Un jour un homme est venu voir Toto dans son cabinet de psychologue en lui disant que sa femme refuse le sexe depuis qu’ils se sont mariés et qu’il a besoin d’aide.
Toto lui dit: «Ok! J’ai pris note. Vous pouvez rentrer chez vous et, dès que votre femme arrive, dites-lui de venir me voir».
Dans la soirée, quand sa femme est venue, l’homme lui a fait la commission. Et immédiatement elle est partie voir Toto à son cabinet.
La femme: «Bonsoir Mr le psychologue. Mon mari m’a dit que vous voudriez me voir…. »
Toto: «Oui, c’est exact. Votre mari m’a dit que vous lui refusez toute relation intime, depuis que vous êtes mariés. Qu’est-ce qui explique cela?»
La femme: «Monsieur, figurez-vous ! Depuis que nous nous sommes mariés, mon mari ne fait rien. C’est moi qui m’occupe de toutes les charges. Tous les jours, j’arrive en retard au boulot à cause des travaux domestiques, et mon patron me dit: « Vous êtes venue encore en retard, vous voulez que je vous renvoie ou? » Et pour ne pas être renvoyée, je choisis toujours le « ou ». En plus le taxi qui me transporte tous les jours devient de plus en plus cher. Donc, chaque fois que le chauffeur me demande: « Madame, tu vas payer mon argent ou? » Je choisis aussi le « ou ». Et à peu près, toutes les dépenses de la journée sont remplacées par « ou ». C’est à cause de ça que je peux plus lui offrir de l’intimité».
Toto lui dit alors en souriant: «Ah, j’ai tout compris. Et vous voulez que je raconte tout ça à votre mari ou?»