in

HOROSCOPE SEPTEMBRE 2013: Poissons (20 Février- 19 Mars)

alt

L’amour ? C’est à votre tour !
Un petit vent de sensualité souffle sur les écailles de nos chers poissons a priori en quête d’émotions fortes à partager de préférence ave l’élu de leur cœur ou celui ou celle qui vient d’entrer dans leur vie ou pourrait s’immiscer dans leur existence lors de cette rentrée fort prometteuse. Jusqu’au 11 misez sur la délicieuse entremetteuse pour épicer vos sentiments, vos jours et vos nuits et distiller jour après jour ce soupçon de passion qui vous fera voluptueusement frissonner de désir… de plaisir. Jusqu’au 22 le Soleil se mêle également de resserrer les rangs autour d’un dialogue complice tandis que Neptune vous invite à idéaliser l’autre (pas trop tout de même) où à vous mettre illico en quête de l’âme sœur ami Poissons avec toutes les chances de la dénicher et de l’entraîner dans votre bocal, et pas uniquement pour faire des ronds dans l’eau!

Plus loin, plus haut !
A partir du 11, vous souhaiterez vous évader ensemble, repousser les frontières du possible et parfois géographiques en vous offrant un voyage au loin ou un embarquement pour Cythère. Vous aurez alors pour priorité d’élever les débats, de faire évoluer la relation et d’élargir vos horizons amoureux ami Poissons en instaurant des règles qui vous soulèveront de terre plus qu’elles ne vous asserviront inutilement au quotidien !

Tout est possible, tout est permis !
Une rentrée exaltante donc soutenue par une cohorte planétaire enthousiaste, chaleureuse et propice à l’heureux développement d’un avenir (et d‘un présent) sentimental qui depuis juin dernier peut compter sur allié de taille et de puissance ! En effet, depuis le 26 juin, Jupiter s’est installé aux commandes de votre destinée amoureuse et tend à favoriser amplement tous les développements heureux : rencontres éblouissantes, retours de flamme enthousiastes, naissances attendues (et inattendues), coups de cœurs de foudres et autres réjouissances à prévoir et peut-être à saisir, à vivre illico ami Poissons et sans trop de réserve !

1er décan (18 février-28 février)

Prêt pour l’engagement !

Vous surfez avec volupté sur un ciel de traîne cosmique qui vous émeut et vous incite à vous projeter sur le long terme avec confiance ? En couple, entre le 11 et le 19, vous êtes prêt à tout pour vivre de grands moments et bâtir sur du solide. Saturne vous pousse à vous engager, à resserrer les liens et suscite l’ envie de conforter les unions ou tout simplement pour l’instant d’aller plus loin ! Célibataire, vous venez de rencontre quelqu’un ou allez croiser celui ou celle qui vous inspire ! Mettez toutes les chances de votre coté en jouant sur le facteur émerveillement dont vous saurez user parfaitement entre le 11 et le 19 où l’imagination, l’exaltation prennent le pouvoir et vous soulèvent de terre. L’autre aussi!

2ème décan (28 février-10 mars) 

Attachez vos ceintures !

Jusqu’au12, vous n’avez de cesse de partager, de resserrer les rangs autour d’un dialogue complice ! En couple, vous vous comprenez à demi-mot et Jupiter vous donne envie de fonder une famille, de l’agrandir et redonne du souffle à votre amour. Entre le 19 et le 28, vous décidez ensemble d’une échappée belle, direction… septième ciel ! Célibataire, une rentée prometteuse où tout est a priori possible : rencontre, coup de cœur et l’envie soudaine de faire des bulles en duo ? Jusqu’au 12 vous saurez tout mettre en œuvre pour retenir l’attention de l’autre. A partir du 19, embarquement pour Cythère à prévoir et à proposer à celui ou celle qui n’attend que votre proposition pour vous suivre… où vous voudrez !

3ème décan (10 mars-20 mars)

L’été indien !

Jusqu’au 22, le soleil bénit les échanges, le dialogue et les rapprochements durables ! En couple, vous en profitez pour renouveler vos vœux ou (et) rallumer la flamme ! Jupiter ne vous rendra visite qu’en 2014 mais vous parvenez toutefois tirer votre épingle du jeu amoureux sous la coupe d’un cosmos complice des cœurs et des corps ! A savourer sans modération ! Célibataire, vous ne bénéficiez pas encore le la manne jupitérienne (sauf tendances du thème perso) mais surfez toutefois en septembre sur une vague porteuse de bien des délices qui pourraient vous entraîner loin et haut !

CONSEIL

En septembre le zodiaque vous fait de l’œil et vous invite à dépasser vos peurs d’aimer, de vous engager et d’entrer dans la ronde car a priori la reine (le roi) du bal, c’est vous !

AFROBASKET 2013: Demi-finales – Analyse des forces en présence

HOROSCOPE SEPTEMBRE 2013 – Verseau (21 Janvier – 18 Février)