Tout feu tout flamme à partir du 7 !
Jusqu’au 7, vous boudez et semblez davantage mobilisée par le doute que par l’ouverture à l’autre et à l‘amour. Un temps de bilan ami Sagittaire où vous passez et repassez en boucle ce qui fût et pose problème. En effet, vous mesurez a priori pour l’instant votre vie sentimentale davantage à l’aune de votre possibles échecs (mais ne sont-ce pas plutôt des enseignements?) que de vos succès majeurs. Vous pouvez compter sur vos amis jusqu’au 22 pour vous prodiguer bon conseils, soutiens et protection rapprochée qui vous éviteront de trop sombrer dans des états d’âme pas forcément constructifs. Heureusement, à partir du 7 vous tirez un trait sur le passé et semblez alors disposé à revenir en première ligne et de préférence sous les feux de la rampe. Vénus vous gratifie alors d’une aura resplendissante et d’un appétit féroce de plaisirs en tout genre !
Pas question de s’endormir !
Vous voilà bien déterminé à rattraper le temps perdu et faire des étincelles ami Sagittaire quitte à épicer vos liens récents, plus anciens ou à venir pour qu’ils correspondent avec vos besoins actuels d’inédit, de nouveauté et d’émotions fortes. Pas question donc de ronronner mais bien de pousser l’autre hors de ses retranchements ou de saisir la moindre opportunité de resserrer les rangs ou d’en initier d’autres, histoire de sauter dans le train en marche, de booster un quotidien dont vous attendez désormais qu’il vous surprenne, pas qu’il vous anesthésie !
Ne vous laissez pas dévorer par le travail !
Un petit bémol pourrait ponctuer une fin de mois où une baisse sensible d’énergie, des pressions professionnelles, des comptes à rendre pourraient altérer quelque peu votre enthousiasme et assombrir le tableau! Gageons pourtant que sous la coupe d’Uranus qui réclame sa part de surprises et de frissons depuis le printemps 2011, vous obligeant d’une manière ou d’une autre (en duo) à doper le lien pour éviter d’aller voir ailleurs ou décuplant votre soif de conquête sans systématiquement aspirer à ancrer vos idylles dans la durée (en solo) et d’ un Jupiter qui depuis la fin juin dernier attise les passions et titille votre libido en fusion, vous conclurez ce mois automnal en effervescence ami Sagittaire plus qu’en demi-teintes !
1er décan (22 novembre-2 décembre)
Bousculer les habitudes !
Entre le 7 et le 16, on ne voit que vous et vous occupez le devant de la scène avec la ferme intention de profiter des grâces de Vénus pour marquer les esprits, les cœurs… et les corps ! En couple, émoustillé par Uranus qui rejoint votre décan, vous aspirez à réveiller le lien… et le partenaire et vous donnez tous les moyens de parvenir à vos fins. Si l’autre ne suit pas, gare aux tentations auxquelles vous ne résisterez guère ! Célibataire, vous ne raterez pas une occasion de vous amuser en excellente compagnie et de jouir pleinement du moment présent sans vraiment tirer de plans sur la comète. A partir du 22, vous serez tenté de battre en retraite ou serez mobilisé sur un autre terrain (professionnel ?).
2ème décan (2 décembre-11 décembre)
Jupiter met le feu !
Jusqu’au 13 vous pouvez compter sur vos amis ou un clan pour vous changer les idées en attendant le retour de Vénus dans votre décan entre le 16 et le 26 ! En couple, Jupiter attise les passions et booste votre libido en ébullition. Vous voilà bien disposé à profiter d’un ciel intense pour réveiller les ardeurs du partenaire et satisfaire votre soif d’émotions fortes et de volupté partagée. Si l’élu de votre cœur n’entre pas dans la danse, vous cherchez peut-être un autre cavalier ! Célibataire, pas question de laisser passer votre tour. Entre le16 et le 26 vous êtes irrésistible, magnétique. Le moment de tenter votre chance sans chercher autre chose pour l’instant que de satisfaire une sensualité exacerbée par un Jupiter torride qui vous pousse à séduire tous azimuts !
3ème décan (11 décembre-21 décembre)
Une embellie en fin de mois !
Jusqu’au 7, vous préférez ruminer, ressasser et vous complaisez à remuer le passé. Heureusement, vos amis vous secouent et vous ouvrent des perspectives tandis que Mars (jusqu’au 15) éveille votre curiosité et une envie pressante de repousser vos limites. En couple, vous êtes touché par la grâce en fin de mois et surferez alors sur une délicieuse vague vénusienne pour conclure le mois et entamer le suivant en beauté et en volupté ! Célibataire, vous vous appuyez sur vos amis pour oublier un peu une solitude qui vous pèse et une frustration qui vous guette ? A partir du 26, vous renaissez de vos cendres, porté par une Vénus sensuelle et idéale pour renouer avec la vie et ses plaisirs et a priori, vous ne vous en priverez pas !
CONSEIL
Jusqu’au 7, vous ruminez. A partir du 7, vous exultez ! Profitez de votre charme au top pour faire mouche, des touches et passer de l’ombre à la lumière sans craindre de court-circuiter un quotidien qui doit désormais vous surprendre.