Vivement que ça… vibre!
Plutôt que de s’en remettre à une petite pilule bleue pour se préparer à l’acte… un vibromasseur masculin au secours de l’impuissance. L’engin, aux allures de fer à lisser, répond au doux nom de Viberect et aurait même la capacité de favoriser l’orgasme.
Cet engin, révolutionnaire, est destiné aux personnes souffrants de troubles mineurs de l’érection mais aussi à celles ayant été opéré de la prostate. Des effets positifs ont également été constaté sur les hommes souffrant de problèmes d’éjaculation après un accident ayant touché la moelle épinière.
Son mode d’emploi semble relativement simple. Vibrerect doit être utilisé 7 à 10 minutes avant l’acte sexuel. Posé de part et d’autre du pénis, l’appareil va stimuler de façon rapide et répétitive les millions de nerfs présents sur les parties «dorsales et ventrales du pénis».
«Plutôt que de s’en remettre à une petite pilule bleue pour se préparer à l’acte, l’appareil, qui ressemble un peu à un fer à friser, stimule localement les nerfs de la surface dorsale et ventrale du pénis», selon Gizmag.
Pour acquérir cet instrument de l’amour, Vibrerect, il faut débourser 300 $, soit 210 euros.