«Sein! Sein! Sein!» Hosanna! Haut, plus haut… messieurs?
Elle a essuyé le refus d’une soixantaine de médecins avant d’en trouver un qui accepte sa requête. Une Américaine de 21 ans affirme s’être fait implanter un troisième sein, il y a quelques mois, pour « ne plus être attirante auprès des hommes » et « ne plus jamais sortir » avec eux.
Elle a essuyé le refus d’une soixantaine de médecins avant d’en trouver un qui accepte sa requête. Une Américaine de 21 ans affirme s’être fait implanter un troisième sein, il y a quelques mois, pour « ne plus être attirante auprès des hommes » et « ne plus jamais sortir » avec eux. Se faisant appeler « Jasmine Tridevil », cette habitante de Tampa (Floride) explique avoir déboursé 20 000 dollars (16 000 euros) pour l’opération. « Il y a même un petit implant en guise de téton et je me suis fait tatouer autour pour faire l’aréole« , précise-t-elle.
Cette masseuse professionnelle, qui a lancé ses comptes Twitter et Facebook en août, se rêve désormais en star lancée de la téléréalité. « J’ai engagé une équipe de tournage et j’ai filmé les scènes où je révélais mon opération à mes parents », explique-t-elle. « Ma mère a claqué la porte et mon père a accepté mon choix, même s’il a honte de moi« . Son objectif : « avoir une émission sur la chaîne MTV« .
« Jasmine Tridevil » assure avoir « économisé pendant deux ans » et investi tout son argent dans cette opération. Elle a aussi dû se lancer dans la couture, pour se fabriquer des soutien-gorges avec un troisième bonnet. « Je suis folle, mais je le sais« , confie-t-elle.
En tout cas,on ne sait pas quelle est la foi de Jasmine, mais si elle est catholique, sa lithanie préférée serait sans doute: « »Sein! Sein! Sein! » Hosanna! Haut, plus haut… messieurs!».
Toutefois la constatation qui ne manque pas de venir à l’esprit, c’est que « son cerveau ne doit pas être… « sein », celle-là!«
Milton Kwami