Zinedine Zidane est à la recherche d’un renfort en attaque et son président Florentino Perez est prêt à le lui offrir pour récompenser le 11ème titre en Ligue des champions qu’il a offert aux Merengue cette année.
Et depuis quelques semaines, c’est le nom de Pierre-Emerick Aubameyang qui revient dans la capitale espagnole. Capable d’évoluer aussi bien sur un côté que dans l’axe, le profil du Gabonais, qui rêve du Real depuis son enfance, plaît aux dirigeants de la Maison blanche. Mais pour jouer dans le club de ses rêves, Aubameyang va devoir faire un sacrifice: changer de coiffure.
En effet, il parait que Florentino Perez n’aime pas beaucoup les coupes extravagantes de la star gabonaise. Pour le patron du Real, cette manière de se coiffer ne correspond pas à l’image de son club.
Tout comme Emmanuel Adébayor qui a été obligé de laisser tomber son dreadlock avant de signer chez les Merengue en 2011, le Ballon d’or va devoir revoir sa façon de se coiffer s’il désire jouer dans le club le plus titré en Ligue des champions.