in

HOROSCOPE OCTOBRE 2013: Poissons (20 Février- 19 Mars)

alt

Manque de confiance ?
Jusqu’au 7, vous aspirez à partager avec l’autre un idéal ou à vous échapper un moment ensemble pour vous évader d’un quotidien sous pression et peut-être apaiser certaines tensions qui couvent. Vous n’êtes en effet pas à l’abri d’un certain chaos intérieur qui vous déstabilise ami Poissons et que vous ne savez trop comment aborder, juguler ! Passion, jalousie, rancœurs qui vous taraudent ? A moins que d’anciennes expériences ne viennent court-circuiter le présent et vous exposer alors à des évaluations pas forcement constructives sur ce que devrait être le lien et qu’a priori il n’est pas ! A partir du 15, un Mars offensif, voire agressif entre dans le vif du sujet et vous oppose au partenaire, à l’autre en général se chargeant alors de mettre de l’huile sur le feu et de vous précipiter dans l’arène.

Prenez un peu d’altitude !
Vous ne vous montrerez guère enclin à faire des concessions et pourriez même provoquer celui ou celle qui vous titillera et répondra à vos attaques… du tac au tac ! Une période un peu chahutée qui teste probablement la solidité de vos engagements et la cohérence de votre couple présent ou à venir. A partir du 22, le Soleil éclaire enfin le champ de bataille et tend à élever les débats ! Vous chercherez sans doute à élargir ensemble vos horizons, à redonner du souffle votre duo, à le faire évoluer dans le bon sens et si vous êtes en quête de l’âme sœur ami Poissons vous n’hésiterez pas à changer vos codes de sélection où à partir au loin dénicher la perle rare qui comblera vos vœux d’un amour différent qui vous porte et surtout vous sorte des sentiers battus !

Pour éviter… l’évitable !
Un mois sensible à aborder le plus en conscience possible si ne voulez pas détériorer un lien prometteur ou altérer une histoire qui débute ou vous tente ! Vous pouvez compter sur Jupiter pour réchauffer l’ambiance même si en octobre il tend surtout à vriller un peu vos émotions (en ébullition) et à vous chauffer les sangs pas toujours pour la bonne cause ami Poissons mais bien actuellement pour chatouiller votre ego et alors vous pousser à l’excès à vos risques et périls !

1er décan (18 février-28 février)

Des comptes à régler ?

Entre le 7 et le 16, vous êtes surtout préoccupé de faire des étincelles en société ? Les reproches pleuvent à partir du 15 où vous vous en prenez à l’autre et où l’autre ne se laissera pas faire. En couple, veillez à partir du 22 à ouvrir le dialogue si vous souhaitez vraiment comprendre et résoudre les différents qui vous opposent à l’élu à partir du 15 où vous déterrez la hache de guerre pas sans espérer fumer bientôt ensemble le calumet de la paix. Mais avant, il va falloir s’expliquer ! Célibataire, à partir du 15 la colère qui montait explose au grand jour et vous n’êtes pas à prendre avec des pincettes. Gare aux débordements qui terniraient votre image. Si vous avez soif de reconnaissance et d’amour, préférez l’exprimer plutôt que de laisser la frustration s’installer et les émotions disruptives vous égarer en terrain miné !

2ème décan (28 février-10 mars) 

Gardez le contrôle !

Jupiter exalte les passions et vous pousse à dépasser les bornes en octobre ? Ne vous laissez pas gagner par le besoin d’exister à tout prix, de retenir l’attention de tous au risque de déplaire à l’autre ! En couple, depuis août Jupiter vous invite à rallumer la flamme mais ce mois-ci vous seriez bien inspiré de réfréner un peu vos ardeurs car vous risquez bientôt de mettre le feu au poudres plutôt que l’amour en transe. Heureusement, vous aspirez avant tout à faire évoluer le lien mais prenez garde de bien contrôler vos émotions si vous ne voulez pas déraper dès le début du mois prochain. Célibataire : Attention à ne pas vous laisser déborder par vos émotions(ou votre frustration) entre le 3 et le 13 où vos sens vous titillent et où vous pourriez être tenté de les calmer en consommant abusivement ou en ruminant agressivement ! Jupiter vous ouvre l’appétit depuis le 10 août mais vous recommande pourtant en octobre de calmer un peu le jeu pour éviter des dérapages prévisibles dès le début novembre.

3ème décan (10 mars-20 mars)

Evitez d’en rajouter !

Jusqu’au 7, vous rêvez d’embarquer pour Cythère, de partager un idéal avec l’autre ou de dénicher la perle rare ailleurs ou autrement ? En couple, profitez de cette parenthèse enchantée pour resserrer les rangs qui risquent d’être éprouvés le mois prochain et testés entre le 13 et le 23 du mois en cours ! Vous n’êtes en effet pas à l’abri des tensions si vous cédez à la jalousie, à l’envie de pimenter la relation mais alors à vos risques et périls ! Célibataire, grand bleu en amour jusqu’au 7 où votre charme fait des ravages et où vous aspirez à vivre un amour qui vous soulève de terre. Gare aux excès en tout genre ou à la frustration qui vous gagne entre le 13 et le 23 où vous serez en quête d’émotions fortes parfois difficiles à exprimer harmonieusement !

CONSEIL

A partir du 15, vous aurez envie de régler des comptes ! Veillez pourtant à ouvrir et à maintenir un dialogue concerté si vous ne souhaitez pas payer vous-même une facture trop salée !

AFROBASKET 2013: Les Lionnes du Sénégal ont décroché le bronze face au Cameroun (56-53)

HOROSCOPE OCTOBRE 2013 – Verseau (21 Janvier – 18 Février)