous n’êtes pas à l’abri d’une petite déception ami Bélier si vous demandez beaucoup (trop) sans y mettre les formes.
Exprimez vos attentes mais pas sans nuance !
Heureusement jusqu’au 22, le Soleil vous permet d’ouvrir et de maintenir le dialogue ouvert entre vous et les autres et plus particulièrement l’élu de votre cœur ! N’hésitez pas à alors à formuler vos demandes et à resserrer les rangs autour d’échanges complices où vous exprimerez vos attentes et votre envie actuelle d’embarquer pour Cythère certes ###prenom ### mais sans oublier de préciser que si votre actuel besoin d’intimité se fait pressant, vous persistez parallèlement à revendiquer plus de liberté et d’autonomie au sein du couple et de votre univers familial notamment depuis 2011 où Uranus booste votre individualisme et votre aspiration à vous déterminer sans trop avoir à subir d’influence ou de pression extérieure.
Besoin d’air autant que d’amour ?
A partir du 7, vous parviendrez à faire passer vos messages plus en douceur grâce à l’influence d’une Vénus inspirée qui vous permettra d’élever les débats et pourquoi pas d’entraîner votre alter ego à vous suivre où vous voudrez ou d’expliquer à celui ou celle que vous convoitez qu’il est temps et préférable d’opter pour un amour qui vous porte, vous soulève de terre et vous ouvre au monde plutôt que pour un sentiment qui vous enchaîne !
Depuis juin dernier, Jupiter confirme cette volonté de repousser les murs, les frontières et de reconsidérer les structures de votre vie intime pour qu’elles correspondent enfin à votre aspiration à élargir vos horizons et à décloisonner un peu votre vie de famille pour qu’elle continue à vous nourrir ami Bélier… sans vous étouffer !
1er décan (20 mars-30 mars)
2ème décan (30 mars-9 avril)
Votre rapport à l’amour évolue ? Faites passer le message en douceur !
Le dialogue vous aide à arrondir les angles et surtout à exprimer votre actuel besoin de plus de liberté ? Oui, mais vous n’êtes pas l’abri des heurts si vous ne ménagez pas les susceptibilités. En couple, faites passer vos messages jusqu’au 12 où le Soleil vous invite à resserrer les rangs mais attendez-vous pourtant pas à provoquer quelques courts-circuits entre vous et votre famille qui comprend sans doute mal votre volonté actuelle de vous désolidariser du clan ! Entre le 16 et le 26, vous avez tous les atouts en main pour justifier vos besoins sans faire de concessions excessives ! Célibataire, vous cherchez jusqu’au 12 à créer du lien et à vous ouvrir aux autres. Vous aspirez à vous engager sans toutefois devoir renoncer à votre liberté ? Essayez d’être le plus clair possible surtout entre le 16 et le 26 où vous pourriez faire mouche et pourquoi pas… des touches !
3ème décan (9 avril-19 avril)
Tout feu tout flamme !
Jusqu’au 15, sous la coupe d’un Mars sulfureux et insatiable, vous risquez fort de dépasser les bornes. Entre le 12 et le 22 vous pourrez cependant exprimer vos besoins sans trop pousser l’autre dans ses retranchements ! En couple, la passion vous consume au risque de vous brûler les ailes jusqu’au 15. Profitez de vos sensuelles dispositions pour envoûter le partenaire, pas pour le manipuler (rivalité, jalousie ?). Entre le 12 et le 22, vous resserrez les rangs grâce à un dialogue ouvert et terminez le mois en beauté avec Vénus qui élève les sentiments et désamorce alors les tensions éventuelles. Célibataire, vous avez soif d’émotions fortes et mettez tout en œuvre jusqu’au 15 pour contenter vos intenses besoins de gratifications sensuelles. Evitez pourtant les dérives qui ne vous apporteraient que des ennuis et préférez attendre le 26 avant de vous engager vraiment dans une histoire qui a de l’avenir.
MON CONSEIL
Un mois qui vous donne la possibilité de vous expliquer sur le fond et la forme que vous souhaitez donner au lien présent ou à venir. Ne négligez donc pas cette opportunité de faire valoir vos droits à l’amour sans renoncer à votre droit à la liberté !