in

HOROSCOPE OCTOBRE 2014: Vierge (24 Aout – 23 Septembre)

alt

Entre expansion et tensions !

Auriez-vous l’esprit ailleurs en octobre ? Vous semblez en effet bien davantage préoccupé par la menée de vos affaires (financières surtout) que par l’état de votre vie privée qui pourrait laisser un peu à désirer ! Surtout en début de mois (aux alentours du 4 et du 8/10) où vous déserterez les rangs et pourriez vous le voir reproché par l’élu (ou vos enfants ?) qui n’appréciera vraisemblablement pas d’être laissé sur la touche. Veillez donc à préserver un peu de votre précieux temps au partenaire qui alors vous le rendra bien et encouragera même vos efforts si vous prenez la peine de l’impliquer dans vos initiatives ami Vierge ou tout du moins de l’informer de l’importance actuelle de votre mobilisation au bureau ou dans celui de votre banquier !

Des précautions à prendre !

Prenez donc des gants avec vos proches, au moins jusqu’au 26/10 pour éviter que Mars ne jette de l’huile sur le feu en famille et n’attise de vieilles rancœurs qui viendraient assombrir inutilement un quotidien d’autre part plutôt dynamisant et prometteur ! En effet ce mois-ci le ciel se mobilise (il était temps) pour vous faciliter la vie, encourager vos efforts et favoriser vos succès ! Vous vous battrez alors pour la bonne cause, la vôtre ami Vierge sans oublier d’associer vos proches à vos réussites et de leur faire profiter des avantages qui résulteront de vos entreprises. Vous obtenez sans doute les moyens d’améliorer l’ordinaire et ainsi de plaire à ceux qui comptent pour vous et ne pourront au final qu’être séduits et comblés par votre volonté indéniable de leur faciliter la vie et de réaliser leurs rêves, leurs désirs tout autant que les vôtres !

Pour profiter pleinement des bonnes ondes !

À partir du 23/10, place à la communication. Vous renouez le dialogue et ne manquez pas une occasion d’être agréable et surtout présent ! Une fin de mois harmonieuse qui conclura un mois qui vous permet de concrétiser ou d’approcher d’un idéal que vous souhaiterez transmettre à vos proches et surtout partager avec eux ! Enfin disponible pour l’autre ami Vierge, vous resserrez les rangs autour de valeurs qui vous rassemblent et bénéficiez des courants subtils et romantiques dispensés par un cosmos complice de vos liens pour les sublimer, élever les débats et faire évoluer la relation dans le bon sens ! 

1er décan (22 août-2 septembre) 

 Une fin de mois qui promet ! 

Jusqu’au 7/10 vous êtes mobilisé au bureau et surtout disposé à tirer parti de vos talents ! Laissez une petite place à l’autre dans votre emploi du temps si vous souhaitez surfer sur la vague de tendresse débordante qui vous attend en fin de mois ! En couple, affairé et un peu hargneux en début de mois, vous vous empresserez d’optimiser vos acquis pour terminer le mois en beauté, prêt à tout pour séduire et combler l’élu qui ne se fera alors pas prier pour rattraper le temps perdu et vous suivre pourquoi pas jusqu’au nirvana ! Célibataire,vous mettez tout en œuvre en octobre pour regonfler votre escarcelle et redorer votre blason. Des petits accrochages en début de mois avec celui ou celle que vous convoitez si vous préférez entasser votre magot et faire de l’œil à votre banquier que l’inviter à dîner. Sans perspective amoureuse ? Octobre vous réserve de belles surprises et une fin de mois idéale pour rompre avec la solitude et passer à la vitesse supérieure direction le septième ciel et tendres envolées !  

2ème décan (2 septembre-12 septembre) 

Les mots pour le dire ! 

Quelques petites secousses sismiques prévisibles jusqu’au 12 ! Arrondissez les angles en famille si vous souhaitez convaincre ceux que vous aimez ou convoitez de votre bonne foi et surtout que vous vous battez actuellement pour la bonne cause, la vôtre… Et la leur ! En couple, gagner plus, décrocher le jack pot, optimiser vos placements. L’élu aura peut-être du mal à vous suivre sur ce terrain si vous ne prenez pas le temps de lui expliquer que vous vous dépensez actuellement sans compter pour assouvir ses moindres désirs. Présentés de cette manière, vos efforts pour vous enrichir sauront le (la) séduire et vous valoir ses tendres suffrages ! Célibataire,vous visez la lune et multipliez les initiatives pour vous enrichir au risque de passer à côté de l’élu ? Impossible à partir du moment où vous gardez le cœur et l’œil ouvert, et pas que sur vos comptes ! Les opportunités de faire mouche et pourquoi pas une touche vous guettent en octobre. À vous de les repérer et de les prendre dans vos filets et de trouver les mots qu’il faut pour justifier vos fréquentes absences ! 

3ème décan (12 septembre-22 septembre) 

Garder l’amour en ligne de mire ! 

Vous défendez vos intérêts avec ferveur en octobre et souhaitez qu’on vous reconnaisse à votre juste valeur ? En couple, veillez à plaider votre cause en affaires sans que cela ne nuise trop à votre intimité. Expliquez par exemple que vous vous battez pour améliorer l’ordinaire et embellir votre cadre de vie et votre quotidien. L’élu appréciera alors et vous soutiendra au lieu de bouder ! Célibataire,mobilisé par vos affaires financières ou l’exploitation de vos dons, vous pourriez négliger (et même zapper) une histoire pourtant à retenir si vous passez trop de temps à négocier une augmentation ou des avantages matériels et perdez alors de vue que vous plaisez à quelqu’un (à quelqu’une) ! 

CONSEIL

Mon conseil si vous habitez l’hémisphère Nord: 

Un mois qui débute dans la controverse, évolue vers l’harmonisation des liens et se termine en beauté ! Usez de diplomatie (jusqu’au 10) pour ensuite optimiser les courant porteurs qui pourraient bien vous déposer au septième ciel en octobre ! 

Mon conseil si vous habitez l’hémisphère Sud: 

Arrondissez les angles pour convaincre et rallier des suffrages, faire cavalier seul ne sera pas une bonne stratégie sur le long terme, il s’agit de croire aussi que d’autres que vous peuvent adhérer à vos projets !

HOROSCOPE OCTOBRE 2014 – Balance (24 Septembre – 23 Octobre)

HOROSCOPE OCTOBRE 2014 – Lion (23 Juillet – 23 Aout)