Meilleur projet africain pour l’année 2015!
Le projet du Sukuk-Sénégal, désigné « meilleur projet africain pour l’année 2015 » par IFN Award de Redmoney, « la plus prestigieuse distinction dans la finance islamique », recevra sa distinction le 2 mars prochain à Dubaï.
Le projet du Sukuk-Sénégal, désigné « Meilleur projet africain pour l’année 2015 » par IFN Award de Redmoney, « la plus prestigieuse distinction dans la finance islamique », recevra sa distinction le 2 mars prochain à Dubaï. La délégation sénégalaise sera conduite par le ministre de l’Economie, des Finances et du Plan, Amadou Ba, selon la même source. Le projet du Sukuk-Sénégal a été lancé en 2014. Le Sénégal, qui était en compétition avec des pays comme le Ghana et l’Afrique du Sud, entre autres a été choisi par un jury composé de banquiers, de journalistes, de professeurs d’universités, de spécialistes de la finance islamique, etc., qui s’est réuni au mois de janvier 2015 à Kuala Lumpur, en Malaisie.
Le IFN Award sera remis en présence de près de 1.000 invités dont des investisseurs, des banquiers, des professeurs d’universités, des journalistes, des membres des gouvernements.