in

LUTTE SENEGALAISE: Bombardier prend sa revanche sur Baboye en moins de deux minutes à Bercy!

Bombardier… « bad boy » pour Baboye!

2 minutes! C’est le temps qu’il a falllu à Bombardier pour prendre sa revanche sur Baboye!

altDepuis 2005, après leur première confrontation, leur combat revanche était attendu. Samedi 8 juin à Bercy, il a eu lieu avec la victoire de Bombardier qui retrouve les saveurs de la victoire.

Dans le cercle des ténors il y a quelques années, les deux lutteurs que sont Bombardier de Mbour et Baboye de l’écurie Hal Pular ont connu un net recul sur le plan de leur carrière sportive.

Baboye avec son âge (34 ans) n’a plus qu’un seul pied dans l’arène pour aller vers la retraite. Là où son tombeur de ce samedi avec ses 30 berges entend revenir à son meilleur niveau.

Il lui fallait pour ce faire laver cette défaite qui le poursuivait depuis 2005 face à Baboye. Ce samedi il semble reprendre du service en estimant après sa victoire que ”son objectif, reprendre la couronne

Un message clair à Balla Gaye II certainement qui aujourd’hui est le roi des arènes.

Un statut que Bombardier a déjà connu dans les années 2002 avant d’être détrôné par Yekini (qui l’a battu par trois fois).

Pour battre Baboye, Bombardier a refusé le piège de la bagarre qui l’avait perdu en 2005. Il a attendu son adversaire pour le plaquer sans beaucoup d’efforts.

Cette victoire ouvre bien des perspectives sportives à Bombardier qui, après avoir été battu par Tapha Tine, Gris Bordeaux… entre autres, sera un sacré client la saison prochaine.

MADAGASCAR: Andry Rajoelina et son épouse interdits de séjour en France

MONDIAL 2014: Eliminatoires Afrique – Résultats de la 4ème journée