Du mal à décrocher ?
Jusqu’au 12/08 vous serez certainement trop accaparé par le quotidien qui vous empêche de prendre du bon temps. L’intendance à gérer, l’entourage dont il faut prendre soin et votre travail qui vous demande beaucoup (trop ?) ! Ainsi aurez-vous du mal à vous extraire de vos devoirs de classe ou des exigences de votre boss qui tire sur la ficelle et vous presse comme un citron en agitant des menaces ou en jouant sur votre culpabilité (suis-je suffisamment impliqué, suis-je à la hauteur…) attisée actuellement par le sentiment qu’on vous attend au tournant ! Vous n’avez donc guère la tête pas plus que le cœur à aimer malgré la présence de Jupiter qui depuis la mi-juillet favorise les liens, les rencontres et vous invite à franchir un cap dans la relation ami Verseau, à vous engager d’ici à juillet 2015.
Une envie d’aimer…Éternellement ?
Tendance soutenue ardemment par un Soleil qui brille du côté de vos amours jusqu’au 23/08 mais devra composer avec une Vénus frileuse et un Saturne qui vous prive d’insouciance et vous maintient sous pression au bureau ! À partir du 12/08 heureusement, Vénus va se joindre au Soleil et à Jupiter pour illuminer votre vie affective ami Verseau et vous offrir de grands moments. Notamment aux alentours du 18/08 où certains s’uniront pour le meilleur, officialiseront leur union ou décideront d’une vie commune ou d’installer d’une manière ou d’une autre leur histoire dans la durée !
Relativisez les pressions !
Profitez sans réserve de cette parenthèse enchantée qui promet d’être à la hauteur de vos espérances car dès le 25, malgré un climat qui reste fusionnel sur le plan amoureux, vous risquez fort d’être soumis parallèlement à des tensions qui auront la capacité à ternir un peu le tableau. Des heurts avec la hiérarchie, un blocage, un défi à relever qui vous mobilisera et vous éloignera certainement un peu de l’élu ! Comptez sur le dialogue et votre complicité au top pour justifier (et surtout expliquer) votre inquiétude. Si vous cachez à l’autre vos préoccupations, il risque de mal le prendre, peut-être de se faire des idées ! Manifestez alors votre attachement, votre tendresse pour que votre implication professionnelle ne vienne pas gâcher vos élans et serments prometteurs et alors passer le cap d’une fin de mois sous haute pression en douceur ami Verseau et si possible en harmonie avec le partenaire !
1er décan (21 janvier-31 janvier) :
Jupiter vous a mis sur la voie !
Depuis la mi-juillet, Jupiter a dû vous présenter de belles opportunités de vous unir et vous empêche de faire cavalier seul pour votre plus grand plaisir a priori et celui du partenaire ? En couple, besoin d’intimité, de sacraliser votre amour ? En septembre ce qui devait être fait, l’est et ce qui devait se défaire l’est également, pour vous libérer d’un lien qui ne fonctionnait plus et vous permettre de vous lancer dans une nouvelle aventure. Que vous soyez donc engagé officiellement ou dégagé d’un lien, vous êtes quoi qu’il en soit décidé à vous relier à l’autre, à prendre du bon temps excellemment accompagné ! Célibataire, une jolie rencontre en août dernier ou une à venir (en fin de mois) ? Vous voilà prêt désormais à rompre avec votre solitude et à dénicher la perle rare, celle qui vous poussera à sortir de vos retranchements pour partager votre cœur et votre vie !
2ème décan (1er février-10 février) :
Franchir un cap !
Jupiter vous tend la main pour vous relier à l’autre ! Plus question de bouder la relation mais bien de vous engager (éventuellement de vous dégager à l’amiable si la relation a fait son temps) ! Une rentrée fervente où vous comprenez que vos inclinations ont du sens et qu’il est temps d’officialiser ? En couple, vous resserrer les rangs en vous engageant plus avant. Vous officialisez et souhaitez donner une tournure plus définitive à votre histoire vibrante ! En cas de désamour ancien, il est également temps de rompre en douceur pour passer à autre chose qui vous appelle ! Célibataire, plus question de l’être d’ici à juillet prochain où Jupiter vous invite à rompre avec votre solitude pour tenter, oser la relation qui souvent vous fait peur. Comptez sur la chaleureuse planète pour enflammer vos sens, embraser votre cœur et alors accepter de marcher sur le feu vers l’autre ! Vous adorerez !
3ème décan (11 février-18 février) :
Trop préoccupé pour vous abandonner au vertige de l’amour ?
Vous êtes un peu sur la sellette en affaires et aurez peut-être un peu de mal à prêter toute l’attention nécessaire à vos amours ! En couple, jusqu’au 5/09 vous partagerez l’essentiel et des moments de complicité qui vous aideront à resserrer les rangs et pourquoi pas à rallumer la flamme mais vous aurez du mal à vous impliquer corps et âme dans votre histoire, retenu et perturbé que vous serez par des défis financiers et professionnels à relever, notamment avant le 13/09 où Mars vous maintient sous pression ! Célibataire, pas vraiment la tête ni le cœur à aimer ? Jusqu’au 5/09 vous aurez toutefois envie de séduire et de vous relier à l’autre mais devrez composer jusqu’à la mi-septembre avec des tracasseries professionnelles ou (et) financières qui vous éloigneront un peu des rivages enchantés de l’amour que vous rejoindrez cependant bientôt (le mois prochain) !
MON CONSEIL
Mon conseil si vous habitez l’hémisphère Nord :
Un amour à prendre et votre liberté à laisser-aller ? Pour une fois, vous ne le regretterez pas !
Mon conseil si vous habitez l’hémisphère Sud :
Les défis à relever peuvent vous laisser de marbre par moments dans le domaine financier notamment. Évitez de reporter au lendemain ce qui est vraiment urgent et de sous estimer vos potentiels et capacités !