in

HOROSCOPE SEPTEMBRE 2013: Cancer (22 Juin – 22 Juillet)

alt

Jupiter vous indique la voie !
Jusqu’au 11 septembre, il sera question de quête d’un bien-être au quotidien, de recherche d’harmonie familiale. Vous serez alors disposé à dialoguer sur le fond et la forme à donner à votre vie privée pour qu’elle corresponde réellement à vos attentes et vous assure de la quiétude nécessaire pour débuter un nouveau cycle de vie qui se profile et se précise depuis la fin juin dernier où Jupiter s’est immiscé dans votre signe et persistera à vous pousser en avant, à renouveler votre existence et vos priorités d’ici à l’été 2014.

Vous disposez a priori depuis le début de l’été d’un charisme au top et d’une volonté claire et affirmée de progresser, d’évoluer dans le bon sens et souhaiterez sans doute ami Cancer inclure vos proches dans l’édification d’un avenir prometteur sur tous les plans.

Saturne vous interdit les écarts !
A partir du 11, l’amour prend définitivement les commandes d’un mois placé sous haute pression sentimentale (positive) où vous aurez envie d’exprimer vos émotions ouvertement et sans trop de modération malgré la présence constante de Saturne qui tend à freiner vos impulsion et vous recommande d’exercer un contrôle prudent vos histoires récentes ou plus anciennes, vos rapports avec vos enfants.

L’austère planète vous invite en fait à assumer pleinement vos responsabilités ami Cancer, à vous impliquer sans réserve dans l’édification d’une vie amoureuse qui ne supportera ni les faux semblants, ni les écarts et vous contraint en fait depuis l’automne 2012 à vous engager en conscience… ou pas du tout !

Besoin d’approfondir vos relations !
En septembre, vous préférerez vous abstenir que de vous précipiter dans des bluettes sans avenir ou des idylles dont vous ressentez qu’elles ne correspondent plus à vos besoins ! A partir du 22, vos proches vous réclament ami Cancer et vous devrez vraisemblablement payer de votre personne pour régler l’intendance, gérer des petits conflits dans l’entourage et alors assurer parents, enfants et partenaire qu’ils peuvent compter sur vous… pour tout !

1er décan (21 juin – 1er juillet)

Pas question de survoler le sujet !

Fin août, vous avez paressé en famille, profité de la fin des vacances pour chouchouter vos proches, vous occuper de vos enfants ou squatter la maison de famille ? En couple, privilégiez l’intimité en septembre, surtout entre le 11 et le 19 où une Vénus pressante vous invite à aimer, à vous engager (à vous réengager) et à user de votre créativité exaltée pour embarquer l’autre dans vos rêves, vos projets et tirer des plans sur la comète et a priori sur le long terme! Célibataire, vous boudez les histoires faciles et vous montrez sélectif ? Pas question en effet de vous tromper ou de perdre votre temps à flirter. Vous vous sentez vraiment concerné par l’amour et l’envie de vous impliquer. C’est le moment d’ouvrir l’œil et le bon pour ne pas louper le coche !

2ème décan (1er juillet – 12 juillet)

La famille d’abord, l’amour ensuite !

En début de mois vous êtes concerné par la nécessité d’organiser votre vie de famille pour qu’elle vous laisse libre peut-être d’entreprendre à votre guise mais ne négligerez pas de prouver votre attachement à l’autre ou de vous projeter dans une histoire qui vous inspire et vous rassure. En couple, vous êtes en verve, prêt à communiquer tous azimuts et tenterez par le dialogue d’harmoniser vos liens avec le proche entourage jusqu’au 11 ! Entre le 19 et le 28, place à l’amour exclusivement ! Célibataire, après un temps réservé aux parents et à la gestion de l’intendance, vous passerez aux affaires de cœur qui vous mobiliseront entre le 19 et le 28 où vous ne serez là pour personne sauf pour qui vous plaît et si vous faites une touche, elle pourrait s’avérer sérieuse… et délicieuse !

3ème décan (12 juillet – 22 juillet) 

L’amour, affaire à suivre… le mois prochain surtout !

Jusqu’au 22, vous communiquez avec enthousiasme et n’êtes pas en reste pour proposer à votre clan des solutions pour gérer au mieux le quotidien ou pour rabibocher ceux qui se boudent ! En couple, vous tenterez jusqu’au 11 d’apaiser les débats et d’éventuels conflits en famille et ne pourrez vraiment espérer vous consacrer à vos amours qu’en fin de mois où une Vénus sensuelle et exaltée prend enfin les commandes de votre vie amoureuse et les garde ! Célibataire, vous tentez d’élever les débats et de trouver les bons arguments pour que la paix règne en famille. Jusqu’au 29, Mercure joue les intermédiaires mais ne vous évitera pas quelques prises de bec. A partir du 28, peu importe l’entourage, vous n’avez plus qu’une idée en tête : aimer et l’être avec d’ailleurs toutes les chances d’y parvenir.

CONSEIL

Un mois partagé entre famille et amour avec une constante : la nécessité d’assumer vos responsabilités !

HOROSCOPE SEPTEMBRE 2013 – Lion (23 Juillet – 23 Aout)

HOROSCOPE SEPTEMBRE 2013: Gémeaux (22 Mai – 21 Juin)