Paix à son ame et justice soit faite!
Ismaila Faye, c’est le jeune sénégalais assassiné, à Rabat dans un autobus pour une histoire de place. Une jeune fille lui aurait demandé de lui céder sa place, ce qui a fini par des insultes. Il a été poignardé par surprise par l’apprenti du bus. Ce qui a provoqué une mort subite.
La justice marocaine a ouvert une enquête, à la suite de la mort du Sénégalais Ismaïla Faye (29 ans), annonce un communiqué du ministère des Sénégalais de l’extérieur, qui indique le présumé meurtrier est mis aux arrêts.
« Le procureur compétent a ouvert une enquête à la suite de la tragédie et le présumé auteur du meurtre est, aux dernières nouvelles, mis aux arrêts« , selon le communiqué.
« Les autorités consulaires établies au lieu du drame se sont, quant à elles, rendues à la structure sanitaire où se trouve le corps du disparu. D’ores et déjà, le ministre qui a réaffirmé sa volonté d’assister la famille mortuaire s’est entretenue par téléphone avec les parents de la victime« , mentionne le communiqué.
Seynabou Gaye Touré, ministre délégué, chargé des Sénégalais de l’extérieur « s’incline devant la mémoire du disparu et compatit à la douleur des parents à qui elle présente ses sincères condoléances et celles de l’ensemble du gouvernement« , mentionne le communiqué.