Retour à l’avantage des Algériens!
Entre l’AS Vita Club et l’ES Sétif, il n’y a finalement pas eu de vainqueur. Alors que les deux clubs s’affrontaient, dimanche 26 octobre après-midi, pour le compte de la finale aller de la Champions league CAF, ils se sont séparés sur un score nul 2-2.
Entre l’AS Vita Club et l’ES Sétif, il n’y a finalement pas eu de vainqueur. Alors que les deux clubs s’affrontaient, dimanche 26 octobre après-midi, pour le compte de la finale aller de la Champions league CAF, ils se sont séparés sur un score nul 2-2. Le score était d’un but partout en première mi-temps. C’est l’ES Sétif qui ouvre les hostilités à la 16ème minute grâce à un but contre leur camp des joueurs de Vita Club. La formation congolaise égalise sur pénalty dans les arrêts de jeu de la première mi-temps (45+1) grâce à Lema Mabidi.
Même scénario en seconde période. L’ES Sétif oblige les hommes de Florent Ibengue à courir derrière le score en marquant le second but à la 56ème minute. Un but intervenu sur un contre mené à toute vitesse par Ziaya et conclu par Djahnit. Heureusement pour l’AS Vita Club qui réussit, à défaut d’une victoire, à arracher au moins le nul 20 minutes plus tard. Lema Madibi, encore lui, s’offre un doublé en marquant le second but de son équipe sur une frappe venue d’ailleurs à la 76ème. 2-2, score final.
Un résultat qui n’arrange pas beaucoup l’AS Vita Club, obligé de réaliser l’exploit lors du match retour en Algérie. Quant à Sétif, il fait une bonne opération avec ses 2 buts à l’extérieur et conserve ses chances en vue d’une victoire finale.
COMPOSITIONS
AS Vita :
Lukong – Mabele, Dayo, Mondo,Ebunga – Munganga, Lema, Lusadisu, Luvumbu – Sentamu, Mubele.
ES Sétif :
Khedairia – Megatli – Ze Ondo – Demmou – Mellouli – Zerara – Legraa – Laamri – Djahnit – Younes – Ziaya.