Eléphantastiques!
Il importe de rappeler qu’en demi-finale Hommes, la Côte d’Ivoire a battu la Russie (17-16), quand la Corée a été surprise par le Mexique (8-9).
Les Éléphants Taewondo-in ont été battu par le Mexique (17-11), dans la catégorie Hommes, en finale de la coupe du monde de Taekwondo disputée, samedi 30 novembre 2013, au Palais des Sports d’Abidjan-Treichville. Ce sont donc les Mexicains qui s’adjugent la médaille d’or dans la catégorie Hommes, quand les Ivoiriens s’emparent de la médaille d’argent. La Corée et à la Russie (les deux demi-finales) se partagent la médaille de bronze.
Il importe de rappeler qu’en demi-finale Hommes, la Côte d’Ivoire a battu la Russie (17-16), quand la Corée a été surprise par le Mexique (8-9)
Dans la finale Dames, la Corée a triomphé de la Chine (12-9) remportant ainsi la médaille d’or dans cette catégorie, les Chinoises héritent donc de la médaille d’argent, quant la France et à la Côte d’Ivoire se partage la médaille de bronze.
Rappelons que chez les Dames, les Ivoiriennes se sont inclinées, un peu plus dans la journée, en demi-finales face aux Chinoises (9-17).