Amour… Toujours !
Vénus continue à favoriser vos amours ! Depuis début juin, la délicieuse planète vous invite en effet à vous investir pleinement dans une quête qui devrait vous permettre avant le 8 octobre de faire (ou d’ancrer dans la durée) une belle rencontre qui promet, de rallumer la flamme et de renouer avec la complicité des débuts et pourquoi pas d’agrandir la famille ou de fonder un foyer ! À partir du 6, Vénus redonne en effet du panache à votre vie privée et accroît votre confiance en vous et en vos choix ! D’autant qu’un Mars fougueux se charge de booster votre charisme et vous dote d’un pouvoir de séduction qui ne devrait laisser personne indifférent ! Vous profitez donc d’une rentrée placée sous d’excellents auspices et vous ne vous priverez pas de surfer sur cette chaleureuse vague qui vous aidera sans doute à affronter les quelques turpitudes que vous réserve le ciel sur le plan social où vous ferez sans doute ami Bélier moins d’étincelles !
Et enfin pour tous !
Natifs de la fin du 3ème décan qui a dû supporter tout l’été la présence exigeante, contraignante de Saturne qui a pu noircir votre tableau perso, vous respirerez mieux à partir du 18 où l’austère planète cesse de vous chercher des noises. Certaines leçons sont apprises et vous n’êtes pas près d’oublier ce passage certainement un peu difficile qui vous permettra pourtant d’aborder ce qui vient plus en conscience ami Bélier et d’élargir vos horizons sur tous les plans ! Vous accueillerez pour votre plus grand plaisir Vénus dans vos rangs en fin de mois et pourrez à votre tour goûter à une félicité longtemps différée.
Malgré quelques ombres au tableau !
L’ensemble du signe aura d’ailleurs bien intérêt à profiter des bonnes ondes qui enchanteront son cœur et réchauffera une rentrée d’autre part quelque peu brumeuse ! En effet, vous subirez (comme tout le monde) l’influence insidieuse générée par une tension entre Jupiter et Neptune qui, aux alentours du 17 risque fort de jeter une ombre sur le mois et de vous plonger alors ami Bélier dans une atmosphère où il sera parfois difficile de vous repérer, de cerner votre entourage professionnel et où un contexte nébuleux sur le plan social ne rassurera en fait personne !
1er décan (21 mars-1er avril):
Rentrée un peu brumeuse !
Si vous avez été le mieux servi en août, attendez – vous à devoir composer avec une rentrée un peu plus compliquée et un peu moins radieuse. En effet, si vos amours continuent à vous réjouir, vous aurez bien du mal à échapper à un sentiment général de confusion (de peur) qui risque fort de freiner un peu vos élans ! En couple vous continuez à surfer sur une vague estivale qui vous porte depuis début juin ? Préparez-vous aux alentours du 17 et du 26 à devoir supporter quelques nébulosités qui assombriront quelque peu votre félicité amoureuse notamment en vous confrontant à une situation sociale que vous aurez du mal à cerner et à aborder sans perdre un peu pied ! Célibataire, vous avez fait de belles rencontres cet été ? Si vous êtes en quête de l’âme sœur, rien ne s’oppose de fait à ce que vous fassiez mouche en septembre sinon que vous aurez sans doute la tête ailleurs ! En effet, le contexte social dans lequel vous évoluez ne vous rassure guère (le 17) et semble vouloir ralentir le mouvement et bloquer vos initiatives !
2ème décan (2 avril-11 avril):
Vous passez entre les gouttes !
Vénus continue à favoriser votre épanouissement et Mars s’en mêle jusqu’au 9 ! Vous ne manquerez donc ni d’idées ni d’ardeur pour booster votre vie privée et donner (redonner) de la couleur à vos amours ! En couple profitez d’un ciel unanimement (ou presque) dévoué à votre amoureuse cause pour resserrer les liens, rallumer la flamme et pourquoi pas décider d’agrandir ou de fonder une famille. À partir du 6, plus rien ne vous arrête et vous ne laisserez pas la conjoncture sociale un peu morose trop empiéter sur votre jardin secret ! Célibataire, vous surfez jusqu’au 24 (et surtout à partir du 6) sur une vague délicieusement porteuse qui pourrait bien vous déposer au nirvana avant le 24 ! Profitez sans réserve d’un accompagnement céleste de haut vol pour parer aux brumes environnantes (climat social plutôt confus) qui tentent de vous parasiter mais ne devraient cependant pas vous empêcher de planer !
3ème décan (12 avril-20 avril):
Ouf !
Saturne vous fiche la paix à partir du 18 et Mars se charge de booster vos amours à partir du 9 ! Vénus lui emboîtera le pas à partir du 24 ! Vous pouvez enfin (ce n’est effectivement pas trop tôt) profiter de ces alliés de choix pour reprendre du poil de la bête et goûter pourquoi pas aux délices d’un été indien qui pourrait vous aider à oublier un peu vos tracas et à envisager l’avenir… En mieux ! En couple vous avez traversé un tunnel cet été ? Le début de l’automne devrait s’avérer nettement plus clément et vous aider à rallumer la flamme et à resserrer les rangs autour de projets partagés ! Profitez sans réserve de ce ciel enfin dégagé pour prendre du bon temps sans avoir trop à souffrir d’une couverture nuageuse qui plombe pourtant le ciel de tout le monde ! Célibataire, vous avez parfois eu l’impression cet été que le soleil brillait pour tous, sauf pour vous ! Rassurez – vous, à partir du 18, Saturne finit de vous chercher des noises ! Vous pouvez enfin profiter d’une poussée anticyclonique qui dégage votre ciel personnel et vous place sur un petit nuage de félicité ! Mars vous convie au bal entre le 9 et le 25 et vénus vous invite à rentrer dans la danse et à y rester jusqu’au 8 octobre ! N’hésitez pas une seconde alors à tenter votre chance. Votre charme irrésistible devrait vous permettre de faire mouche, des touches !
MON CONSEIL
Si vous êtes dans l’hémisphère nord :
N’hésitez pas en septembre à jouer les prolongations en amour. Histoire de relativiser quelques ombres au tableau sur le plan social et pro où vous serez a priori moins à la fête !
Si vous êtes dans l’hémisphère sud :
Le transit de Jupiter vous aidera à entrer dans l’amour avec davantage d’aplomb et de sérénité, de confiance intérieure. Des doutes s’estompent, à vous maintenant de faire en sorte qu’ils soient définitivement balayés de votre route !