Nana n’est pas sa nana!
Depuis que son double de l’écran et ami, Cheinedu Ikedieze alias AKI s’est marié en 2011 avec Nneoma, tous les regards sont tournés vers Osita Iheme connu sous le nom PAWPAW, considéré a Nollywood comme un célibataire endurci.
Depuis que son double de l’écran et ami, Cheinedu Ikedieze alias AKI s’est marié en 2011 avec Nneoma, tous les regards sont tournés vers Osita Iheme connu sous le nom PAWPAW, considéré a Nollywood comme un célibataire endurci. Les paparazzis ainsi que des milliers de fans fouinent un peu partout dans l’espoir de découvrir si Paw Paw entretenait une relation secrète avec une ravissante fille. Mais peine perdue.
La star nigériane de cinéma a récemment déclaré dans une interview avec Encomium que contrairement aux rumeurs, il est «toujours célibataire. Je ne suis pas encore tombé amoureux de personne», a-t-il laissé entendre.
Réagissant suite aux spéculations selon lesquelles il aurait une aventure avec une actrice ghanéenne du nom de NANA, l’acteur a déclaré: «J’ai seulement tourné un film avec une actrice ghanéenne Nana, c’est tout. Je ne peux pas penser à aller au Ghana si je n’ai pas vu quelqu’un à marier. Bien sûr, vous pouvez vous marier n’importe où vous trouvez votre partenaire».
Et d’ajouter: «Mais pour l’instant, je n’ai pas trouvé l’amour au Ghana. C’est juste que j’ai joué dans un film avec cette dame Nana et nous étions si proche dans le film que les gens imaginent que je sortais avec elle».