L’avenir en ligne de mire !
Depuis juin dernier, Vénus vous a maintenu peu ou prou sur le devant de la scène vous permettant d’exercer votre charme et de séduire tous azimuts. Incontournable, vous avez occupé le devant de la scène, pas sans produire de-ci de-là quelques dissensions avec l’élu ou ceux qui vous aiment vraiment et ont parfois pu apprécier diversement votre show. À partir du 8, la délicieuse planète vous invite à ouvrir l’avenir et à tirer des plans sur la comète. Que vous soyez encore alone ou En couple, vous aurez envie de vous projeter dans un avenir qui vous inspire et de bâtir un monde qui vous permettra de vous épanouir pleinement. Plus question ainsi de vivre à l’étroit, de vous contenter de ami Scorpion mais bien d’envisager le futur, version grand-angle et de tout mettre en œuvre alors pour concrétiser vos vœux. Vous pourrez compter sur Mars pour vous prêter main-forte. Vous ne manquerez donc ni d’inspiration, ni de désir ni de carburant et de détermination pour poser les jalons d’une vie qui devra décidément répondre a à vos attentes !
Affûtez bien vos plans !
D’autant que Jupiter, depuis la mi-août confirme éminemment cette tendance et booste votre imagination, vote soif d’autre chose et notamment de construire une vie affective, de bâtir un univers susceptible de porter vos espérances et de les mener loin et surtout… Longtemps ! Vous pourrez a priori compter sur vos amis pour vous soutenir et vous dispenser de précieux conseils en cas de besoin ! Jusqu’au 23, le Soleil vous recommande cependant de bien verrouiller, creuser vos plans et peaufiner vos stratégies. N’hésitez à aborder les problèmes qui se posent et vous turlupinent peut-être déjà depuis fin août ! Si vous avez l’impression en effet que depuis la mi-septembre, les conversations tournent en rond, vous aurez l’opportunité de relancer les débats à partir du 9 ami Scorpion, mais devrez sans doute faire preuve de patience et de conscience pour bientôt espérer les clore à votre avantage !
Quelques ombres au tableau pour certains !
Notamment si vous appartenez au 1er décan qui se heurtera en octobre à des obstacles difficiles à soulever lorsqu’il tentera de définir et surtout d’initier ses chers projets ! Ainsi, devrez-vous peut-être composer avec des obstacles (financiers ?) qui ralentiront le rythme et noirciront un peu le tableau aux alentours des 7,11 et 17 où quoi que vous tentiez ami Scorpion vous aurez le sentiment de n’être pas suivi, pas compris et de vous heurter à un mur. Certains n’auront tout simplement pas les moyens de réaliser leurs rêves et devront provisoirement renoncer à bâtir leurs châteaux… En Espagne. À partir du 23, le Soleil vous redonne enfin les rênes et vous pourrez reprendre en main votre destin et clore le mois plus en adéquation avec vos désirs et plus en phase avec vos amours (vos enfants y compris) ! Jusque-là, composez avec les défis qui ne manqueront pas de vous déprimer tandis que les autres (2ème décan surtout) traverseront le mois porté par une conjoncture qui leur facilitera la vie, et le passage !
1er décan (24 octobre-3 novembre) :
Ralentissement à prévoir !
Vous aspirez à élargir vos horions et à déployer vos projets d’avenir mais vous risquez fort ce mois-ci de devoir réduire la voilure ou tout du moins attendre que votre ciel personnel se dégage pour réaliser vos rêves ! En couple, vous ne manquez ni de perspective ni de désirs mais pourriez cependant vous heurter à des obstacles de taille (financiers entre autres) lorsque vous tenterez de les concrétiser. Ne rejetez en aucun cas la faute sur l’autre et veillez plutôt à nourrir des débats constructifs pour éviter l’impasse et clore le mois de nouveau en phase ! Célibataire, vous aspirez à réaliser certains de vos vœux les plus chers et comptez sur vos amis et fidèles pour y parvenir. Vous devrez pourtant, ce mois-ci, composer avec un ciel un peu chagrin qui nourrira davantage vos frustrations qu’il n’apportera d’eau à votre moulin. Si vous avez l’impression d’être un peu coincé aux entournures et que les discussions tournent en rond, renoncez pourtant à jeter de l’huile sur le feu et attendez sagement (la fin du mois) pour relancer les débats et rallier les suffrages !
2ème décan (4 novembre-13 novembre) :
Belles perspectives!
Une conjoncture générale plutôt favorable à la reprise et aux initiatives, vous facilite la vie et vous permet de tirer des plans sur la comète. Rien (ou pas grand-chose) ne vous arrêtera en octobre quand vous aurez décidé de ce que vous voulez faire de votre vie et de votre avenir ! En couple, vous êtes soutenu par Jupiter… Et par la galaxie ! On voit bien mal alors ce qui pourrait vous empêcher d’ouvrir l’avenir à votre idée et de tirer des plans qui vous inspirent sur la comète. Vous bénéficierez en outre du soutien de vos amis ou d’un clan pour mener à bien ce qui vous tient à cœur et saurez merveilleusement motiver vos troupes et parallèlement convaincre l’élu de vous croire et de vous suivre jusqu’au bout du monde et surtout de vos rêves ! Célibataire, vous disposez en octobre d’un arsenal cosmique idéal pour changer de disque et commencer à bâtir un monde qui vous inspire. Vous aspirez en effet à ouvrir vos ailes, à élargir vos horizons et saurez regrouper autour de vous amis et fidèles qui vous soutiendront dans vos initiatives. Vous pourriez également croiser le destin d’un être qui serait prêt à unir le sien au vôtre !
3ème décan (14 novembre-22 novembre) :
Fin de mois prometteuse !
Jusqu’au 8, Vénus vous maintient sur le devant de la scène. Vous n’avez pas envie de passer inaperçu ? Pas d’inquiétude ! Vous serez a priori irrésistible et prêt à tout pour attirer l’attention de qui vous voulez. Ensuite, vous surferez avec grâce et une certaine aisance sur des flux plutôt harmonieux et déciderez en fin de mois de passer à l’action, de tout mettre en œuvre pour ouvrir l’avenir à votre idée. En couple, vous attendrez la fin du mois pour tirer des plans sur la comète et pourrez compter sur vos amis et relations pour vous aider à ouvrir l’avenir. Un mois plutôt tranquille et une conjoncture bienveillante vous accompagneront en attendant que le souffle de Jupiter ne vienne bientôt (dès la fin novembre) accélérer le mouvement ! Célibataire, que vous veniez de faire une conquête ou que vous soyez toujours en quête de l’âme sœur, c’est bien à partir de la fin octobre que vous reprendrez en main les rênes de votre destin (et de vos amours) et du poil de la bête. En attendant, vous profiterez d’une conjoncture cosmique plutôt dynamique pour faire des projets avant de bientôt pouvoir les réaliser !
MON CONSEIL
Si vous êtes dans l’hémisphère nord :
La conjoncture générale semble vouloir vous ouvrir la route et favoriser l’édification de vos chers projets. En attendant votre tour, profitez d’une relative mise à l’épreuve pour tester la résistance et donc la fiabilité de vos histoires !
Si vous êtes dans l’hémisphère sud :
Vous aurez de belles opportunités de rencontres, de resserrement des liens existants, ce mois-ci. Vous plaisez naturellement et vous aurez le sentiment fondé qu’il est inutile de forcer les choses pour cela ! Vous aurez davantage d’énergie à mobiliser dans le cadre de vos amours.