De Saint-Etienne à… Saint-Pierre?
Le gabonais, buteur star de Saint Etienne a été le grand artisan, samedi 20 avril, de la victoire des Vers en finale de la coupe de la Ligue contre Rennes – 1 but à 0 ! – C’est aussi lui qui a fait la passe décisive au buteur du match, le brésilien Brandao.
qui va quitter les Verts à la fin de la saison – les grands clubs européens le veulent tous -, ne cachait pas sa grande joie!
«On va faire la fête à présent. Ça a été le feu, c’était super. Cette finale a été dure, les Rennais ont bien pressé en 2e mi-temps mais on a tenu. On s’est surtout dit après qu’on allait kiffer le moment. Et là, je kiffe. Je suis super content qu’il ait marqué (Brandao), il est incroyable ! Maintenant cette victoire, ça donne envie de continuer, va falloir se battre en championnat pour décrocher la Ligue des champions. Quand on est joueur, on a envie de gagner des titres, c’est fait et je vais savourer avec toute ma famille. A Saint-Etienne c’est le feu ce soir, il y avait du monde place Jean Jaurès et aujourd’hui on va défiler.»
(Vidéo: La joie d’Aubameyang et de son pote font tant plaisir à voir).
http://www.dailymotion.com/video/xz6kxu_reactions-apres-la-victoire-de-la-coupe-de-la-ligue_sport