Belle saison en perspective !
L’amour semble bien au programme d’octobre où le Soleil et Vénus ouvrent le bal et mènent la danse jusqu’au 23/10 ! Un mois placé sous haute pression sensuelle où vous ne risquez certes pas de vous ennuyer ni de faire tapisserie ! Attendez-vous plutôt à vivre des retours de flamme flamboyants ou à faire des rencontres enivrantes ! Coups de cœur, coups de foudre, élans volcaniques. Vous ne ferez rien à moitié ami Gémeaux et ne serez guère attiré par les idylles trop éthérées ou les sentiments édulcorés ! Car si le duo Soleil Vénus vous pousse hors de vos retranchements à exprimer ouvertement vos désirs et vos émotions, comptez sur Mars tout au long du mois pour accentuer ces tendances passionnelles et vous projeter dans le grand bain des relations torrides, des échanges intenses et d’une complicité nouée (renouée) autour d’élans susceptibles de vous transporter illico au septième ciel !
Évitez les excès !
Rien de tiède donc en octobre mais plutôt des cœurs en ébullition et la sensation plutôt jouissive d’être bien vivant et prêt à expérimenter ce qui vient pleinement ! Évitez cependant d’attiser la jalousie du partenaire (aux alentours du 8/10) où vos pulsions seront obsédantes mais vos intentions pas toujours très claires à déchiffrer pour l’autre ! Vous évoluez ce mois-ci dans un climat plutôt chaud, bouillant mais devrez veiller à ne pas laisser se transformer les courants que vous traversez avec celui ou celle qui vous soulève de terre, en raz de marée qui pourrait alors ami Gémeaux vous emporter au-delà et pour certains vous inciter à transgresser un peu la norme (vos relations officielles ?) pour contenter l’appel des sens a priori en effervescence.
Mais pas de profiter pleinement du moment présent !
Cependant, si vous parvenez à canaliser vos envies et vos fantasmes, vous devriez vivre de grands moments cet automne ami Gémeaux, notamment aux alentours des 14,15, 16 et 17/10 où vous pourriez bien dénicher la perle rare ou resserrer les rangs avec l’élu, du 20/10 où vous exprimerez votre affection sans détours et avec fougue et en fin de mois (25, 7/10 ?) où votre histoire culmine et vous relie à un idéal qu’a priori vous touchez actuellement du doigt et surtout… Du cœur ! Ainsi malgré les petites tensions induites par Mars qui pourraient tendre vos échanges jusqu’au 26/09, vous bénéficierez pour retourner à votre avantage les vibrations un peu agressives de la planète guerrière, d’atouts cœur exceptionnels qui devraient alors transformer un éventuel champ de bataille en terrain de jeux amoureux !
1er décan (20 mai-31 mai)
Une fin de mois qui promet !
Ces deux derniers mois vous ont dispensé leurs largesses et vous ont permis de nouer des liens précieux et de renforcer votre complicité avec l’élu ? En fin de mois, la passion est à son comble et vous au Nirvana ! En couple, jusqu’au 7/10 Vénus dope votre libido et vous invite à rallumer la flamme et à retrouver l’ardeur des débuts ! Si vous avez récemment réglé quelques comptes, il est temps de vous réconcilier sur l’oreiller ! Célibataire,vous disposez d’atouts solides et d’un charme fou pour capturer qui vous voudrez. Votre sensualité à fleur de peau devrait en effet faire bien des victimes consentantes et vous ne manquerez pas d’arguments pour plaider sensuellement votre cause pour retenir celui ou celle qui décidément vous plaît dans vos filets !
2ème décan (31 mai-10 juin)
Difficile en début de mois ? Ensuite torride !
Jusqu’au 8/10 vous n’êtes pas à l’abri de remous et heurts qui pourraient remettre en question la relation ! Ensuite, vous excellerez à vous faire pardonner en multipliant les assauts sensuels, les déclarations passionnées a priori avec succès ! En couple si vous jouez avec la patience et les nerfs du partenaire, titillez notamment sa jalousie attention aux retours de bâtons en début de mois où les échanges pourraient être vraiment tendus. Ensuite, vous vous rattrapez en déclarant votre flamme ou (et) en la rallumant intensément. Les têtes, tournent, les cœurs et corps s’emballent et vous finissez le mois en beauté et surtout en transe ! Célibataire,un début de mois agité où vous êtes tenaillé par vos désirs à assouvir et par des choix à faire qui vous tourmentent ! Ensuite (après le 8/010 ?), tout feu tout flamme, vous cessez de vous questionner et vous lancez à la conquête du monde et des cœurs à prendre et à garder avec volupté ! Des occasions en or de dénicher l’âme sœur qui devra répondre à vos attentes amoureuses et sensuelles !
3ème décan (10 juin-21 juin)
Automne au chaud !
Entre Mars qui chauffe les esprits et le duo Soleil Vénus qui rallume la flamme, vous ne risquez pas de vous ennuyer en octobre où la passion s’invite au programme. En attendant Jupiter qui débarque en fin de mois dans le domaine de votre thème dévolu à la communication que vous entretiendrez sous sa chaleureuse tutelle avec bonheur (et volupté) et sans vous faire prier ! En couple, le courant passe bien et fort aux alentours des 15, 16 et 17/10 où vous n’êtes certes pas à court d’arguments pour décider l’autre à vous suivre où vous voudrez et assurément au septième ciel le 20/10 où la passion culmine ! Célibataire,vous devriez bénéficier en octobre de multiples opportunités de rompre avec votre solitude. Ouvrez l’œil (et votre cœur) aux alentours des 15, 16 et 17 où tout est possible et pourquoi pas une rencontre qui vous exaltera. Moment fort autour du 20/10 où les élans sont passionnés et partagés !
CONSEIL
Mon conseil si vous habitez l’hémisphère Nord:
Octobre sera tropical et vous… En ébullition ! De quoi réchauffer l’automne et vos amours… Pour un bail !
Mon conseil si vous habitez l’hémisphère Sud:
Votre vie affective va vous réconcilier avec la vie, avec vous-même et vous permettre de faire évoluer votre vie vers de nouveaux horizons, de nouvelles activités. Profitez de cette tendance pour étendre votre rayonnement dans tous les domaines !